Script d'inscription automatique dans x annuaires

Lycaos
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

Script d'inscription automatique dans x annuaires

Message le Jeu Oct 18, 2007 22:31

Bonsoir à tous.

Je suppose que la réponse est non, mais sait-on jamais :

Existe t-il un script qui permet d'enregistrer un site dans plusieurs annuaires (pas un site, un script), par exemple de parametrer les inscriptions sur x sites.

En clair je voudrais proposer un site d'inscriptions automatiques sur un très grand nombre d'annuaires et gratuitement.

Merci d'avance.

serval2a
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Ven Oct 19, 2007 8:33

Bonjour,
Tu as des logiciels comme submitwolf.
@+

SpeedAirMan
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Ven Oct 19, 2007 16:45

Submit Wolf n'est pas un script mais c'est un logiciel efficace, c'est vrai.

Je me suis payé la licence Entreprise car beaucoup de sites à indexer et que la version normale n'autorise qu'un maximum de 5 sites.
Le résultat, c'est qu'un nouveau site soumis via SubmitWolf est indexé par Google en moins de 48h (parfois dans la journée, parfois en 24h, maximum 48h).

Lycaos
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

Message le Ven Oct 19, 2007 17:35

Ok merci à vous deux :-)

Si vous avez aimé cette discussion, partagez-la sur vos réseaux sociaux préférés :

Lectures recommandées sur ce thème :

• Calcul du taux de backlinks vers pages internes
    Cet outil vous permet de calculer le taux de liens profonds vers un site web. Un lien profond est un lien qui ne pointe pas vers la page d'accueil mais au contraire vers une page interne du site. Les sites dont l'essentiel du référencement vient de leurs inscriptions dans des annuaires ont un taux de liens profonds faible ; à l'inverse, les sites de référence ont souvent un taux de liens profonds plus important, signe que leur contenu a suscité de nombreux liens spontanés.