Script d'inscription automatique dans x annuaires
4 messages
• Page 1 sur 1
- Lycaos
- Nouveau WRInaute

Script d'inscription automatique dans x annuaires
Bonsoir à tous.
Je suppose que la réponse est non, mais sait-on jamais :
Existe t-il un script qui permet d'enregistrer un site dans plusieurs annuaires (pas un site, un script), par exemple de parametrer les inscriptions sur x sites.
En clair je voudrais proposer un site d'inscriptions automatiques sur un très grand nombre d'annuaires et gratuitement.
Merci d'avance.
Je suppose que la réponse est non, mais sait-on jamais :
Existe t-il un script qui permet d'enregistrer un site dans plusieurs annuaires (pas un site, un script), par exemple de parametrer les inscriptions sur x sites.
En clair je voudrais proposer un site d'inscriptions automatiques sur un très grand nombre d'annuaires et gratuitement.
Merci d'avance.
-

SpeedAirMan - WRInaute accro

Submit Wolf n'est pas un script mais c'est un logiciel efficace, c'est vrai.
Je me suis payé la licence Entreprise car beaucoup de sites à indexer et que la version normale n'autorise qu'un maximum de 5 sites.
Le résultat, c'est qu'un nouveau site soumis via SubmitWolf est indexé par Google en moins de 48h (parfois dans la journée, parfois en 24h, maximum 48h).
Je me suis payé la licence Entreprise car beaucoup de sites à indexer et que la version normale n'autorise qu'un maximum de 5 sites.
Le résultat, c'est qu'un nouveau site soumis via SubmitWolf est indexé par Google en moins de 48h (parfois dans la journée, parfois en 24h, maximum 48h).
4 messages
• Page 1 sur 1
Lectures recommandées sur ce thème :
- inscription automatique dans les annuaires
- Inscription automatique dans des annuaires ?
- Script php - Référencement automatique dans les annuaires
- Empecher les inscription automatique dans mon annuaire
- Inscription dans l'annuaire sans lien retour et automatique!
- Inscription dans les annuaires...
- Echanges de liens et inscription annuaires
- inscription dans 9000 annuaires
- inscription dans les annuaires
- Inscription massive dans les annuaires
- Google Toolbar 2.0 (version beta) - 26-06-2003
- L'annuaire Yahoo! (www.yahoo.fr) - 04-08-2008
- Les albums web Picasa passent à 1 Go de stockage - 08-03-2007
- Google Chrome dépasse Safari aux USA - 29-06-2010
- Photos satellite des incendies en Grèce dans Google Earth - 30-08-2007
- Ajouter un Gadget Google sur son site - 04-10-2006
- S'inscrire dans les bons annuaires : conseil n°5 en référencement - 04-08-2008
- Google Desktop pour Mac OS X - 05-04-2007
- Calcul du taux de backlinks vers pages internes
Cet outil vous permet de calculer le taux de liens profonds vers un site web. Un lien profond est un lien qui ne pointe pas vers la page d'accueil mais au contraire vers une page interne du site. Les sites dont l'essentiel du référencement vient de leurs inscriptions dans des annuaires ont un taux de liens profonds faible ; à l'inverse, les sites de référence ont souvent un taux de liens profonds plus important, signe que leur contenu a suscité de nombreux liens spontanés.