Script htaccess sur free
Règles du forum
Attention ce forum est destiné avant tout à ceux qui découvrent le référencement. Les membres qui auront l'amabilité de répondre à leurs questions sont priés de rester courtois, polis, indulgents, patients et pédagogues... Merci d'avance !
Par ailleurs, inutile d'utiliser ce forum uniquement pour obtenir des liens vers vos sites, les liens sont désactivés pour le référencement (nofollow).
Attention ce forum est destiné avant tout à ceux qui découvrent le référencement. Les membres qui auront l'amabilité de répondre à leurs questions sont priés de rester courtois, polis, indulgents, patients et pédagogues... Merci d'avance !
Par ailleurs, inutile d'utiliser ce forum uniquement pour obtenir des liens vers vos sites, les liens sont désactivés pour le référencement (nofollow).
16 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
-

shin_akuma - WRInaute impliqué

Script htaccess sur free
Bonjour j'ai testé pas mal de script htaccess mais je suis en .free.fr et je n'arrive pas à les faire fonctionner correctement soit ya pas de demande de login, soit impossible de rentrer même avec le bon mot de passe...
Quelqu'un aurait il un script htaccess valide qui marche pour les site en .free.fr?
Merci d'avance
Quelqu'un aurait il un script htaccess valide qui marche pour les site en .free.fr?
Merci d'avance
-

French Dread - WRInaute passionné

Mais si .htaccess est supporté, c'est juste que le mod rewrite n'est pas activé.
-

Existe t'il une alternative pour justement arriver au meme resultat?
-

Peut tu m'expliquer ou je peux activer ce mode merci
-

French Dread - WRInaute passionné

Tu veux juste faire un accès securisé par mot de passe ?
-

Quelqu'un peut il donner un script qui marche nikel svp car j'en chie un peu a vrai dire lol
-

et bien deja je met le htaccess et le htpasswd dans le dossier que je veux crypter.
Apres j'ai trouvé le chemin absolu et la création de ces 2 fichiers avec la méthode du site du zéro (//http://www.siteduzero.com/tuto-3-152-1-proteger-un-dossier-avec-un-htaccess.html//)
Et je n'ai pas de résultats j'accede au dossier quand même
Apres j'ai trouvé le chemin absolu et la création de ces 2 fichiers avec la méthode du site du zéro (//http://www.siteduzero.com/tuto-3-152-1-proteger-un-dossier-avec-un-htaccess.html//)
Et je n'ai pas de résultats j'accede au dossier quand même
-

Oui j'ai renommé et avec cette méthode là (car j'en ai testé d'autre) et bien une erreur 500 interne c'est pour ça je comprend pas trop car j'avais testé un autre script ki me donnait au moins la fenetre pour pouvoir saisir les log sans que je puisse rentrer bien sur... Mais j'avais quand même la fenetre.
16 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :