Un script Google pour éviter de cliquer sur ses AdSenses ?
56 messages • Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
Un script Google pour éviter de cliquer sur ses AdSenses ?
Par inadvertance, j'ai cliqué sur un parrainage adsense d'un de mes sites...
J'ai direct envoyé la date, l'heure et le lien à Google Adsense, j'espère qu'ils ne m'en tiendront pas rigueur, surtout que je respecte depuis le début à la lettre leur règlement ! Rhaaaa !
Ça serait vraiment bien que Google mette en place un scrit pour éviter ce genre de désagrément !
J'ai direct envoyé la date, l'heure et le lien à Google Adsense, j'espère qu'ils ne m'en tiendront pas rigueur, surtout que je respecte depuis le début à la lettre leur règlement ! Rhaaaa !
Ça serait vraiment bien que Google mette en place un scrit pour éviter ce genre de désagrément !
Dernière édition par david96 le Ven Aoû 25, 2006 12:02, édité 1 fois.
-

nickargall - WRInaute accro

Comment Google identifie-t-il que c'est le proprio du compte qui clique sur ses annonces ???? C'est une question que je me pose depuis un bout de temps
biscuit a écrit:tu peux le faire toi... avec un cookies, tu n'affiche pas tes pub quand c'est toi qui est sur ton site... ou tu les remplaces par des images (c'est ce que je fais en local, comme ça perd rien du design)...
Mouai je sais ! Mais faut s'identifier à chaque fois (je nettoie quotidiennement mes traces sur le net), et parfois dans l'urgence on ne le fait pas... Bref même avec ce système on n'est pas à l'abris d'une gaffe !
Idem pour le système d'ip :
if ($_SERVER['REMOTE_ADDR']=="127.0.0.1") {//vide }
ça marche en local car c'est toujours le 127.0.0.1 mais sur le net avec des ips dynamiques c'est autres chose !
@nickargall, à partir de tes ips je pense !
Dernière édition par david96 le Ven Aoû 25, 2006 12:11, édité 1 fois.
Re: Un script Google pour éviter de cliquer sur ses AdSenses
Grantome a écrit:david96 a écrit:Par inadvertance, j'ai cliqué
Mais comment vous faites...![]()
Si votre doigts fait ce qu'il veut, faut consulter...
ça ne t'arrives jamais de faire 10 choses à la fois, d'être pressé etc...
Puis il arrive aussi que l'affichage d'une page mette plus de temps que prévu, l'habitude aussi de cliquer à tel endroit alors que celle-ci n'est pas encore afficher et au lieu de ça, comme c'est arrivé pour moi, de cliquer sur un parrainage adsense !
@eWeb, que les dieux t'entendent
david96 a écrit: ça marche en local car c'est toujours le 127.0.0.1 mais sur le net avec des ips dynamiques c'est autres chose !
yep, le cookie c'est pour ce cas justement. Tu peux faire un truc du genre -www.monsite.com/?adsense=no . Bon faut pas oublier de mettre le paramètre, ok. Tu enregistre l'adresse dans tes favoris...
biscuit a écrit:david96 a écrit: ça marche en local car c'est toujours le 127.0.0.1 mais sur le net avec des ips dynamiques c'est autres chose !
yep, le cookie c'est pour ce cas justement. Tu peux faire un truc du genre -www.monsite.com/?adsense=no . Bon faut pas oublier de mettre le paramètre, ok. Tu enregistre l'adresse dans tes favoris...
Je pense que je vais ôpter pour ton système faute de mieux... Merci !
david96 a écrit:ça ne t'arrives jamais de faire 10 choses à la fois, d'être pressé etc...
Si, mais mon cerveau commande mes doigts, pas l'inverse.
Et non, je ne comprend pas comment on peut cliquer où il ne faut pas sauf à 1pixel près... ce qui n'est pas le cas des ad.
Et non, mes pages ne mettent pas 3 jours à s'afficher... Je ne clique donc pas dans le vide en espérant tomber ou il faut.
Grantome a écrit:david96 a écrit:ça ne t'arrives jamais de faire 10 choses à la fois, d'être pressé etc...
Si, mais mon cerveau commande mes doigts, pas l'inverse.![]()
Et non, je ne comprend pas comment on peut cliquer où il ne faut pas sauf à 1pixel près... ce qui n'est pas le cas des ad.
Et non, mes pages ne mettent pas 3 jours à s'afficher... Je ne clique donc pas dans le vide en espérant tomber ou il faut.
Ne fait pas trop le malin quand même, ça peut arriver à n'importe qui, même à toi grand chef, si si !
Grantome a écrit:david96 a écrit:Par inadvertance, j'ai cliqué
Non pas du tout !
Tu par exemple tu as plusieurs fenetre superpossé, tu clique, du dérape, et la fenetre en dessous, une annonce,
guicara a écrit:Grantome a écrit:david96 a écrit:Par inadvertance, j'ai cliqué
Non pas du tout !
Tu par exemple tu as plusieurs fenetre superpossé, tu clique, du dérape, et la fenetre en dessous, une annonce,
Merci à toi de comprendre, déjà que je me sens hyper c.. d'avoir fait cette gaffe, lire qu'il faut effectivement l'être pour le faire, ce n'est pas super classe pour commencer la journée !
déjà moi je ne comprends pas pourquoi adsense ne diffuse pas des adsense "bidon" quand l'url du site commence par http://localhost
ça éviterai beaucoup de soucis
ça éviterai beaucoup de soucis
56 messages • Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Résultats des élections présidentielles du 1er tour 2007
- Résultats des élections législatives du 1er tour 2007
- Barre d'outils Google pour Firefox : version 3
- Les albums web Picasa passent à 1 Go de stockage
- Photos satellite des incendies en Grèce dans Google Earth
- Ajouter un Gadget Google sur son site
- Chercher des fichiers KML dans Google Earth
- Résultats des élections présidentielles du 2nd tour 2007 avant 20h
- Google Desktop pour Mac OS X
- Click-to-Call AdWords (Pay-per-Call de Google)
- Script pour éviter de cliquer sur ses propres annonces
- Script pour courbe de revenus Adsenses ?
- Rewriting et éviter le duplicate sans script
- [SCRIPT] traitement d'un texte pour éviter le BBcode
- Impossible de cliquer sur LES LIENS Google Search ?
- Google modifie le clic des AdSenses
- La commission de Google sur les AdSenses
- [humour] Google Chrome va bloquer les adsenses !
- Eviter la rectification de google
- Le filtrage de Google Adsenses par mots clé...
- Google fait sa pub dans les adsenses ?!?
- 2 adsenses sur la même page interdit par google ?
- Comment eviter le bac à sable de google?
- Les annuaires blacklistés par google, a eviter
- Google AdSense for Feeds : des adsenses dans le RSS enfin?
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Click-To-Call, Google Bookmarks