Un script Google pour éviter de cliquer sur ses AdSenses ?

Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

david96
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Lun Aoû 28, 2006 14:32

Salut à tous !
Bon j'ai eu une réponse de Google suite à un clique malencontreux sur un de mes parrainages Google (ceux à qui ça fait hurler de rire, riez, c'est si bon de rire) :lol: .
Premier point : contrairement à ce que j'ai pu lire, cliquer sur un de ses AdSense même de parrainage n'est pas autorisé par Google.
Réponse de Google :
Google AdSense a écrit:Notez qu'il vous est interdit de cliquer sur l'une de vos annonces ou sur
l'un de vos ensembles de parrainage, pour quelque raison que ce soit, afin
d'éviter une éventuelle augmentation artificielle des coûts des
annonceurs.

Deuxième point : voilà ce que nous conseil Google
Google AdSense a écrit:Afin de vérifier la destination des annonces sur votre page sans risque de clics incorrects, nous vous conseillons d'utiliser l'outil de démonstration AdSense.
https://www.google.fr/support/adsense/b ... ?topic=160

A propos du deuxième point : dommage que ce post n'est point eu de recommandation. : http://www.webrankinfo.com/forums/viewtopic_36901.htm

i-liquid
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Re: Un script Google pour éviter de cliquer sur ses AdSenses

Message le Lun Aoû 28, 2006 16:24

Grantome a écrit:
david96 a écrit:Par inadvertance, j'ai cliqué

Mais comment vous faites... :roll:

Si votre doigts fait ce qu'il veut, faut consulter...

ca m'est aussi arrivé deux ou trois fois, des accidents, j'utilise adblock maintenant pour éviter tout probleme ;)

Boeing
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Lun Aoû 28, 2006 16:30

T'as essayé adblock de firefox ?

Edit: Grilled :?

i-liquid
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Mar Aoû 29, 2006 7:40

Boeing a écrit:T'as essayé adblock de firefox ?

Edit: Grilled :?

^^ ;)

pillets
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Mar Aoû 29, 2006 7:53

david96 a écrit:Salut à tous !
Bon j'ai eu une réponse de Google suite à un clique malencontreux sur un de mes parrainages Google (ceux à qui ça fait hurler de rire, riez, c'est si bon de rire) :lol: .
Premier point : contrairement à ce que j'ai pu lire, cliquer sur un de ses AdSense même de parrainage n'est pas autorisé par Google.
Réponse de Google :
Google AdSense a écrit:Notez qu'il vous est interdit de cliquer sur l'une de vos annonces ou sur
l'un de vos ensembles de parrainage, pour quelque raison que ce soit, afin
d'éviter une éventuelle augmentation artificielle des coûts des
annonceurs.

Deuxième point : voilà ce que nous conseil Google
Google AdSense a écrit:Afin de vérifier la destination des annonces sur votre page sans risque de clics incorrects, nous vous conseillons d'utiliser l'outil de démonstration AdSense.
https://www.google.fr/support/adsense/b ... ?topic=160

A propos du deuxième point : dommage que ce post n'est point eu de recommandation. : http://www.webrankinfo.com/forums/viewtopic_36901.htm

Oui mais quand ils disent que cliquer sur un parrainage est interdit il sous entendent le fait d'aller jusqu'au bout et d'installer le logiciel. Comme je te l'ai dit tu peux cliquer 50 fois sur tes parrainages, mais si tu n'installe rien tu crains rien car google ne te reverse de l'argent QUE si tu installe le logiciel et non pas si tu cliquer simplement sur le bouton. A noter aussi qu'il faille que ce soit la première fois que le logiciel soit installé sur l'ordinateur sans quoi google ne te reverse rien du tout.

Ils t'ont donné une réponse type mais ce que j'ai dis n'est pas faux.

Peut être que Miss Adsense peut confirmer ?

david96
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Mar Aoû 29, 2006 8:02

pillets a écrit:Peut être que Miss Adsense peut confirmer ?

ça serait bien...

Au cas où, si Miss Adsense passe par là, en ce qui concerne le module de recherche, est-ce le même principe, puis-je l'utiliser pour mon propre compte si je ne clique pas sur les adsenses ?

finstreet
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Mar Aoû 29, 2006 8:07

pillets a écrit:Oui mais quand ils disent que cliquer sur un parrainage est interdit il sous entendent le fait d'aller jusqu'au bout et d'installer le logiciel. Comme je te l'ai dit tu peux cliquer 50 fois sur tes parrainages, mais si tu n'installe rien tu crains rien car google ne te reverse de l'argent QUE si tu installe le logiciel et non pas si tu cliquer simplement sur le bouton. A noter aussi qu'il faille que ce soit la première fois que le logiciel soit installé sur l'ordinateur sans quoi google ne te reverse rien du tout.

De même que les autosurf sont interdits car modifient les taux de clic... cliquer sur des parrainages modifient les taux...

Brigitte2000
WRInaute discret
WRInaute discret

Re: Un script Google pour éviter de cliquer sur ses AdSenses

Message le Mer Aoû 30, 2006 7:20

david96 a écrit:Par inadvertance, j'ai cliqué sur un parrainage adsense d'un de mes sites...
J'ai direct envoyé la date, l'heure et le lien à Google Adsense, j'espère qu'ils ne m'en tiendront pas rigueur! :?

Je pense qu'on de devrait pas s'affoler. On n'a jamais entendu parler d'un compte qui a été fermé à cause de 2 ou 3 clics accidentels. La punition doit être proportionnelle à la faute : Google ne va pas prononcer la "sentence capitale" pour une "fraude" de quelques centimes !

Personnellement j'ai cliqué de façon accidentelle sur mes annonces 2 ou 3 fois dans un mois, et pourtant rien ne s'est passé. Je fais plus attention désormais, mais si de tels accidents arrivent, je continuerai à dormir sur mes deux oreilles.

david96
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Mer Aoû 30, 2006 9:09

Si tu veux vraiment dormir en toute quiétude je te recommande quand même l'outil adblock , conseillé en page 2 par Remy498 ;-) lien direct

web
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Message le Mer Aoû 30, 2006 19:54

remy498 a écrit:Moi j'utilise quelque chose de très simple à mettre en place et très efficace.

Déjà il faut utiliser Firefox.

Ensuite, télécharger Adblock : http://adblock.mozdev.org/installation.html

Ouvrir ton site avec les pubs adsenses.

Clic droit sur l'adsense : Adblock Iframe

Ne garder que : http://pagead2.googlesyndication.com/pa ... ???????????

Tes adsenses sont définitivement bloquées et tu vois encore les adsenses des autres sites.

n'empeche que adblock est merveilleux pour les webmasters :lol:
MAIS c'est pareil pour les internautes, ils peuvent virer les pubs adsense pour toujours de tous les sites (en ne gardant que http://pagead2.googlesyndication.com/pa ... ent=ca-pub) :?
Je viens de faire le test plus aucunes annonces google. :wink: On peut le baptiser Adsense Killer :lol:

david96
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Mer Aoû 30, 2006 21:48

On pourrait penser cela effectivement, mais non !
Un internaute vient sur ton site car il veut une réponse à ses questions et non pour tuer les adsenses qui d'ailleurs peuvent lui être très utiles car répondant à la thématique recherchée ! :)

Un script Google pour éviter de cliquer sur ses AdSenses ?

Formation recommandée sur ce thème :

Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :