Un script Google pour éviter de cliquer sur ses AdSenses ?
56 messages • Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
Re: Un script Google pour éviter de cliquer sur ses AdSenses
Grantome a écrit:Et non, je ne comprend pas comment on peut cliquer où il ne faut pas sauf à 1pixel près... ce qui n'est pas le cas des ad.
une grande bannière avec une seule pub qui s'affiche et le gentil annonceur n'utilise qu'1/3 de la page et que ton écran est plus petit que ton site...
finstreet a écrit:Grantome a écrit:Et non, je ne comprend pas comment on peut cliquer où il ne faut pas sauf à 1pixel près... ce qui n'est pas le cas des ad.
une grande bannière avec une seule pub qui s'affiche et le gentil annonceur n'utilise qu'1/3 de la page et que ton écran est plus petit que ton site...
Pas grave, y'en a toujours qui se sentent à l'abris de tout... I'm the best quoi !
Par contre moi qui suit très c.. je trouverai sympa que Google arrange cette situation, s'il peut savoir que c'est le propio du site qui a cliqué sur un de ses adsenses il peut purement est simplement faire en sorte que ça n'arrive pas... ça me paraît pourtant logique ?
Dernière édition par david96 le Ven Aoû 25, 2006 12:47, édité 1 fois.
Moi j'utilise quelque chose de très simple à mettre en place et très efficace.
Déjà il faut utiliser Firefox.
Ensuite, télécharger Adblock : http://adblock.mozdev.org/installation.html
Ouvrir ton site avec les pubs adsenses.
Clic droit sur l'adsense : Adblock Iframe
Ne garder que : http://pagead2.googlesyndication.com/pa ... ???????????
Tes adsenses sont définitivement bloquées et tu vois encore les adsenses des autres sites.
Déjà il faut utiliser Firefox.
Ensuite, télécharger Adblock : http://adblock.mozdev.org/installation.html
Ouvrir ton site avec les pubs adsenses.
Clic droit sur l'adsense : Adblock Iframe
Ne garder que : http://pagead2.googlesyndication.com/pa ... ???????????
Tes adsenses sont définitivement bloquées et tu vois encore les adsenses des autres sites.
Grantome a écrit:david96 a écrit:Par inadvertance, j'ai cliqué
Mais comment vous faites...![]()
Si votre doigts fait ce qu'il veut, faut consulter...
Tu peux effectivement nous prendre pour des handicapés. Cependant il m'est arrivé de cliquer sur mes annonces car je jongle parfois entre 2 ordinateurs en même temps. Avec un portable qui active les liens quand la souris reste un temps dessus. La main sur le pad du portable et les yeux sur l'écran du fixe, la fatigue, l'envie d'achever le modifications ou le travail en cours => Et oui on arrive ainsi à cliquer sur ses annonces.
Cela m'est arrivé 3 fois, dont la dernière hier.
L'erreur est humaine, peut-être grantome est-il bâti sur la même technologie que terminator ou robocop ?
david96 a écrit:Pas grave, y'en a toujours qui se sentent à l'abris de tout... I'm the best quoi !
Ou d'autre qui sont gland ?
En voiture tu te plante souvent de pédale parceque t'es pressé ?
Grantome a écrit:david96 a écrit:Pas grave, y'en a toujours qui se sentent à l'abris de tout... I'm the best quoi !
Comparaison absurde. En cliquant par erreur sur une adsense je ne risque pas de tuer des gens ou de me tuer.
Et en plus, il y en a qui se gourre de pédale.
Grantome a écrit:david96 a écrit:Pas grave, y'en a toujours qui se sentent à l'abris de tout... I'm the best quoi !
Bon je vais être clair, je viens ici pour avoir des infos et des conseils (et en donner si je peux), mais en aucun cas voir ce vanter certains étaler leurs grandes compétences qui se rapprochent bien souvent du néant quand on creuse bien ! Alors merci de respecter ma thread ! Fin du débat qui n'a pas lieu d'être d'ailleurs.
bee_human a écrit:Grantome a écrit:david96 a écrit:Pas grave, y'en a toujours qui se sentent à l'abris de tout... I'm the best quoi !
Comparaison absurde. En cliquant par erreur sur une adsense je ne risque pas de tuer des gens ou de me tuer.
Je ne vois pas le rapport avec la mort, juste avec un membre qui n'écoute pas son cerveau... et ça se soigne.
david96 a écrit:Bon je vais être clair, je viens ici pour avoir des infos et des conseils (et en donner si je peux), mais en aucun cas voir ce vanter certains étaler leurs grandes compétences qui se rapprochent bien souvent du néant quand on creuse bien !
Je ne vois pas la corrélation entre compétence et psychotage du doigt.
J'essais juste de comprendre se qu'ils vous arrivent. Vous êtes plusieurs dans le même cas, c'est dramatique tout de même. A moins que vous soyez parkinsonnien, auquel cas je m'excuse.
OK, je me fout aussi une peu de vous...
"Mince, je met toujours du temps à allumer mon PC parce que je me gourre de touche une fois sur deux."
Nan mais serieusement, comment voulez vous qu'on ne se marre pas d'un post pareil.
@hipopulation, je suis allé voir ton lien, l'avantage direct for me c'est que c'est en Français, mais bon, le AdBlock communiqué par remy498 est assez aisé à mettre en place et avec deux, trois clics, hop c'est réglé !
Cerise sur le gâteau ça bloque aussi les adsenses sur nos autres sites inscrit sur le compte !
Mais merci quand même !
Cerise sur le gâteau ça bloque aussi les adsenses sur nos autres sites inscrit sur le compte !
Mais merci quand même !
Y'a un truc dont personne n'a parlé c'est que le membre parle d'avoir cliqué sur un parrainage. Or ce n'est pas du tout grave de cliquer sur un parrainage genre firefox ou picasa car on ne te crédite pas tant que tu n'as pas installé le logiciel.
Donc tu peux cliquer 20 fois sur n'importe quelle parrainage tu ne gagnerais rien et google ne t'en voudras pas ... Ce n'est pas la peine de prévenir google pour ça donc.
Donc tu peux cliquer 20 fois sur n'importe quelle parrainage tu ne gagnerais rien et google ne t'en voudras pas ... Ce n'est pas la peine de prévenir google pour ça donc.
56 messages • Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Résultats des élections présidentielles du 1er tour 2007
- Résultats des élections législatives du 1er tour 2007
- Barre d'outils Google pour Firefox : version 3
- Les albums web Picasa passent à 1 Go de stockage
- Photos satellite des incendies en Grèce dans Google Earth
- Ajouter un Gadget Google sur son site
- Chercher des fichiers KML dans Google Earth
- Résultats des élections présidentielles du 2nd tour 2007 avant 20h
- Google Desktop pour Mac OS X
- Click-to-Call AdWords (Pay-per-Call de Google)
- Script pour éviter de cliquer sur ses propres annonces
- Script pour courbe de revenus Adsenses ?
- Rewriting et éviter le duplicate sans script
- [SCRIPT] traitement d'un texte pour éviter le BBcode
- Impossible de cliquer sur LES LIENS Google Search ?
- Google modifie le clic des AdSenses
- La commission de Google sur les AdSenses
- [humour] Google Chrome va bloquer les adsenses !
- Eviter la rectification de google
- Le filtrage de Google Adsenses par mots clé...
- Google fait sa pub dans les adsenses ?!?
- 2 adsenses sur la même page interdit par google ?
- Comment eviter le bac à sable de google?
- Les annuaires blacklistés par google, a eviter
- Google AdSense for Feeds : des adsenses dans le RSS enfin?
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Click-To-Call, Google Bookmarks