Un script Google pour éviter de cliquer sur ses AdSenses ?

Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

finstreet
WRInaute accro
WRInaute accro

Re: Un script Google pour éviter de cliquer sur ses AdSenses

Message le Ven Aoû 25, 2006 12:41

Grantome a écrit:Et non, je ne comprend pas comment on peut cliquer où il ne faut pas sauf à 1pixel près... ce qui n'est pas le cas des ad.

une grande bannière avec une seule pub qui s'affiche et le gentil annonceur n'utilise qu'1/3 de la page et que ton écran est plus petit que ton site...

david96
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Ven Aoû 25, 2006 12:45

finstreet a écrit:
Grantome a écrit:Et non, je ne comprend pas comment on peut cliquer où il ne faut pas sauf à 1pixel près... ce qui n'est pas le cas des ad.

une grande bannière avec une seule pub qui s'affiche et le gentil annonceur n'utilise qu'1/3 de la page et que ton écran est plus petit que ton site...

Pas grave, y'en a toujours qui se sentent à l'abris de tout... I'm the best quoi ! :lol:
Par contre moi qui suit très c.. je trouverai sympa que Google arrange cette situation, s'il peut savoir que c'est le propio du site qui a cliqué sur un de ses adsenses il peut purement est simplement faire en sorte que ça n'arrive pas... ça me paraît pourtant logique ? :?
Dernière édition par david96 le Ven Aoû 25, 2006 12:47, édité 1 fois.

remy498
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Message le Ven Aoû 25, 2006 12:45

Moi j'utilise quelque chose de très simple à mettre en place et très efficace.

Déjà il faut utiliser Firefox.

Ensuite, télécharger Adblock : http://adblock.mozdev.org/installation.html

Ouvrir ton site avec les pubs adsenses.

Clic droit sur l'adsense : Adblock Iframe

Ne garder que : http://pagead2.googlesyndication.com/pa ... ???????????

Tes adsenses sont définitivement bloquées et tu vois encore les adsenses des autres sites.

david96
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Ven Aoû 25, 2006 12:47

ça tombe bien j'utilise FireFox, je vais allez voir ton outil, merci :-D

bee_human
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Ven Aoû 25, 2006 12:52

Grantome a écrit:
david96 a écrit:Par inadvertance, j'ai cliqué

Mais comment vous faites... :roll:

Si votre doigts fait ce qu'il veut, faut consulter...

Tu peux effectivement nous prendre pour des handicapés. Cependant il m'est arrivé de cliquer sur mes annonces car je jongle parfois entre 2 ordinateurs en même temps. Avec un portable qui active les liens quand la souris reste un temps dessus. La main sur le pad du portable et les yeux sur l'écran du fixe, la fatigue, l'envie d'achever le modifications ou le travail en cours => Et oui on arrive ainsi à cliquer sur ses annonces.

Cela m'est arrivé 3 fois, dont la dernière hier.

L'erreur est humaine, peut-être grantome est-il bâti sur la même technologie que terminator ou robocop ?

Grantome
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Ven Aoû 25, 2006 12:52

david96 a écrit:Pas grave, y'en a toujours qui se sentent à l'abris de tout... I'm the best quoi ! :lol:

Ou d'autre qui sont gland ?

En voiture tu te plante souvent de pédale parceque t'es pressé ?

bee_human
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Ven Aoû 25, 2006 13:01

Grantome a écrit:
david96 a écrit:Pas grave, y'en a toujours qui se sentent à l'abris de tout... I'm the best quoi ! :lol:

Comparaison absurde. En cliquant par erreur sur une adsense je ne risque pas de tuer des gens ou de me tuer.

Et en plus, il y en a qui se gourre de pédale.

david96
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Ven Aoû 25, 2006 13:02

Grantome a écrit:

Bon je vais être clair, je viens ici pour avoir des infos et des conseils (et en donner si je peux), mais en aucun cas voir ce vanter certains étaler leurs grandes compétences qui se rapprochent bien souvent du néant quand on creuse bien ! Alors merci de respecter ma thread ! Fin du débat qui n'a pas lieu d'être d'ailleurs.

david96
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Ven Aoû 25, 2006 13:19

@remy498 ! Bon sang ton pluggin FireFox pour bloquer les pubs adsenses marche du tonnerre... Un grand merci ! :D

remy498
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Message le Ven Aoû 25, 2006 13:26

david96 a écrit:@remy498 ! Bon sang ton pluggin FireFox pour bloquer les pubs adsenses marche du tonnerre... Un grand merci ! :D

De rien si ça peut servir.

hipopulation
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Ven Aoû 25, 2006 13:40

Adblock plus est vraiment plus performant 8)

http://extensions.geckozone.org/AdblockPlus

Grantome
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Ven Aoû 25, 2006 14:55

bee_human a écrit:
Grantome a écrit:

Comparaison absurde. En cliquant par erreur sur une adsense je ne risque pas de tuer des gens ou de me tuer.

Je ne vois pas le rapport avec la mort, juste avec un membre qui n'écoute pas son cerveau... et ça se soigne.

david96 a écrit:Bon je vais être clair, je viens ici pour avoir des infos et des conseils (et en donner si je peux), mais en aucun cas voir ce vanter certains étaler leurs grandes compétences qui se rapprochent bien souvent du néant quand on creuse bien !

Je ne vois pas la corrélation entre compétence et psychotage du doigt.
J'essais juste de comprendre se qu'ils vous arrivent. Vous êtes plusieurs dans le même cas, c'est dramatique tout de même. A moins que vous soyez parkinsonnien, auquel cas je m'excuse.

OK, je me fout aussi une peu de vous...
"Mince, je met toujours du temps à allumer mon PC parce que je me gourre de touche une fois sur deux." :twisted:

Nan mais serieusement, comment voulez vous qu'on ne se marre pas d'un post pareil.

david96
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Ven Aoû 25, 2006 15:53

@hipopulation, je suis allé voir ton lien, l'avantage direct for me c'est que c'est en Français, mais bon, le AdBlock communiqué par remy498 est assez aisé à mettre en place et avec deux, trois clics, hop c'est réglé !
Cerise sur le gâteau ça bloque aussi les adsenses sur nos autres sites inscrit sur le compte !
Mais merci quand même ! :D

pillets
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Ven Aoû 25, 2006 16:04

Y'a un truc dont personne n'a parlé c'est que le membre parle d'avoir cliqué sur un parrainage. Or ce n'est pas du tout grave de cliquer sur un parrainage genre firefox ou picasa car on ne te crédite pas tant que tu n'as pas installé le logiciel.

Donc tu peux cliquer 20 fois sur n'importe quelle parrainage tu ne gagnerais rien et google ne t'en voudras pas ... Ce n'est pas la peine de prévenir google pour ça donc.

david96
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Ven Aoû 25, 2006 16:12

Merci de me rassurer,mais dans le doute, un chti mail à Google AdSense ne fait pas de mal ! :lol:

Un script Google pour éviter de cliquer sur ses AdSenses ? Un script Google pour éviter de cliquer sur ses AdSenses ?

Formation recommandée sur ce thème :

Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :