Script de gestion publicitaire
10 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
Script de gestion publicitaire
Hello à vous,
Je voulais savoir si éventuellement vous connaissez de très bons scripts gratuits de gestion d'espace publicitaire. J'ai trouvé certaines choses, mais rien qui répond à ma demande.
J'ai besoin d'un script ou dessus, je peut placer directement mes pubs. C'est à dire, avoir une interface ou dedans je peut mettre mes codes Adsence ou alors une publicité d'un partenaire.
J'aimerais pouvoir savoir combien la publicité à reçu de clic ainsi que d'affichage.
J'aimerais aussi que le partenaire qui paye puisse avoir un accès privée pour suivre son nombre d'affichage ainsi que ses clics.
Est-ce que les wrinaute ont quelques choses d'intéressant ?
merki d'avance
Je voulais savoir si éventuellement vous connaissez de très bons scripts gratuits de gestion d'espace publicitaire. J'ai trouvé certaines choses, mais rien qui répond à ma demande.
J'ai besoin d'un script ou dessus, je peut placer directement mes pubs. C'est à dire, avoir une interface ou dedans je peut mettre mes codes Adsence ou alors une publicité d'un partenaire.
J'aimerais pouvoir savoir combien la publicité à reçu de clic ainsi que d'affichage.
J'aimerais aussi que le partenaire qui paye puisse avoir un accès privée pour suivre son nombre d'affichage ainsi que ses clics.
Est-ce que les wrinaute ont quelques choses d'intéressant ?
merki d'avance
-

hervedidier - WRInaute passionné

twin, j'ai la liste que tu cherches : une 10aine de scripts de gestion publicitaire référencés. C'est sur mon site perso, ici :
http://www.hervedidier.com/annuaire/index.php?cat_id=84
hervedidier a écrit:twin, j'ai la liste que tu cherches : une 10aine de scripts de gestion publicitaire référencés. C'est sur mon site perso, ici :
Désolé de le dire de façon aussi abripte mais ta page mériterait une sérieuse mise à jour.
Beaucoup de liens vers des régies (plus un site d'achat de liens
php ad news est devenu openads depuis maintenant pas mal de temps...
-

Merci padawan2 pour tes remarques, j'ai remis ma rubrique à jour et épuré les liens mal placés.
Si d'autres WRInautes ont des suggestions à faire pour compléter la liste, je suis preneur bien entendu!
Si d'autres WRInautes ont des suggestions à faire pour compléter la liste, je suis preneur bien entendu!
-

[HORS SUJET]
Merci twin pour tes remarques, je reflechis à la question en effet...
Je mets à jour mon site au quotidien, mais juste pour préciser, il ne s'agit pas d'un blog à proprement parler mais bien d'un annuaire de ressources utiles.
[/HORS SUJET]
tu devrait changer graphiquement ton blog
Merci twin pour tes remarques, je reflechis à la question en effet...
Je mets à jour mon site au quotidien, mais juste pour préciser, il ne s'agit pas d'un blog à proprement parler mais bien d'un annuaire de ressources utiles.
[/HORS SUJET]
10 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Picasa Web Albums en français
- Nouveau Picasa : Picasa Web Albums
- Les albums web Picasa passent à 1 Go de stockage
- Photos satellite des incendies en Grèce dans Google Earth
- Ajouter un Gadget Google sur son site
- Google Desktop pour Mac OS X
- Gestion des langues et des sessions en PHP / MySQL
- Google rachète dMarc Broadcasting : des AdWords à la radio !
- Google Pack s'enrichit de 2 nouveaux logiciels gratuits
- Résultats des élections présidentielles du 1er tour 2007