Script de gestion partenaires automatisées
3 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation sur les stratégies de liens de WebRankInfo / Ranking Metrics
Script de gestion partenaires automatisées
Salut,
J'ai crée pour mon site un petit outil qui permet d'afficher automatiquement mes meilleurs partenaires. Je me suis dit pourquoi ne pas le partager à la communauté !
Un bon partenaire est un partenaire qui renvoie des visiteurs. Ce script permet d'afficher les X derniers referers sur son site en fabriquant un lien comportant un ou plusieurs mot clés tiré directement dans la source du site.
Ce qui permet de remercier vos meilleurs partenaires par un lien en dur en plus sur votre site sans avoir à gerer une administration.
Il est tout de meme possible de backlister des referers.
L'enregistrement ce fait au format XML et ne necessite donc pas de base de données.
Des mises à jours viendront en fonction de vos remarques.
N'hesitez pas à utiliser ce script s'il vous semble utile !
L'url de téléchargement : http://outils.glapi.com/referer
J'ai crée pour mon site un petit outil qui permet d'afficher automatiquement mes meilleurs partenaires. Je me suis dit pourquoi ne pas le partager à la communauté !
Un bon partenaire est un partenaire qui renvoie des visiteurs. Ce script permet d'afficher les X derniers referers sur son site en fabriquant un lien comportant un ou plusieurs mot clés tiré directement dans la source du site.
Ce qui permet de remercier vos meilleurs partenaires par un lien en dur en plus sur votre site sans avoir à gerer une administration.
Il est tout de meme possible de backlister des referers.
L'enregistrement ce fait au format XML et ne necessite donc pas de base de données.
Des mises à jours viendront en fonction de vos remarques.
N'hesitez pas à utiliser ce script s'il vous semble utile !
L'url de téléchargement : http://outils.glapi.com/referer
La prochaine version permettera de gerer une liste de sites partenaires. Seuls ces sites seront enregistrés et affichés.
Et en ajoutant un petit formulaire d'ajout en ajoutant juste le nom de domaine et un code a recopier (pour eviter qu'un robot s'inscrive).
Ce qui permet facilement de dresser une liste de site "amis".
Qu'en pensez-vous ?
Et en ajoutant un petit formulaire d'ajout en ajoutant juste le nom de domaine et un code a recopier (pour eviter qu'un robot s'inscrive).
Ce qui permet facilement de dresser une liste de site "amis".
Qu'en pensez-vous ?
3 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Netlinking (liens et référencement) : apprenez ce qu'est réellement un bon lien pour le référencement et surtout comment en obtenir. Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Picasa Web Albums en français
- Nouveau Picasa : Picasa Web Albums
- Nouvel outil : calculez la visibilité de votre site
- Ouverture d'un forum consacré à DeepIndex sur WebRankInfo
- Les albums web Picasa passent à 1 Go de stockage
- Photos satellite des incendies en Grèce dans Google Earth
- Ajouter un Gadget Google sur son site
- Le baromètre de la visibilité des sites pour le terme "Google"
- Google Desktop pour Mac OS X
- La terre vue par satellite : accord entre Google et Spot Image
- Echanges de liens
Cet outil vous liste quelques sites qui font des liens vers des sites similaires au vôtre, pour vous aider à trouver des partenaires pour des échanges de liens. - Transformer des simples citations de votre site en liens
Cet outil vous permet de trouver des pages citant votre site mais ne faisant pas (encore) de lien. Il suffira parfois d'un simple mail pour transformer cette simple citation en lien (backlink).