script gestion de news

WRInaute impliqué
Salut je cherche un script pour poster des actus et news avec gestion compléte en php . si vous en avez un sous la main ca m'interresse 8O


++
 
WRInaute accro
archiver ? genre façon blog ?

c un truc que j'ai toujours laissé couler ca... je garde juste en base... je fais pas une archive spécifique
 
WRInaute impliqué
finstreet a dit:
archiver ? genre façon blog ?

c un truc que j'ai toujours laissé couler ca... je garde juste en base... je fais pas une archive spécifique

non pas facon blog , mais pouvoir au moins diffuserles 30 dernieres news postés et avoir une trace du reste pour moi :)
 
WRInaute impliqué
finstreet a dit:
c pas de l'archivage ca, c'est un select avec un LIMIT


Oué arffffff jesuis pas trés à la page du codage :oops:

je suis limité mais promis j'apprends un peu tout les jours .

En fait c'est un script simple qui permet de poster et d'afficher les news du jour ( avec moderateur bien sur )


+++
 
WRInaute discret
Plus simple ca serait pas raisonnable :

Pour poster :

$qry = "INSERT INTO $tbl (time_ajout, titre, contenu, auteur) VALUES ('" .time() ."','" .$_POST["titre"] ."','" .$_POST["contenu"] ."','" .$_POST["auteur"] ."')";

Pour récupérer :

$qry = "SELECT * FROM $tbl ORDER BY time_ajout DESC LIMIT 30";


Cela suppose évidemment que tu poste l'article depuis un formulaire utilisant la methode POST... N'oublie pas de valider le contenu des variables que tu envoies


Amicalement


Sebastien
 
WRInaute impliqué
scourtaud a dit:
Plus simple ca serait pas raisonnable :

Pour poster :

$qry = "INSERT INTO $tbl (time_ajout, titre, contenu, auteur) VALUES ('" .time() ."','" .$_POST["titre"] ."','" .$_POST["contenu"] ."','" .$_POST["auteur"] ."')";

Pour récupérer :

$qry = "SELECT * FROM $tbl ORDER BY time_ajout DESC LIMIT 30";


Cela suppose évidemment que tu poste l'article depuis un formulaire utilisant la methode POST... N'oublie pas de valider le contenu des variables que tu envoies


Amicalement


Sebastien

Merci de ta réponse mais faut dire que je suis trés limité en terme de prog :oops:
 
WRInaute discret
Il y a aussi cutenews qui est tres bien et complet (categories, news, mode commentaires ou mode journalist, antispam et hack d'urlrewriting).
 
Discussions similaires
Haut