Script ou framework de gestion de compte
2 messages
• Page 1 sur 1
- nnx
- WRInaute occasionnel

Script ou framework de gestion de compte
Bonjour,
En bon fénéant, je n'ai pas envie de perdre de temps sur des tâches que je trouve rébarbative.
J'aimerai créer un nouveau site nécessitant l'inscription de membres via le remplissage d'un formulaire avec des champs configurables, c'est à dire que je veux pouvoir ajouter des champs facilement. Et via la zone membre, le membre doit pouvoir modifier ces données personnelles.
Connaissez vous un script ou un framework permettant de faire ça de façon le plus simple et sécurisé possible ?
Autour de ce script je veux pouvoir créer le design de mon choix et pouvoir interroger la base pour afficher les données de mon choix (autre que ce qui est fait dans la zone membre) sur n'importe quelle page du site.
L'idée c'est de pouvoir me concentrer sur la valeur ajouté proposé par le site, et pas sur la sécurité du formulaire d'inscription, la gestion de la zone membre ou encore la gestion des sessions utilisateurs...
Si vous avez des idées, je suis preneur !
Dans le cas contraire je ferai tout ça à l'ancienne...
En bon fénéant, je n'ai pas envie de perdre de temps sur des tâches que je trouve rébarbative.
J'aimerai créer un nouveau site nécessitant l'inscription de membres via le remplissage d'un formulaire avec des champs configurables, c'est à dire que je veux pouvoir ajouter des champs facilement. Et via la zone membre, le membre doit pouvoir modifier ces données personnelles.
Connaissez vous un script ou un framework permettant de faire ça de façon le plus simple et sécurisé possible ?
Autour de ce script je veux pouvoir créer le design de mon choix et pouvoir interroger la base pour afficher les données de mon choix (autre que ce qui est fait dans la zone membre) sur n'importe quelle page du site.
L'idée c'est de pouvoir me concentrer sur la valeur ajouté proposé par le site, et pas sur la sécurité du formulaire d'inscription, la gestion de la zone membre ou encore la gestion des sessions utilisateurs...
Si vous avez des idées, je suis preneur !
Dans le cas contraire je ferai tout ça à l'ancienne...
2 messages
• Page 1 sur 1
Lectures recommandées sur ce thème :
- Framework et gestion des erreurs 404 (redirection ou pas?)
- [script] [clearbricks] une autre approche que le framework
- Création d'une gestion de compte
- Script gestion de contenu
- Script de gestion de contenu
- Script de gestion publicitaire
- Script de gestion d'articles
- Script gestion de fiches
- Script gestion videos
- script gestion de news
- CSV AdStats v4 : le logiciel pour analyser ses statistiques AdSense - 15-11-2007
- Picasa Web Albums en français - 08-12-2006
- Nouveau Picasa : Picasa Web Albums - 19-09-2006
- Les albums web Picasa passent à 1 Go de stockage - 08-03-2007
- Google Chrome dépasse Safari aux USA - 29-06-2010
- Gestion des droits d'accès dans Google Webmaster Tools - 03-03-2010
- Photos satellite des incendies en Grèce dans Google Earth - 30-08-2007
- Ajouter un Gadget Google sur son site - 04-10-2006
- Liste des backlinks
Cet outil vous permet d'analyser en détails la "popularité" de votre site sur Google. En plus du nombre de liens pris en compte par Google, il calcule le pourcentage de liens internes parmi tous les liens, et il affiche les premières URL trouvées. - Google Browser TouchGraph
Description du TouchGraph Google Browser (outil externe) : il s'agit d'un outil graphique permettant de visualiser des sites similaires (selon Google). On peut sauter de site en site, et se rendre compte facilement des communautés de sites, ou des nébuleuses de sites traitant du même sujet.