Script de forum : phpbb ?

OTP
Modérateur
Modérateur

Message le Ven Juin 20, 2008 19:38

carrel a écrit:Pour OTP,

tu peux garder les mêmes url si tu le veux. Pour la migration je te conseille de créer un nouveau répertoire. Donc tu fait une redirection 301.

Mais si tu veux changer de mode de reécriture d'url le zero dupe + url rewritting te le permet.

Très cool tout cela. Mais attention la migration c'est du boulot. Ne perdez pas de temps car les mises à jour sur la version 2 ne dureront pas très longtremps. En plus phpBB3 c'est génial.

A plus.

Ok merci.
Je crois que je vais prendre encore un peu le temps, histoire de bien me documenter avant de me lancer.
Pas envie de planter tout le truc ! ;)

YoyoS
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Ven Juin 20, 2008 19:50

webmasterdemonsite a écrit:
YoyoS a écrit:T'as vérifié qu'ils apparaissent aussi pour les visiteurs avant de péter un plomb ? :roll: :lol:

Moi je ne les ai même pas ces liens, c'est peut-être avec ton template que ça les a rajouté ?

euh oui... les bots voient ceci:

Code: Tout sélectionner
forum/viewtopic.php?f=13&t=25&view=next
/forum/viewtopic.php?f=13&t=25&view=previous

template subsilver

si je dois me taper la modif de viewtopic.php, ca va être l'enfer vu mon niveau en php et mysql !

Tu as surement 2 lignes à supprimer pour enlever l'affichage suivant précédent. Ou encore mieux, tu entoures ce code d'une condition pour que seules les utilisateurs loggués puissent le voir :)

En tout cas, sur prosilver, il n'y en a pas !

OTP a écrit:
YoyoS a écrit:Tu télécharges la premod 3.0.1 sur phpbb-seo.com

C'est l'original en version seo ;)

On garde les mêmes URL que pour la v2 ?
Pas envie de perdre mon indexation...

En fait, tu laisses les conditions de réécriture de la v2, tu rajoutes celles pour la v3 et la premod phpbb3.0.1 va directement rediriger toutes tes urls en 301 sur la nouvelle !

Donc pas de soucis !

webmasterdemonsite
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Ven Juin 20, 2008 23:42

YoyoS a écrit:Tu as surement 2 lignes à supprimer pour enlever l'affichage suivant précédent. Ou encore mieux, tu entoures ce code d'une condition pour que seules les utilisateurs loggués puissent le voir :)

merci, je vais faire ça :wink:

Script de forum : phpbb ?

Si vous avez aimé cette discussion, partagez-la sur vos réseaux sociaux préférés :

Lectures recommandées sur ce thème :