[recherche] Script forum léger est simpliste
10 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation à Google Analytics de WebRankInfo / Ranking Metrics
- acamar
- WRInaute passionné

jeremieb a écrit:Bonjour,
Peut-être http://www.phorum.org/ qui est assez léger et simple à utiliser.
Il est simpliste mais loin d'être un script léger.
PunBB: http://punbb.informer.com/ ?
Par contre celui là est bien léger, mais je cherche un plus simpliste à l'allure de Phorum lol.
-

ecocentric - WRInaute accro

punbb avec une base sqlite est très bien.
-

SpeedAirMan - WRInaute accro

A noter que la plupart des développeurs de PunBB sont partis pour développer leur propre fork afin d'avoir plus de souplesse. Ils ont pris cette décision à cause de problèmes au sein de l'équipe de développement d'origine, notamment à cause de son développeur.
La nouvelle mouture, le "fork" s'appelle donc maintenant "FluxBB", et il est très bieng
La nouvelle mouture, le "fork" s'appelle donc maintenant "FluxBB", et il est très bieng
- acamar
- WRInaute passionné

SpeedAirMan a écrit:A noter que la plupart des développeurs de PunBB sont partis pour développer leur propre fork afin d'avoir plus de souplesse. Ils ont pris cette décision à cause de problèmes au sein de l'équipe de développement d'origine, notamment à cause de son développeur.
C'est alors ça ? car j'ai essayé le dernier Pun (1.3) je l'ai pas trouvé léger comme d'habitude.. Merci pour l'info, je verrai ça aussi...
-

tofm2 - WRInaute passionné

j'avais lancé ce thread il y a quelque temps.
http://www.webrankinfo.com/forums/viewtopic_99639.htm
mais je me suis finalement lancé sur phpbb3, parce que plus grosse communauté, (hé oui, malgré que phpbb3 soit tout sauf léger)
http://www.webrankinfo.com/forums/viewtopic_99639.htm
mais je me suis finalement lancé sur phpbb3, parce que plus grosse communauté, (hé oui, malgré que phpbb3 soit tout sauf léger)
10 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Google Analytics : en 2 jours, apprenez comment exploiter l'essentiel des possibilités de l'outil de mesure d'audience de Google. Formation animée par les experts Google Analytics de Ranking Metrics.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- script tooltip TRES LEGER
- A la recherche d'un script de forum
- Recherche CMS léger
- Recherche bon script de forum multilingue
- Recherche un Script PHP zone membre + forum
- Google de plus en plus simpliste
- Recherche CMS php de travail collaboratif "léger"
- [script] Recherche script d'échange de clics
- recherche script pour un moteur de recherche
- Script de forum : phpbb ?
- Les albums web Picasa passent à 1 Go de stockage - 08-03-2007
- Google Chrome dépasse Safari aux USA - 29-06-2010
- Photos satellite des incendies en Grèce dans Google Earth - 30-08-2007
- Ajouter un Gadget Google sur son site - 04-10-2006
- Google Desktop pour Mac OS X - 05-04-2007
- Picasa Web Albums en français - 08-12-2006
- Google Pack s'enrichit de 2 nouveaux logiciels gratuits - 28-03-2007
- AdSense Tracking : statistiques détaillées sur les clics AdSense - 29-02-2004
- Analyser le positionnement d'un site
AgentWebRanking est un logiciel professionnel qui permet d'analyser le positionnement d'un ou plusieurs sites dans plus de 300 moteurs de recherche dans le monde. Vous pouvez ainsi analyser les performances du référencement pour de nombreux mots-clés. - Recherche de citations d'un site en texte brut
Cet outil vous permet de trouver des pages citant votre site mais ne faisant pas (encore) de lien. Il suffira parfois d'un simple mail pour transformer cette simple citation en lien (backlink).