script de forum en include dans une page existante
4 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
-

ludoanimation - WRInaute passionné

script de forum en include dans une page existante
Bonjour,
Je cherche un script (ultra léger) de forum qu'il serait possible d'inclure par la fonction include de php a l'interieur d'un div d'une page existante :
ma page a comme structure
entete
menu horizontal
centre
menu vertical ( a gauche )
div pour inclure le forum
div a droite pour skycrapper
pied
je précise que je le voudrait sous cette forme la et non l'inverse qui serait de rajouter mon entete et mon pied dans les template du dit forum
en connaissez vous ?
(aujourd'hui j'ai un developpement maison qui le fait mais qui ne gère pas les rubriques)
Je cherche un script (ultra léger) de forum qu'il serait possible d'inclure par la fonction include de php a l'interieur d'un div d'une page existante :
ma page a comme structure
entete
menu horizontal
centre
menu vertical ( a gauche )
div pour inclure le forum
div a droite pour skycrapper
pied
je précise que je le voudrait sous cette forme la et non l'inverse qui serait de rajouter mon entete et mon pied dans les template du dit forum
en connaissez vous ?
(aujourd'hui j'ai un developpement maison qui le fait mais qui ne gère pas les rubriques)
Il y a aussi miniBB qui pourrait je crois faire l'affaire.
Sinon, fais une recherche sur ce comparateur de scripts de forum qui pourra probablement t'aider: il en recense beaucoup... dans le lot tu trouveras surement la perle qui répond à tes specs
Sinon, fais une recherche sur ce comparateur de scripts de forum qui pourra probablement t'aider: il en recense beaucoup... dans le lot tu trouveras surement la perle qui répond à tes specs
-

ludoanimation - WRInaute passionné

merci pour vos réponses, j'ai été voir les scripts en question.
Mais je crois que je vais garder le mien fais maison et l'adapter pour lui adjoindre des rubriques, parce que le temps de comprendre le code de ces scripts, de l'adapter, de refaire entierement le css etc ... j'aurai plus vite fais d'adapter mon code que je connais par coeur.
merci quand meme.
Mais je crois que je vais garder le mien fais maison et l'adapter pour lui adjoindre des rubriques, parce que le temps de comprendre le code de ces scripts, de l'adapter, de refaire entierement le css etc ... j'aurai plus vite fais d'adapter mon code que je connais par coeur.
merci quand meme.
4 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Impact du PageRank dans le positionnement Google
- Les albums web Picasa passent à 1 Go de stockage
- Photos satellite des incendies en Grèce dans Google Earth
- Ajouter un Gadget Google sur son site
- Google Desktop pour Mac OS X
- Picasa Web Albums en français
- AdSense Tracking : statistiques détaillées sur les clics AdSense
- Google Pack s'enrichit de 2 nouveaux logiciels gratuits
- Résultats des élections présidentielles du 1er tour 2007
- Résultats des élections législatives du 1er tour 2007