Script extraction URL de Google
6 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation à Google Analytics de WebRankInfo / Ranking Metrics
-

kikifrance - WRInaute discret

Script extraction URL de Google
Salut à vous !
J'ai trouvé ce script sur le blog de SEO BLACKOUT :
http://www.seoblackout.com/2008/10/26/extraire-resultats-google/
Est-il légal s'utiliser ce genre de script ? Car j'ai lu que Google pouvait supprimer le site utilisant des scripts ressemblants à celui-ci. Qu'en savez-vous ?
J'aimerais l'utiliser pour mon site et non pas dans un objectif de spamming ou je sais pas trop quoi d'autre !
Merci.
J'ai trouvé ce script sur le blog de SEO BLACKOUT :
http://www.seoblackout.com/2008/10/26/extraire-resultats-google/
Est-il légal s'utiliser ce genre de script ? Car j'ai lu que Google pouvait supprimer le site utilisant des scripts ressemblants à celui-ci. Qu'en savez-vous ?
J'aimerais l'utiliser pour mon site et non pas dans un objectif de spamming ou je sais pas trop quoi d'autre !
Merci.
-

Leonick - WRInaute accro

Re: Script extration urls de Google !
légal : oui, aucune loi n'interdit de telles pratiques.
Autorisé par gg : non et donc tu risques de retrouver très rapidement ton ip bloquée par gg, avec un message "votre ordinateur doit être contaminé par un virus" et un captcha à taper pour prouver que tu es humain
Autorisé par gg : non et donc tu risques de retrouver très rapidement ton ip bloquée par gg, avec un message "votre ordinateur doit être contaminé par un virus" et un captcha à taper pour prouver que tu es humain
-

kikifrance - WRInaute discret

Ok, je ne peux donc pas utiliser ce script...
Ce serait si simple en même temps
Ce serait si simple en même temps
-

forty - WRInaute passionné

si tu veux récupérer les résultats de recherche tu peux utiliser l'API : http://www.phpsources.org/utilisation-de-l-api-de-recherche-google_97.html
-

Audiofeeline - WRInaute accro

Il y aussi la recherche de blogs qui propose un flux RSS.
-

Leonick - WRInaute accro

qui donne quand même des résultats différents des SERPforty a écrit:si tu veux récupérer les résultats de recherche tu peux utiliser l'API : http://www.phpsources.org/utilisation-de-l-api-de-recherche-google_97.html
6 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Google Analytics : en 2 jours, apprenez comment exploiter l'essentiel des possibilités de l'outil de mesure d'audience de Google. Formation animée par les experts Google Analytics de Ranking Metrics.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- script extraction de liens
- Script : url rewriting, erreur 404 et google
- extraction de php
- Extraction de chaine en php ...
- Extraction d'email d'un fichier txt
- [résolu] Extraction des meta-balises
- fonction php d extraction de lien d une page
- Extraction des <H1> pour intégration dans balises META
- Extraction des statuts et/ou commentaires publiés par mes amis sur Facebook
- Google Apps Script : le langage de script de Google
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google goo.gl
- Analyse de popularité
Cet outil vous permet d'analyser en détails la "popularité" de votre site sur Google. En plus du nombre de liens pris en compte par Google, il calcule le pourcentage de liens internes parmi tous les liens, et il affiche les premières URL trouvées. - Transformer des simples citations de votre site en liens
Cet outil vous permet de trouver des pages citant votre site mais ne faisant pas (encore) de lien. Il suffira parfois d'un simple mail pour transformer cette simple citation en lien (backlink).