Script d'espace membre
4 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
- monsieurtom
- Nouveau WRInaute
Script d'espace membre
Bonjour,
Je cherche un script d'espace membre qui permettrait à tous les membres d'avoir une petite page accessible à tous sur laquelle il pourrait mettre du texte, des vidéos youtube, de la musique, des photos et un texte de présentation (nom / prénom / activité...).
J'aimerai un script gratuit et français, ça commence à faire pas mal d'exigences !
L'idéal serait qu'il soit assez léger, le but n'étant pas de faire un myspace killer mais une simple plateforme utilisée par peu de personnes.
Merci pour vos réponses.
Je cherche un script d'espace membre qui permettrait à tous les membres d'avoir une petite page accessible à tous sur laquelle il pourrait mettre du texte, des vidéos youtube, de la musique, des photos et un texte de présentation (nom / prénom / activité...).
J'aimerai un script gratuit et français, ça commence à faire pas mal d'exigences !
L'idéal serait qu'il soit assez léger, le but n'étant pas de faire un myspace killer mais une simple plateforme utilisée par peu de personnes.
Merci pour vos réponses.
- monsieurtom
- Nouveau WRInaute
J'y ai pensé mais c'est un peu trop lourd.
De plus, il n'y aura besoin que d'une page à la manière d'un myspace, on s'éloigne donc des spécificités des plateformes de blog.
De plus, il n'y aura besoin que d'une page à la manière d'un myspace, on s'éloigne donc des spécificités des plateformes de blog.
Bonjour.
Si j'ai bien compris ce que tu veux un simple formulaire pour envoyer les contenus, une base qui stocke les infos, une authent http ou sql et la mise en session de l'identifiant de l'utilsateur devrait te permettre de faire ce que tu veux non ? C'est pas sorcier à développer si c'est un truc de base.
Si j'ai bien compris ce que tu veux un simple formulaire pour envoyer les contenus, une base qui stocke les infos, une authent http ou sql et la mise en session de l'identifiant de l'utilsateur devrait te permettre de faire ce que tu veux non ? C'est pas sorcier à développer si c'est un truc de base.
4 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- AdSense Tracking : statistiques détaillées sur les clics AdSense
- Les albums web Picasa passent à 1 Go de stockage
- Photos satellite des incendies en Grèce dans Google Earth
- Ajouter un Gadget Google sur son site
- Google Desktop pour Mac OS X
- Picasa Web Albums en français
- Votez pour les meilleurs WRInautes de 2007 !
- Google Pack s'enrichit de 2 nouveaux logiciels gratuits
- Résultats des élections présidentielles du 1er tour 2007
- Résultats des élections législatives du 1er tour 2007
- script espace membre
- Quel est le meilleur script php pour un espace membre?
- Espace membre
- Référencer un espace membre
- Adsense dans espace membre
- Espace membre - Newsletter et mailing
- Probleme dans un espace membre
- Espace Membre + Gestion de profil
- Référencement d'un espace membre
- Messagerie interne pour espace membre...
- Conseils pour un espace membre réussi ?
- Créer un espace membre protégé par .htaccess
- Espace membre. Comment faire lors de l'inscription ?
- Créer un espace membre : sessions et url rewritting
- Ne pas indexer les pages d'un espace membre
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Space