Script envoi de formulaire

WRInaute accro
Je cherche un script en perl pour remplacer celui que j'utilisais pour permettre à mes visiteurs de m'envoyer du courrier.

Le script que j'utilisais était formmail.pl, mais OVH l'a apparament neutralisé pour des raisons de sécurité. Même en changeant le nom du script... impossible de le faire fonctionner :roll:

Quel script me conseillez-vous ?
 
A
Anonymous
Guest
Ben pourquoi tu le fais en php, tout simplement, comme "tout le monde " ??
 
WRInaute accro
combien de fois je devrais dire que je fais en php ce que je peux faire en php... je ne vais pas changer à chaque fois mes pages en html par des pages en php... et je n'ai pas le temps en ce moment de réécrire tout ou d'utiliser l'url rewriting machin chose.

Bon... j'ai trouvé une solution temporaire... on verra avec le php plus tard :wink:
 
WRInaute passionné
Heu... Non, mais il y a des script tout fait en php justement qui font cela très bien, pas besoin de mettre la main à la pâte ;)
 
A
Anonymous
Guest
Americas a dit:
combien de fois je devrais dire que je fais en php ce que je peux faire en php...

promis, la prochaine fois avant de te répondre, je lirai tous tes posts d'abord :oops:

mais bon il y en quand même 1739 :roll:
 
WRInaute accro
Merci Hoaxyde, mais j'ai déjà résolu le problème avec un autre script.

Je suis un peu dubitatif para rapport à celui que tu indiques... je l'ai déjà vu... un peu léger :roll:
 
WRInaute impliqué
Americas, si ton souci est de garder l'extension .html à la page, ça ne t'empêche pas d'y inclure un script php:
<script type="text/javascript" src="le-script.php" language="JavaScript"></script>

Au fait tu sais ce que signifie PHP? People Hate Perl ;-)
 
WRInaute accro
c'est vrai que je n'avais pas pensé à javascript pour l'include.

A force de descendre javascript pour des raisons de référencement sur Google, j'en suis arrivé à l'oublier pour des trucs qui n'ont même pas besoin d'être référencés :lol:

p.s. Quant à la gueguerre php/perl... c'est un peu stupide... moi je prends ce qui est bon dans les 2 :wink:
Cela dit... j'ai eu des problèmes de hacks à la fois avec php et avec perl :roll:
 
WRInaute impliqué
Comment ils font pour bloquer le script ??
C'est pas une fonction PERL qu'ils bloquent plutôt ?

J'aime pas trop leur façon de restreindre sans prévenir OVH ...
 
Discussions similaires
Haut