Script d'emailing avec champs personnalisés et import excel

Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

Bertrand57
Nouveau WRInaute

Script d'emailing avec champs personnalisés et import excel

Message le Mar Avr 08, 2008 12:01

Bonjour,

Je cherche un script d'emailing/newsletter avec ces particularités :
-intégration de champs personnalisés dans le message (nom, etc...); y compris dans le titre de l'email (si c'est possible)
-import de fichiers excel contenant les adresses emails et d'autres champs qui seront intégrés au message
-tracking

Si vous connaissez un script qui correspond à mes besoins (ou qui s'en rapproche), faites moi signe

Merci :wink:

Boostracker
Nouveau WRInaute

Message le Mar Avr 08, 2008 13:54

Salut,

En tracking je te conseille Boostracker qui te permettra de tracker tes ouvertures/clics de tes mailing avec stats en temps réel.

www.boostracker.com ;)

Hoho
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Mar Avr 08, 2008 16:25

Dans le payant, j'ai ceci à te proposer:

http://www.ebsoft.net/etarget.htm
http://www.campaignmonitor.com/

Pour compaign monitor, c'est un superbe outil. Un peu cher, mais ça en vaut la peine.

Boostracker, pour un 1er message, c'est réussi.

Wefficient
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Mar Avr 08, 2008 19:01

Alors là je suis soufflé !
Presque 2 années undercover pour poster enfin un 1er message pour faire sa pub.

T'es un exemple de patience ;-)

Bertrand, la plupart des outils / scipts d'emailing sérieux ont ces fonctionnalités.
Par contre je m'interroge sur l'intéret d'avoir cela sur un script (hormis le prix)
Si tes emails / newsletters sont dans un cadre professionnel ou si tu gagnes de l'argent gràce à eux, je te conseillerais plutôt une solution payante pour ne pas avoir à gerer les problèmes de déliverabilité.

Formation recommandée sur ce thème :

Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :