Script d'échange de lien automatique : version 4.4
9 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation sur les stratégies de liens de WebRankInfo / Ranking Metrics
Script d'échange de lien automatique : version 4.4
Une mise à jour du fameux script d'échange de lien automatique.
Version 4.4
Présentation du script et lien de téléchargement
Bons échanges
Version 4.4
Présentation du script et lien de téléchargement
Bons échanges
Cette nouvelle version du script qui utilise plusieurs pages a un defaut :
Les derniers liens de l'echange s'ajoutent dans la premiere page et par suite les autres reculent vers les autres pages ,comme ca un lien change de page a chaque nouvelle création de fichier.Donc si je fait un echange de lien avec un site au bout de qlq semaine le webmaster de ce site ne retrouve plus son lien dans la page ou il placé son lien la premiere fois.
Pouvez corriger ce bug?ou le mettre en option
Les derniers liens de l'echange s'ajoutent dans la premiere page et par suite les autres reculent vers les autres pages ,comme ca un lien change de page a chaque nouvelle création de fichier.Donc si je fait un echange de lien avec un site au bout de qlq semaine le webmaster de ce site ne retrouve plus son lien dans la page ou il placé son lien la premiere fois.
hebmaster a écrit:Cette nouvelle version du script qui utilise plusieurs pages a un defaut :
je vous ai répondu sur mon forum
Je dirais pas que c'est un bug mais je suis d'accord avec hebmaster, ça doit être modifié.
J'ai fait des échanges de liens avec d'autres sites qui utilise aussi un script php qui lors de ton inscription vérifie si tu as bien mit leur lien sur ta page.
Ce script fait une vérification à chaque X mois ou semaine et si le script ne voit plus son lien sur ton site bien tu recoit un avis ou ton site est simplement effacé de leur site. J'ai aussi vu des scripts ou la vérifications des liens de retours ce fait dans l'admin. D'un simple clique le script vérifie que tout les sites inscrit dans ton annuaire ont toujours un lien sur ton site. Ensuite tu peux envoyer un avis au site qui ont enlevé ton site de leur annuaire ou simplement les affacer de ta liste.
Donc le fait de mettre un nouveau inscrit sur la page d'acceuil est bien mais il faudrait qu'il soit aussi sur une page fixe pour que ceux qui utilise ce genre de script ne t'éfface pas.
J'ai fait des échanges de liens avec d'autres sites qui utilise aussi un script php qui lors de ton inscription vérifie si tu as bien mit leur lien sur ta page.
Ce script fait une vérification à chaque X mois ou semaine et si le script ne voit plus son lien sur ton site bien tu recoit un avis ou ton site est simplement effacé de leur site. J'ai aussi vu des scripts ou la vérifications des liens de retours ce fait dans l'admin. D'un simple clique le script vérifie que tout les sites inscrit dans ton annuaire ont toujours un lien sur ton site. Ensuite tu peux envoyer un avis au site qui ont enlevé ton site de leur annuaire ou simplement les affacer de ta liste.
Donc le fait de mettre un nouveau inscrit sur la page d'acceuil est bien mais il faudrait qu'il soit aussi sur une page fixe pour que ceux qui utilise ce genre de script ne t'éfface pas.
C'est modifié. Les nouveaux liens se rajoutent maintenant sur la dernière page et ne bougent plus.
Après ajout d'un lien, la page sur laquelle se trouve le lien se réaffiche. Il n'y a plus de fenêtre javascript "Votre lien a été accepté".
Après ajout d'un lien, la page sur laquelle se trouve le lien se réaffiche. Il n'y a plus de fenêtre javascript "Votre lien a été accepté".
yvan02 a écrit:C'est modifié. Les nouveaux liens se rajoutent maintenant sur la dernière page et ne bougent plus.
Merci yvan02 pour la modifications du script.
Je l'ai installé sur un nouveau site à moi.
J'ai bien aimé le fait que le site s'ajoute directement sans actualiser la page et sans l'affichage de la fenetre js.
J'aimerai bien que le script soit entierement en CSS et sans l'utilisation des tableaux et valide avec les norme w3c.
9 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Netlinking (liens et référencement) : apprenez ce qu'est réellement un bon lien pour le référencement et surtout comment en obtenir. Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Google Toolbar 2.0 (version beta)
- Les albums web Picasa passent à 1 Go de stockage
- Picasa Web Albums en français
- Photos satellite des incendies en Grèce dans Google Earth
- Ajouter un Gadget Google sur son site
- L'annuaire WebRankInfo : inscription gratuite SANS lien retour exigé
- Résultats des élections présidentielles du 1er tour 2007
- La Google Dance existe-elle encore ?
- Google Desktop pour Mac OS X
- Résultats des élections législatives du 1er tour 2007
- change de lien
- [Recherche Script] : Wallpaper qui change automatiquement
- Script de référencement automatique
- Script newsletter automatique
- Script de clics automatique
- Script échange de liens automatique
- Script Sitemap vidéo automatique
- Script Concours // Ajout automatique ?
- Script: Référencement semi-automatique
- Liste script d'échange automatique
- script échange liens automatique
- script de saisi semi-automatique
- Lien Dur et Lien automatique...
- recherche script Referencement automatique annuaire
- Script d'inscription automatique dans x annuaires
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Hello
- Tester le type de redirection
Cet outil vous permet de tester la validité d'un lien pour le référencement. Il vous indique la nature du lien (lien en dur, redirection bien gérée par les moteurs ou redirection mal gérée par les moteurs). - Calcul du taux de backlinks vers pages internes
Cet outil vous permet de calculer le taux de liens profonds vers un site web. Un lien profond est un lien qui ne pointe pas vers la page d'accueil mais au contraire vers une page interne du site. Les sites dont l'essentiel du référencement vient de leurs inscriptions dans des annuaires ont un taux de liens profonds faible ; à l'inverse, les sites de référence ont souvent un taux de liens profonds plus important, signe que leur contenu a suscité de nombreux liens spontanés. - Transformer des citations en liens
Cet outil vous permet de trouver des pages citant votre site mais ne faisant pas (encore) de lien. Il suffira parfois d'un simple mail pour transformer cette simple citation en lien (backlink).