Script donnant des statistiques Adsense détaillées
12 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
Script donnant des statistiques Adsense détaillées
Je recherche un programme qui me permette de savoir sur quelles annonces les visiteurs cliquent.
S'il peut également identifier le cliqueur ce serait idéal afin de savoir si quelqu'un clique comme un fou sur les annonces.
A ce propos savez-vous si Google corrige les clics frauduleux automatiquement ou au moment du paiement ?
S'il peut également identifier le cliqueur ce serait idéal afin de savoir si quelqu'un clique comme un fou sur les annonces.
A ce propos savez-vous si Google corrige les clics frauduleux automatiquement ou au moment du paiement ?
C'est pas un truc genre adsense tracking que tu cherches ...
http://www.webrankinfo.com/forums/viewtopic_9742.htm
http://www.webrankinfo.com/forums/viewtopic_9742.htm
Tiens justement je me demander un truc concernant les stats adsenses
Quand on a plusieurs Pub adsenses sur une page, a différents endroit ,(haut de page , bas de page , etc)
Est il possible de savoir celle ou les internautes clics le plus ou meme ca on peux pas le savoir ?
Quand on a plusieurs Pub adsenses sur une page, a différents endroit ,(haut de page , bas de page , etc)
Est il possible de savoir celle ou les internautes clics le plus ou meme ca on peux pas le savoir ?
-

WebRankInfo - Administrateur du site

oui on peut savoir sur quels annonceurs ils cliquent (ainsi que les infos sur le cliqueur, son IP par exemple)
moi j'ai acheté asRep pour 39euros et j'ai toutes les infos qu'un script peut techniquement récupérer. Il manque donc uniquement les aspects financiers qui ne peuvent pas être obtenus ailleurs que dans l'interface AdSense
moi j'ai acheté asRep pour 39euros et j'ai toutes les infos qu'un script peut techniquement récupérer. Il manque donc uniquement les aspects financiers qui ne peuvent pas être obtenus ailleurs que dans l'interface AdSense
12 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Des stats AdSense détaillées !
- Google AdSense offre (enfin) des statistiques détaillées
- AdSense Tracking : statistiques détaillées sur les clics AdSense
- AdSense Tracking
- 5 astuces pour améliorer vos revenus de parrainages AdSense
- Testez AdSense sans même vous inscrire !
- Les blogs de Google AdSense en néerlandais et en espagnol
- Google AdSense Calendar
- WebRankInfo interroge Google sur AdSense
- Le positionnement d'annonces AdSense : explications
- [Statistiques] Script complet ?
- Script de statistiques sans administration ?
- Script de statistiques PHP gratuit ou payant
- Recherche script de statistiques. Des avis?
- script de statistiques avec données rendues publiques
- Statistiques ADSENSE
- Statistiques pour AdSense
- Analyse de statistiques adsense et conclusions
- Récuperation statistiques AdSense via PHP
- [ ADSENSE ] Accès aux statistiques ?
- Statistiques d'une journée adsense
- cache google ne donnant aucun document
- Les statistiques AdSense ont du retard ?
- Petite question ;) 'site donnant le PR'
- Adsense et Openads: quelle fiabilité pour les statistiques?
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google AdSense, Google Measure Map, Google Referrals