script de e-commerce collaboratif

Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

bovitch
WRInaute discret
WRInaute discret

script de e-commerce collaboratif

Message le Sam Avr 22, 2006 15:46

Bonjour,
Je cherche un script de e-commerce (boutique) qui permet a plusieyrs personnes de gérer leurs produits sur un meme sites.

Sur la plupart des scripts testés, il y a un seul administrateur qui gere la totalité de la boutique. Mais pas plusieurs administrateurs, chacun responsable de quelques de produits, et non de la totalité.
Connaissez vous un script de ce genre

merci

@+

guicara
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Sam Avr 22, 2006 16:53

Si tu t'y connais en programmation php tu peux modifier toit même le scripts pour créer un conte admin et admin + par exemple avec des droits (je te conseille les session)

itsme
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Sam Avr 22, 2006 19:47

Pas simple du tout ca, il te faut gerer les particularites de chaque vendeur et si tu vises gros, celles des differents pays (tva et autres taxes, frais de ports pour chaque vendeur et transporteur, pays, lois, etc...)
Si tu ajoutes la composante produit, comme le vin par exemple, tu n'es pas sorti de l'auberge !

J'en connais un rayon la dessus et tu ne trouveras pas une solution toute faite. Du "cousu main" au programme...

bon courage :)

c-cool
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Message le Dim Avr 23, 2006 9:49

oui, je konnais un truc comme ca...ecrit moi en MP

Formation recommandée sur ce thème :

Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :