script de e-commerce collaboratif
4 messages
• Page 1 sur 1
- bovitch
- WRInaute discret

script de e-commerce collaboratif
Bonjour,
Je cherche un script de e-commerce (boutique) qui permet a plusieyrs personnes de gérer leurs produits sur un meme sites.
Sur la plupart des scripts testés, il y a un seul administrateur qui gere la totalité de la boutique. Mais pas plusieurs administrateurs, chacun responsable de quelques de produits, et non de la totalité.
Connaissez vous un script de ce genre
merci
@+
Je cherche un script de e-commerce (boutique) qui permet a plusieyrs personnes de gérer leurs produits sur un meme sites.
Sur la plupart des scripts testés, il y a un seul administrateur qui gere la totalité de la boutique. Mais pas plusieurs administrateurs, chacun responsable de quelques de produits, et non de la totalité.
Connaissez vous un script de ce genre
merci
@+
-

itsme - WRInaute impliqué

Pas simple du tout ca, il te faut gerer les particularites de chaque vendeur et si tu vises gros, celles des differents pays (tva et autres taxes, frais de ports pour chaque vendeur et transporteur, pays, lois, etc...)
Si tu ajoutes la composante produit, comme le vin par exemple, tu n'es pas sorti de l'auberge !
J'en connais un rayon la dessus et tu ne trouveras pas une solution toute faite. Du "cousu main" au programme...
bon courage
Si tu ajoutes la composante produit, comme le vin par exemple, tu n'es pas sorti de l'auberge !
J'en connais un rayon la dessus et tu ne trouveras pas une solution toute faite. Du "cousu main" au programme...
bon courage
4 messages
• Page 1 sur 1
Lectures recommandées sur ce thème :
- choisir qu'elle script pour un e commerce
- Script e-commerce pour seulement 6 articles
- Quel script de slide show pour e-commerce?
- Avis sur ' shop script ' pour création E-commerce
- quel est le meilleur script open source de ecommerce pour faire du commerce international
- Solution de développement collaboratif
- LOGICIEL DE TRAVAIL COLLABORATIF
- Projet d'annuaire collaboratif
- Création d'un site collaboratif
- Travail collaboratif, wiki, intranet...
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google AppJet / Etherpad