Script classement résultats pagerank et liens yahoo
8 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
- netdeveloppeur
- Nouveau WRInaute

Script classement résultats pagerank et liens yahoo
Salut à tous, je vous propose un petit script php à télécharger qui permet de classer les résultats issus de Google par pagerank et backlinks yahoo :
Classement Google Pagerank
Classement Google Pagerank
- netdeveloppeur
- Nouveau WRInaute

Juste la page concernée en excluant les liens du domaine.
- netdeveloppeur
- Nouveau WRInaute

mike006, je vais certainement le faire dans les jours prochains, je l'annoncerai ici, merci en tout cas pour la suggestion 
- netdeveloppeur
- Nouveau WRInaute

mike006, j'ai ajouté un lien sur le nombre de liens Yahoo vers Yahoo! Site Explorer pour voir le détail de ces backlinks.
8 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Script classement par PAGERANK et positionnement
- Classement Yahoo, indicateur du futur classement Google?
- Big différence dans les résultats entre yahoo.fr et yahoo.co
- Pagerank et classement google
- Classement PageRank sur Google
- classement des résultats
- Liste de resultats, classement et duplicate content
- comment faire un classement par pagerank
- Classement différent selon le noimbre de résultats préféré ?
- Classement résultats commande site:www.monsite.com
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Sandbox, Google PageRank, Google Directory
- Trouver la position de son site dans Yahoo
Cet outil vous permet de vérifier si une ou plusieurs page(s) de votre site arrive(nt) dans les premiers résultats de Yahoo, pour certains mots-clés recherchés. - Logiciel d'analyse du positionnement
AgentWebRanking est un logiciel professionnel qui permet d'analyser le positionnement d'un ou plusieurs sites dans plus de 300 moteurs de recherche dans le monde. Vous pouvez ainsi analyser les performances du référencement pour de nombreux mots-clés. - Trouver la position de son site dans Google
Cet outil vous permet de vérifier si une ou plusieurs page(s) de votre site arrive(nt) dans les premiers résultats de Google, pour certains mots-clés recherchés. - Echanger des liens
Cet outil vous liste quelques sites qui font des liens vers des sites similaires au vôtre, pour vous aider à trouver des partenaires pour des échanges de liens.