Script classement par PAGERANK et positionnement

rachatdecredits
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Script classement par PAGERANK et positionnement

Message le Mar Juil 17, 2007 11:27

Bonjour chers membres de WRI,

Je souhaiterai, afin de le developper moi meme, comprendre le fonctionnement d'un classement Par PAGERANK.

En fait, j'ai essayé avec des bouts de codes par ci par la de réecrire un code pour afficher le PR, mais c'est moyen.

ensuite, j'ai essayé de récupérer la variable PR pour classer les url mais toujours rien.

Enfin, je suis tombé sur referencement-seo.fr qui est parfait comme script (mais non dispo a la lecture) mais je ne comprends pas comment il arrive a obtenir une variable de rang dans le classement google pour un mot clé.

En clair je ne comprends rien.

A l'aide.

webmasterlamogere
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Mar Juil 17, 2007 12:47

rachatdecredits
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Mar Juil 17, 2007 13:01

Merci d'avoir répondu.

En fait j'avais deja testé ce script, mais il ne fonctionne plus, je pensé plutot a ça :
http://www.referencement-seo.fr/Positio ... Google.seo

Ce script m'impressionne

rachatdecredits
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Mar Juil 17, 2007 13:05

Je l'avais testé ici : http://www.iobnet.com/pr.php

Comment as tu fait pourmettre un classement par PR sur ton site, je ne parvies pas a écrire le script.

En plus tu arrives a multîplier les BL par le PR 8O , ouaou

Merci

webmasterlamogere
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Mar Juil 17, 2007 13:44

J'utilise la fonction getPR que j'ai trouvé dans l'annuaire MyDir.

Si vous avez aimé cette discussion, partagez-la sur vos réseaux sociaux préférés :

Lectures recommandées sur ce thème :

Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google PageRank, Google Sandbox, Google Directory

• Analyse du positionnement
    AgentWebRanking est un logiciel professionnel qui permet d'analyser le positionnement d'un ou plusieurs sites dans plus de 300 moteurs de recherche dans le monde. Vous pouvez ainsi analyser les performances du référencement pour de nombreux mots-clés.
  • Analyse du positionnement dans Google
    Cet outil vous permet de vérifier si une ou plusieurs page(s) de votre site arrive(nt) dans les premiers résultats de Google, pour certains mots-clés recherchés.
  • Analyse du positionnement dans Yahoo
    Cet outil vous permet de vérifier si une ou plusieurs page(s) de votre site arrive(nt) dans les premiers résultats de Yahoo, pour certains mots-clés recherchés.
  • Test data centers Google
    Cet outil vous permet d'afficher sur une seule page les résultats Google effectués sur de nombreux data centers (centres de données).