Script de ChatRoulette

Nouveau WRInaute
Hello !

Si vous avez un site ludique je vous propose d'installer le script de chatroulette "WizzCODE"
C'est un script gratuit, sans pub, et SANS logo !

Actuellement si vous souhaitez installer un chatroulette sur votre site vous avez plusieurs choix :
- Coder un chatroulette vous-même (pourquoi réinventer la roue ?)
- Acheter un script de chatroulette (payer pour un script qu'on peut voir partout ailleurs ? / avoir un chatroulette vide ensuite ?)
- Utiliser un script de chatroulette gratuit et partagé entre plusieurs sites : il y en a déjà sur internet. Mais là ou WizzCODE est exclusif c'est que c'est le SEUL script qui soit en même temps gratuit, sans pub et surtout SANS logo vers wizzcode.

J'ai remarqué que la plupart des webmasters cherchent un script gratuit mais sont vraiment freinés quand ils voient finalement le logo en gros "powered by..."

Le script est complètement personnalisable : couleur, taille, etc.
Vous pouvez par exemple ajouter un onglet "chatroulette" dans votre menu et installer le script sur votre page chatroulette. Vous placez un peu de pub autour et le tour est joué !
- Vous fidélisez vos visiteurs
- Vous gagnez de l'argent
- Vous serez étonnés, à mon avis, des statistiques de votre page.

Alors, la question finale... ou est l'arnaque ? et pourquoi je propose ça ? qu'est ce que j'y gagne ?

C'est tout simple, je propose ça car ça va dans ma philosophie du libre et du gratuit sur le net ET surtout je ne veux pas voir (comme ça a été le cas avec les chat-room à l'époque) des centaines de sites qui se créent avec un chatroulette dédié, pour finalement voir se disperser tous les visiteurs sur des chatrouelttes à part... et se retrouver qu'avec des chatroulette vides sur le net.
Le but du chatroulette est que justement tout le monde soit dans le même.

Donc voilà, je serais ravis de voir des webmasters l'utiliser et faire vos retours d'expérience.
 
WRInaute accro
bravo pour ton travail mais bon...
Quand tu parles de pas d'arnaques... mouais. Soit plus clair dans les termes que tu emploies parce qu'effectivement il s'agit de mettre un bout de script sur son site mais ce n'est pas le code proprement parlé que tu installes !

Donc oui c'est du script mais pas le code source!
Donc je ne maitrises en rien le type de personnes qui sera présente sur le chatroulette.
Tu comprends?!

A la différence d'un payant où là, effectivement tu payes mais tu récupères le code source et contrôle donc éventuellement le type de personnes.

J'espère que tu ne prendras pas mal mes observations car c'est dit en toute amitié :)
Sinon, bravo pour ton travail effectué.
 
Nouveau WRInaute
oui oui pas de soucis ! :)
comme je l'ai dis plus haut c'est un script "partagé par plusieurs site" ! (c'est un outil en mode saas si vous préférez)
Il n'y a pas de code source, aucune ressource matériel à utiliser pour les webmasters, etc.
Bref, le gros avantage et le but, c'est surtout que tout le monde utilise le même script pour éviter la dispersion : voilà pourquoi, pour ne pas freiner les webmasters et les inciter à utiliser celui-là, je n'ai mis ni pub ni logo ! :)
 
WRInaute discret
Moi ce qui m'a titillé.

C'est l'avantage de ne pas faire chacun son chat roulette de son coté et n'avoir aucun connecté.
Et quand on teste le script, on se retrouve tout seul dessus, du coup l'avantage est un peu nul.

Car attendre qu'un ou plusieurs gros sites mettent ton script pour le "remplir" ... c'est attendre un miracle : ils n'ont aucun intérêt de partager leur trafic avec le tiens.
 
Nouveau WRInaute
Bonjour,

Je voudrais installer un chat gratuit sur mon site pour que mes visiteurs puissent me parler, me voir en direct ou m'envoyer des messages instantanés. Le script de chat dont vous parlez est très bien mais il est fait pour les rencontres hors mois je cherche le même script mais sans les boutons "je suis un homme, une femme et je cherche....". Où est ce que je pourrais trouver un script similaire pour l'installer en html ? Merci
 
Discussions similaires
Haut