Script de censure
20 messages • Page 1 sur 2 • 1, 2
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
-

Audiofeeline - WRInaute accro

PackRef a écrit:str_replace en php
+1
Audiofeeline a écrit:PackRef a écrit:str_replace en php
+1
Pas d'accord car pas assez efficace...
str_replace va remplacé les chaine de lettre y compris à l'intérieur d'un mot.
Ex.
pour interdire "non",
il va remplacé
il faut utilisé les regex comme par exemple :
- Code: Tout sélectionner
$texte = 'ceci est un texte comportant des mots interdit tel que je veux pas cette expression, ni ce mot et encore moins ce mot interdit absolument.';
$texteCensure = preg_replace('/\b(je veux pas cette expression|mot|interdit)\b/i', ' ****** ', $texte); // i pour ne pas tenir compte de la casse ; se méfier avec é et É dans ce cas pas de prise en compte
echo $texteCensure
// ceci est un texte comportant des mots ****** tel que ****** , ni ce ****** et encore moins ce ****** ****** absolument.
la regex que je t'indiquais n'est pas assez restrictive, en particulier si le mot à censuré comporte une lettre accentuée au début ou à la fin.
De même il ne tient pas compte si le mot est au début ou à la fin de la chaine.
Voici la bonne regex
* edit Petite erreur de code rectifiée *
De même il ne tient pas compte si le mot est au début ou à la fin de la chaine.
Voici la bonne regex
- Code: Tout sélectionner
preg_replace('/^|\b|\s|\(|\'(je veux pas cette expression|mot|interdit)\b|\s|\)|,|$/i', ' ****** ', $texte);
* edit Petite erreur de code rectifiée *
Dernière édition par medium69 le Mar Déc 26, 2006 22:13, édité 1 fois.
Je suis pas sûr que tu comprennes quel script je cherche (ou je n'arrive pas à faire fonctionner ton script
).
J'ai ce texte :
Je voudrais que la censure le remplace par :
J'ai ce texte :
Bienvenue sur le site Blabla.com, n'hésitez pas à nous laisser vos impressions dans le livre d'or, merci.
Je voudrais que la censure le remplace par :
Bienvenue sur le site Blabla.com, n'hésitez pas à nous laisser vos impressions dans le <a href="livredor.php">livre d'or</a>, merci.
Ben en fait, ça remplace un mot par un autre... Pour dans mon cas créer des liens.
Mais le script de medium69 fonctionne avec des variables venant d'une base de donnée, tandis que moi je cherche un script pour une page déjà faite, pour remplacer dans du texte.
Mais le script de medium69 fonctionne avec des variables venant d'une base de donnée, tandis que moi je cherche un script pour une page déjà faite, pour remplacer dans du texte.
Bin si ta page est déjà faite alors fait le à la mano, si ta page est dynamique alors faut effectivement utiliser les variables.
Sinon, ne parle pas de censure mais de liens automatique et cherche du côté de autolink.php
Sinon, ne parle pas de censure mais de liens automatique et cherche du côté de autolink.php
20 messages • Page 1 sur 2 • 1, 2
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Les albums web Picasa passent à 1 Go de stockage
- Photos satellite des incendies en Grèce dans Google Earth
- Ajouter un Gadget Google sur son site
- Google Desktop pour Mac OS X
- Picasa Web Albums en français
- Google Pack s'enrichit de 2 nouveaux logiciels gratuits
- Résultats des élections présidentielles du 1er tour 2007
- AdSense Tracking : statistiques détaillées sur les clics AdSense
- Résultats des élections législatives du 1er tour 2007
- Suivre le parcours de la flamme Olympique 2008 dans Google Earth
- Censure ...
- Censure sur Google
- bug ou censure
- peut t-on censuré dailymotion
- Google censure un moteur
- Censure Google
- Le début de la censure ?
- Le début de la censure...
- [Moteurs] La justice argentine censure
- Faites-vous de l'auto-censure ?
- La censure dans les nuages
- Censure de mon site en Chine
- Le sexe censuré sur google?
- le post ou je me plaint d'ovh aurait été censuré ?
- Comment bloquer ces [censuré] de types de pop-up ?