Script de censure
20 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
-

medium69 - WRInaute passionné

gcvoiron a écrit:Je suis pas sûr que tu comprennes quel script je cherche (ou je n'arrive pas à faire fonctionner ton script).
J'ai ce texte :Bienvenue sur le site Blabla.com, n'hésitez pas à nous laisser vos impressions dans le livre d'or, merci.
Je voudrais que la censure le remplace par :Bienvenue sur le site Blabla.com, n'hésitez pas à nous laisser vos impressions dans le <a href="livredor.php">livre d'or</a>, merci.
Effectivement ce n'est plus de la censure...
Concrètement, tu veux faire quoi ??
Tu m'a parlé de censure, je t'ai donc pondu un script qui le permet...
Maintenant, si tu veux un script qui te met un lien quelconque vers un mot quelconque, selon la page ou le contexte... j'ai aussi
Mais faut pas rêvé... tu aura toujours des variables.
Maintenant, peut-être que le solution que l'on te proposait au début du fil est peut-être (certainement
-

medium69 - WRInaute passionné

Le code que je t'indiquais avais une parenthèse mal placée... je l'ai corrigé.
Je ne sais pas si c'est ce que tu cherche, mais pour faire simple en voici un très simple basé sur celui que j'indiquais.
Autrement il y à un peu plus compliqué en se servant de BDD pour mettre en forme un texte sans trop de BBcode qui peut donné cela par exemple :
Je ne sais pas si c'est ce que tu cherche, mais pour faire simple en voici un très simple basé sur celui que j'indiquais.
- Code: Tout sélectionner
$infosLink = array( array('fichier' => 'livredor', 'lien' => 'livre d\'or'),
array('fichier' => 'forum', 'lien' => 'forum'),
array('fichier' => 'contact', 'lien' => 'contact|écrivez-moi')); // contact OU écrivez-moi
for ($nb = 0; $nb < count($infosLink); $nb ++) {
$value = preg_replace('/(^|\b|\s|\(|\')('.$infosLink[$nb]['lien'].')(\b|\s|\)|,|$)/Ui', '$1<a href='.$infosLink[$nb]['fichier'].'.php">$2</a>$3', $value, 1);
// Option :
// "i" => pour ne pas tenir compte de la casse
// ", 1" à la fin de la regex ; 1 pour ne faire le changement qu'à la première occurence.
}
Autrement il y à un peu plus compliqué en se servant de BDD pour mettre en forme un texte sans trop de BBcode qui peut donné cela par exemple :
20 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
Lectures recommandées sur ce thème :
- Xinhua et China Mobile pour un nouveau moteur de recherche chinois - 17-08-2010
- Les albums web Picasa passent à 1 Go de stockage - 08-03-2007
- Google Chrome dépasse Safari aux USA - 29-06-2010
- Photos satellite des incendies en Grèce dans Google Earth - 30-08-2007
- Ajouter un Gadget Google sur son site - 04-10-2006
- Google Desktop pour Mac OS X - 05-04-2007
- Picasa Web Albums en français - 08-12-2006
- Google Pack s'enrichit de 2 nouveaux logiciels gratuits - 28-03-2007