Script de censure

gcvoiron
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Message le Mar Déc 26, 2006 17:36

Tu es sûr que ça existe autolink ? Je ne trouves que AutoLink (Google Toolbar) dans Google...

medium69
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Mar Déc 26, 2006 19:05

gcvoiron a écrit:Je suis pas sûr que tu comprennes quel script je cherche (ou je n'arrive pas à faire fonctionner ton script :) ).
J'ai ce texte :
Bienvenue sur le site Blabla.com, n'hésitez pas à nous laisser vos impressions dans le livre d'or, merci.

Je voudrais que la censure le remplace par :
Bienvenue sur le site Blabla.com, n'hésitez pas à nous laisser vos impressions dans le <a href="livredor.php">livre d'or</a>, merci.

Effectivement ce n'est plus de la censure...

Concrètement, tu veux faire quoi ??

:arrow: Remplacé un ou plusieurs mot(s) par un lien (toujours le même) ?
:arrow: Remplacé un ou plusieurs mot(s) par un lien (qui peut changé) ?

Tu m'a parlé de censure, je t'ai donc pondu un script qui le permet...

Maintenant, si tu veux un script qui te met un lien quelconque vers un mot quelconque, selon la page ou le contexte... j'ai aussi :wink:
Mais faut pas rêvé... tu aura toujours des variables.

Maintenant, peut-être que le solution que l'on te proposait au début du fil est peut-être (certainement :?: ) la tienne.

gcvoiron
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Message le Mar Déc 26, 2006 19:08

Alors je veux changer un mot en un lien. Le motA deviendra toujours le lienA, le motB toujours le lienB et ainsi de suite...

ferkcap
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Message le Mar Déc 26, 2006 19:08

Maintenant, si tu veux un script qui te met un lien quelconque vers un mot quelconque, selon la page ou le contexte... j'ai aussi

Interessé aussi, j' n'ai que autolink trouvé sur phpsources.org mais ça ne me convient pas !

medium69
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Mar Déc 26, 2006 22:32

Le code que je t'indiquais avais une parenthèse mal placée... je l'ai corrigé.

Je ne sais pas si c'est ce que tu cherche, mais pour faire simple en voici un très simple basé sur celui que j'indiquais.

Code: Tout sélectionner
$infosLink = array(   array('fichier' => 'livredor',   'lien' => 'livre d\'or'),   
               array('fichier' => 'forum',      'lien' => 'forum'),   
               array('fichier' => 'contact',   'lien' => 'contact|écrivez-moi')); // contact OU écrivez-moi

for   ($nb = 0; $nb < count($infosLink); $nb ++) {
   $value = preg_replace('/(^|\b|\s|\(|\')('.$infosLink[$nb]['lien'].')(\b|\s|\)|,|$)/Ui', '$1<a href='.$infosLink[$nb]['fichier'].'.php">$2</a>$3', $value, 1);
   // Option :
   // "i" => pour ne pas tenir compte de la casse
   // ", 1" à la fin de la regex ; 1 pour ne faire le changement qu'à la première occurence.
   }

Autrement il y à un peu plus compliqué en se servant de BDD pour mettre en forme un texte sans trop de BBcode qui peut donné cela par exemple :

Script de censure

Si vous avez aimé cette discussion, partagez-la sur vos réseaux sociaux préférés :

Lectures recommandées sur ce thème :