Script catégorizator ( balises title pour catégories)
9 messages
• Page 1 sur 1
-

pascal1973 - WRInaute impliqué

Script catégorizator ( balises title pour catégories)
Salut , ou peut ton insérer les balises title pour chaque catégorie avec le script " catégorizator , url rewriting ) ???
J'aimerais afficher lenom delacatégorie dans la barre de navigation .
Cordialement
J'aimerais afficher lenom delacatégorie dans la barre de navigation .
Cordialement
Dernière édition par pascal1973 le Lun Oct 02, 2006 17:11, édité 1 fois.
-

jf_evreux a écrit:Normalement t'as rien à faire. Mais si tu veux les customiser, c'est dans meta.php que ca se passe, vers la ligne 18 :
$title = "$cat_name"
++
Merci de ta réponse , ben oué bizarre le nom de la catégorie moi n'apparait pas dans le navigateur ...
+++
-

jf_evreux a écrit:dans le code source de la page affichée sous i.e ou ff, il te sort tout de meme le bon <title> ?
non
- jf_evreux
- WRInaute discret

hmmm...ca doit déconner au niveau de ton meta.php, tu l'as touchée cette page ? si oui, renvoies la version non modifiée pour vérifier.
de toute façon si les catégories s'affichent bien sur ton site, c'est que ca vient de meta.php puisque c'est dans les 2 cas la meme variable qui est appelée .d'ailleurs si tu colles un truc du genre : <title><?php echo $cat_name; ?></title> dans ta page index.php, ca devrait marcher
bon courage
de toute façon si les catégories s'affichent bien sur ton site, c'est que ca vient de meta.php puisque c'est dans les 2 cas la meme variable qui est appelée .d'ailleurs si tu colles un truc du genre : <title><?php echo $cat_name; ?></title> dans ta page index.php, ca devrait marcher
bon courage
-

jf_evreux a écrit:hmmm...ca doit déconner au niveau de ton meta.php, tu l'as touchée cette page ? si oui, renvoies la version non modifiée pour vérifier.
bon courage
sympa je colle cela entre quelles balises ?
+++
-

tryan - WRInaute passionné

bonjour
Je profite du poste pour vous présentez le "petit frère" de catégorizator mais adapté pour les" plus petits" d'entres nous qui ne posséde pas de nom de domaine propre(.com, .fr, ..) et donc qui ne dispose pas de la fonction rewriting.
http://refkool.free.fr/ est un petit repertoire de site tout nouveau qui permet de simuler l'url rewriting.Il possede toutes les fonctions de son "grand frère" .Fiche détaillé,lien dur,screenchoot,PR,reprise des meta dans les fiches ainsi que dans les catégories..etc..Il fait tout comme un grand mais pour les petits.
Vos avis sont les bienvenues...bonne ou mauvaise!
ps pascal1973:Meme ce que tu cherche est dedans
Je profite du poste pour vous présentez le "petit frère" de catégorizator mais adapté pour les" plus petits" d'entres nous qui ne posséde pas de nom de domaine propre(.com, .fr, ..) et donc qui ne dispose pas de la fonction rewriting.
http://refkool.free.fr/ est un petit repertoire de site tout nouveau qui permet de simuler l'url rewriting.Il possede toutes les fonctions de son "grand frère" .Fiche détaillé,lien dur,screenchoot,PR,reprise des meta dans les fiches ainsi que dans les catégories..etc..Il fait tout comme un grand mais pour les petits.
-

tryan a écrit:bonjour
je l'ai téléchargé ce matin
++++
9 messages
• Page 1 sur 1
Lectures recommandées sur ce thème :
- [ Script Galerie photo/catégories] Comment créer des catégories de photos ?
- Categorizator : site dans 2 catégories = Duplicate content ?
- Balises title en double mais aucune de ces pages ne possèdent le même title
- Les balises title et meta title
- Script de PR pour categorizator
- [Script] Add-on Categorizator (By M@f!euso)
- créer des liens RSS pour script catégorizator
- balises title
- Balises Title en doubles
- forum et balises title
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Trusted Stores
- Indice de densité
Cet outil vous permet de calculer l'indice de densité d'un mot-clé d'une page web. Il est calculé à la fois pour la balise TITLE, la balise META description et l'ensemble du texte de la page.