Script calcul page rank

Consultez la formation sur les stratégies de liens de WebRankInfo / Ranking Metrics

Millo
WRInaute discret
WRInaute discret

Script calcul page rank

Message le Lun Oct 24, 2005 18:22

Bonsoir à tous !

Voila je suis à la recherche d'un script de calcul du page rank d'un site mais je cherche les sources non pas un site proposant ce services.

Salutations

oli004
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Lun Oct 24, 2005 19:14

je pense que tu ne trouveras pas de script de calcul du pagerank, parce que les ingedients de la sauce ne sont connus que de google.

Ce ci dit, tu peux trouver sur googleun script qui "affiche" un TRUC que tu peux assimiler au pagerank si cela te fait plaisir

magicaxe
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Lun Oct 24, 2005 19:35

Hello,

Tu trouveras à cette adresse : http://www.webkeysoft.com/GoogleRanker.cs le code C# (dotNET) que j'utilise pour KeywordCrawler. Si tu ne comprend pas une partie du code, dis le moi...

>>oli004

Quand quelqu'un pose une question, évite de lui répondre sur un ton aussi pathétique, si sa question t'énerve, ne lui répond pas, parce que là c'est vraiment ça fait vraiment "grand maitre daigne répondre à un bleu". D'autant plus que n'importe qui peut faire une recherche sur Google, là tu n'as aider personne --> post totalement inutile
Dernière édition par magicaxe le Lun Oct 24, 2005 19:36, édité 1 fois.

Millo
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Lun Oct 24, 2005 19:36

Ba comment fon les sites proposant d'afficher son PR dans ce cas ?

Millo
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Lun Oct 24, 2005 19:38

merci magicaxe moi ki voulai me mettre o C c'est le moment de mettre le nez dedans !

++

magicaxe
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Lun Oct 24, 2005 19:44

Attention, le C# n'est pas le C!!! Même si la syntaxe est semblable.

Ce que je peux te conseiller, c'est d'apprendre à utiliser le framework .NET et de faire un site web en aspx, tu peux utiliser le VB, le C# ou le J# pour générer les pages.

YvesB
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Lun Oct 24, 2005 19:54

Je ne comprend vraiment pas ta réponse magicaxe, oli004 n'a vraiment pas répondu à mal je pense :)

tom_sawyer
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Lun Oct 24, 2005 19:56

dans le script d'échange de liens automatique il y a le calcul du pagerank en php :wink:

Millo
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Lun Oct 24, 2005 20:38

tom_sawyer a écrit:dans le script d'échange de liens automatique il y a le calcul du pagerank en php :wink:

Kel script d'échange ???

rottman
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Lun Oct 24, 2005 21:37

magicaxe
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Mar Oct 25, 2005 9:25

>>YvesB

Pour répondre à ta question:

oli004 ne donne aucune info, il propose juste une recherche Google simple (en cela je pense qu'il nous prend pour des c*ns car on est TOUS capable d'en faire une). Trouver un script calculant le PR n'est pas facile, j'ai passé plusieurs heures à le trouver puis à convertir le code C en PHP puis en C#. Le problème n'est pas simple et la question mérite non seulement d'être posée mais aussi d'obtenir une réponse clair.

De plus oli004 ne répond pas à la question, il ne donne aucune info utile, aucun point de départ correct... Son post ne sert à rien et en plus son ton est agressif.

Si on supprimait tout les post stupide du genre :

+1 pour moi

Je trouve aussi

Je pense pas

Le ciel est bleu

Tralala tsoin tsoin

Le forum serait plus lisible et les infos plus facilement accessible. On est pas là pour donner son avis personnel sur le fait que le PR c'est bien/pas bien, sous entendre que les autres sont plus stupides en se moquant de leurs question en utilisant un ton aggressif et/ou arrogant. :roll:

Je vais te dire.. je ne trouves pas beaucoup de solutions sur ce forums. En tout cas jamais de code. Les gens préfèrent garder les infos pour eux parcequecommecajailimpressiondetrelemeilleur. A quoi sert une connaissance si on n'est pas capable de la transmettre, où est l'évolution, où est le progrès?

Ce topic devrait contenir deux post: la question et la réponse, pas plus pas moins. Seulement comme Olivier à décidé de lier le nombre de posts des memebres aux revenus adsense, etc... Les gens poste pour rien dire, juste pour gonfler les stats de leurs posts.

Pour les amateurs de forums constructifs, je recommande vivement www.dotnet247.com et www.codeproject.com où l'on a réellement les réponses à nos questions. (D'un autre côté, il faut comprendre la langue de Shakespear...)

Enfin c'était mon p'tit coup de gueule matinal... :wink:

Si vous avez aimé cette discussion, partagez-la sur vos réseaux sociaux préférés :

Formation recommandée sur ce thème :

Formation Netlinking (liens et référencement) : apprenez ce qu'est réellement un bon lien pour le référencement et surtout comment en obtenir. Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :

• Calcul du taux de liens profonds
    Cet outil vous permet de calculer le taux de liens profonds vers un site web. Un lien profond est un lien qui ne pointe pas vers la page d'accueil mais au contraire vers une page interne du site. Les sites dont l'essentiel du référencement vient de leurs inscriptions dans des annuaires ont un taux de liens profonds faible ; à l'inverse, les sites de référence ont souvent un taux de liens profonds plus important, signe que leur contenu a suscité de nombreux liens spontanés.
  • Indice de co-occurrence et ratio E/F
    Cet outil vous permet de calculer l'indice de co-occurrence de 2 ou 3 termes, ainsi que le ratio E/F. L'indice de co-occurrence mesure le relation entre les termes : plus cet indice est élevé, plus les termes sont reliés. Concrètement, plus l'indice est élevé, plus il est fréquent de trouver des documents qui contiennent les différents termes.
  • Indice de densité
    Cet outil vous permet de calculer l'indice de densité d'un mot-clé d'une page web. Il est calculé à la fois pour la balise TITLE, la balise META description et l'ensemble du texte de la page.
  • Analyse de popularité
    Cet outil vous permet d'analyser en détails la "popularité" de votre site sur Google. En plus du nombre de liens pris en compte par Google, il calcule le pourcentage de liens internes parmi tous les liens, et il affiche les premières URL trouvées.