Script de blog qui gere 2 langues ?

WRInaute discret
Bonjour,

Je recherche un script de blog, ou une extension pour un script existant, qui permette de gerer 2 langues de la maniere suivante : Au lieu de poster l'article 2 fois, 2 champs de formulaire permettent de saisir l'article, l'un pour une langue, l'autre pour la seconde langue.

Le blog afficherait chacune des 2 langues dans un repertoire separe.

Est ce que ce type de systeme existe ?

Merci.
 
WRInaute discret
Bonjour,

Je gère mon site bilingue sur spip. Il existe un code dit "balise multi" qui permet de gérer un texte en plusieurs langues. Ca marche très bien pour moi car je n'ai que deux langues et très peu de texte.

Il exite d'autres moyens de gérer le multilinguisme avec spip, aucun n'est parfait mais ils ont l'avantage d'exister.

Si tu veux plus d'info je peux t'expliquer un peu ce soir, là il faut que je retourne bosser :)

Florence
 
Nouveau WRInaute
Salut y a aussi le plugin Polyglot pour Wordpress, je l'utilise sur ce site: http://www.photoglob.fr
Dans l'écriture d'un article, tu met ta version française entre des balises [lang_fr] et [/lang_fr] et idem pour les autres langues, ensuite le plugin vient détecter la langue et affiche la version correspondante de tes articles.
 
Discussions similaires
Haut