script bande passante
8 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation à Google Analytics de WebRankInfo / Ranking Metrics
script bande passante
bonjourrrrrrrrr
en fait je voudrai savoir si vous connaisiez un script en php ou autre qui permet de savoir combien de bande passante est utlisée par le site ou combien de bande passante il reste sur le site
un peu comme celui de free http://www.free.fr/
tout en haut sou le menu a gauche
jespere ke vous saurez!!!!
ps: ou sinon dite moi commen on sait combien on a utilisé de bande passante par jour !!
merciiiiiiiii
en fait je voudrai savoir si vous connaisiez un script en php ou autre qui permet de savoir combien de bande passante est utlisée par le site ou combien de bande passante il reste sur le site
un peu comme celui de free http://www.free.fr/
tout en haut sou le menu a gauche
jespere ke vous saurez!!!!
ps: ou sinon dite moi commen on sait combien on a utilisé de bande passante par jour !!
merciiiiiiiii
il n'y en as pas, sauf si tu exagere (espace web utilisé en stockage p.e.)
pas plus tard que ce midi, j'ai vu a la 5 le gars qui as le site sur le referundum (le prof de marseille), il est a 20.000 visiteurs/jours, et son site est chez free. (il en revient toujours pas d'ailleur)
pas plus tard que ce midi, j'ai vu a la 5 le gars qui as le site sur le referundum (le prof de marseille), il est a 20.000 visiteurs/jours, et son site est chez free. (il en revient toujours pas d'ailleur)
t'as perdu ton dictionnaire parce que la j'ai du mal a decoder
je n'ais jamais entendu parler de limite chez free, par contre, il est possible que les serveurs rament, mais enfin, a ce prix la, faut quand meme pas vouloir la bp/cpu d'un hebergueur payant.
je n'ais jamais entendu parler de limite chez free, par contre, il est possible que les serveurs rament, mais enfin, a ce prix la, faut quand meme pas vouloir la bp/cpu d'un hebergueur payant.
8 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Google Analytics : en 2 jours, apprenez comment exploiter l'essentiel des possibilités de l'outil de mesure d'audience de Google. Formation animée par Julien Coquet, expert certifié officiellement par Google Analytics.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Explications sur le Crawl Caching Proxy de Google
- 3ème partie de l'article .htaccess : les réécritures conditionnelles
- Blogger Pro devient gratuit
- Configurer les options de passage de Googlebot sur son site
- Les albums web Picasa passent à 1 Go de stockage
- Photos satellite des incendies en Grèce dans Google Earth
- Ajouter un Gadget Google sur son site
- Google Desktop pour Mac OS X
- Picasa Web Albums en français
- Google Pack s'enrichit de 2 nouveaux logiciels gratuits
- Calcul de la bande passante utilisé par un script php