script anti auto-surf
12 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
script anti auto-surf
Bonjour,
Existe-til des scripts qui empêchent les "auto-surfs" de venir sur un site quand quelqu'un mal intentionné "inscrit" le site en question sur un "robot" d'auo-surfing ?
Le nom bre de visites de mon site a fait plus que doubler en quelques jours et je soupçonne de l'autosurf mal intentionné qui rsiquerait de faire couler mes adsenses....
Merci par avance[/u]
Existe-til des scripts qui empêchent les "auto-surfs" de venir sur un site quand quelqu'un mal intentionné "inscrit" le site en question sur un "robot" d'auo-surfing ?
Le nom bre de visites de mon site a fait plus que doubler en quelques jours et je soupçonne de l'autosurf mal intentionné qui rsiquerait de faire couler mes adsenses....
Merci par avance[/u]
- bozoleclown
- WRInaute passionné

je me suis souvenu de ce post sur WRI
http://www.webrankinfo.com/forums/viewt ... htm#551585
bon ca n'a pas l'air d'etre la solution 100% parfaite mais cela a le mérite de fonctionner
bon ca n'a pas l'air d'etre la solution 100% parfaite mais cela a le mérite de fonctionner
- christophebe
- WRInaute impliqué

Tapez "autosurf" dans Google et regarder les annonces Adwords à droite c'est assez paradoxale !!
bozoleclown a écrit:je me suis souvenu de ce post sur WRI
IL y a un post qui suit disant :
"ATTENTION ! j'avais mis ce genre de script (pour eviter que mon site apparaissent dans des frames d'autres sites), et quelques semaines apres je me suis fait bannir de Adsense.
En cherchant la cause j'en suis venu a la conclusion que c'est ce script qui m'a fait virer car il réactualisait la page a chaque foit pour enlever la frame, or Google Adsense interdit les réactualisations automatique des pages contenant des Adsense. Il se trouve que la page en question etait affichées des milliers de fois chaque jour avec une frame (a cause de Google Images) et donc elle était réactualisée des milliers de fois chaque jour..."
Alors à quoi me fier?
christophebe a écrit:Tapez "autosurf" dans Google et regarder les annonces Adwords à droite c'est assez paradoxale !!
ce qui est interdit sur adsense n'est pas forcement interdit sur adword, mais le reglement Adsense est clair.
- christophebe
- WRInaute impliqué

Oui mais justement, il est surprenant que Google Adsense annonce sur le terme autosurf :
Autosurf
Affiliez-vous au programme Google
et rentabilisez votre site Internet
--www.google.be/adsense
Autosurf
Affiliez-vous au programme Google
et rentabilisez votre site Internet
--www.google.be/adsense
Voila ce que j'ai mis dans mon htaccess :
- Code: Tout sélectionner
SetEnvIfNoCase Referer ".*(autovisiteur|126hits|autohits247|website-traffic|francevisiteur|boohit|01autosurf|1max2visites).*" spammer=yes
Order allow,deny
allow from all
deny from env=spammer
Y-a-t-il une solution bateau que la plupart des webmasters utilisent parce que là j'ai l'impresion que c'est de la cuisine............
çà craint trop pour les adsenses l'autosurf; i ldevrait bien y avoir une solution fiable et connue , non?
chava2 -> est-ce que tu pêux espliquer ta solution stp?
çà craint trop pour les adsenses l'autosurf; i ldevrait bien y avoir une solution fiable et connue , non?
chava2 -> est-ce que tu pêux espliquer ta solution stp?
whyme,
Je cherche le referer et si c'est un site dans la liste (qu'il faut faire evoluer periodiquement), je lui interdit l'acces aux pages;
Il voit donc une page 403 au lieu de mon site;
Ca ne les empechent pas de venir, mais ca ne me charge pas mon serveur(aucune image, aucun acces mysql...)
Je cherche le referer et si c'est un site dans la liste (qu'il faut faire evoluer periodiquement), je lui interdit l'acces aux pages;
Il voit donc une page 403 au lieu de mon site;
Ca ne les empechent pas de venir, mais ca ne me charge pas mon serveur(aucune image, aucun acces mysql...)
Merce pour ta réponse Cheva;
Je recherche une solution qui marche contre tous les autosurfs mêmes si on ne connait pas leur non car sinon il y a aura toujours une faille le temps de mettre à jour la liste des referers. Mais est-ce que çà existe une solution comme çà ?
Merci pour votre aide qui devrait aider bon nombre de webmasters....
Je recherche une solution qui marche contre tous les autosurfs mêmes si on ne connait pas leur non car sinon il y a aura toujours une faille le temps de mettre à jour la liste des referers. Mais est-ce que çà existe une solution comme çà ?
Merci pour votre aide qui devrait aider bon nombre de webmasters....
Le code qui fonctionne a tous les coups
- Code: Tout sélectionner
<script language= "JavaScript">
<!--
if (top.frames.length!=0) top.location=self.document.location;
// -->
</script>
whyme a écrit:bozoleclown a écrit:je me suis souvenu de ce post sur WRI
IL y a un post qui suit disant :
"ATTENTION ! j'avais mis ce genre de script (pour eviter que mon site apparaissent dans des frames d'autres sites), et quelques semaines apres je me suis fait bannir de Adsense.
En cherchant la cause j'en suis venu a la conclusion que c'est ce script qui m'a fait virer car il réactualisait la page a chaque foit pour enlever la frame, or Google Adsense interdit les réactualisations automatique des pages contenant des Adsense. Il se trouve que la page en question etait affichées des milliers de fois chaque jour avec une frame (a cause de Google Images) et donc elle était réactualisée des milliers de fois chaque jour..."
Alors à quoi me fier?
J'ai ce genre de script depuis des années et je n'ai jamais eu de problèmes. D'autant que je sort des frames dès l'instant où mon site est affiché dans un cadre (anuaire, Google Image, autosurf, etc.).
Je n'ai jamais eu de problème.
Si le script est mis dans au bon emplacement, absolument rien de la page n'est affiché deux fois... donc pas les Adsenses non plus
12 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Google Pack s'enrichit de 2 nouveaux logiciels gratuits
- Google Desktop pour Mac OS X
- Google vous recommande des sites à visiter
- Les albums web Picasa passent à 1 Go de stockage
- Google Secure Access (GSA)
- Photos satellite des incendies en Grèce dans Google Earth
- La valse des rachats de sociétés par Google en mai/juin 2007
- Picasa Web Albums en français
- Deepfish
- Suivre le Tour de France 2007 en 3D dans Google Earth