Script annuaire ! pas uniquement pour les sites web
7 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation sur les stratégies de liens de WebRankInfo / Ranking Metrics
-

bilos - WRInaute impliqué

Script annuaire ! pas uniquement pour les sites web
Salut à tous !
Je cherche un script open source en php pour un annuaire économique !
Dans la plupart des cas un référenceur cherche un annuaire de liens comme Freeglobes, Arfoo...
dans ce cas je veux proposer l'opportunité pour des services qui n'ont pas des sites web à lister leurs coordonnées.
Y a t-il qqun qui a déjà manipuler un système pareil ?
Merci
Je cherche un script open source en php pour un annuaire économique !
Dans la plupart des cas un référenceur cherche un annuaire de liens comme Freeglobes, Arfoo...
dans ce cas je veux proposer l'opportunité pour des services qui n'ont pas des sites web à lister leurs coordonnées.
Y a t-il qqun qui a déjà manipuler un système pareil ?
Merci
-

mrPringle - WRInaute impliqué

Essaie http://www.phpmydirectory.com/, c'est payant, mais ça a l'air pas mal.
Sinon, adapte n'importe quel script d'annuaire en passant le champs "url" en non obligatoire.
Sinon, adapte n'importe quel script d'annuaire en passant le champs "url" en non obligatoire.
-

fra_arf - WRInaute impliqué

Etant le créateur d'Arfooo, je peux dire que c'est relativement simple à mettre en place.
Il suffit comme le dit mrPingle de rendre non obligatoire la saisit du champs URL, le rendre facultatif.
Je peux faire un tutoriel la dessus si besoin...
Il suffit comme le dit mrPingle de rendre non obligatoire la saisit du champs URL, le rendre facultatif.
-

Merci MrPingle !
Je connais ce système, mais le projet concerne un organisme à but non lucratif qui exige l'intégration d'une système avec une license GNU !
L'as tu essayé. Selon ses Features c'est pas mal et ça vaut 100$/serveur. C'est un bon rapport qualité prix.
Merci en tous cas.
Je connais ce système, mais le projet concerne un organisme à but non lucratif qui exige l'intégration d'une système avec une license GNU !
L'as tu essayé. Selon ses Features c'est pas mal et ça vaut 100$/serveur. C'est un bon rapport qualité prix.
Merci en tous cas.
-

fra_arf a écrit:Etant le créateur d'Arfooo, je peux dire que c'est relativement simple à mettre en place.
Enchanté ! je vous félicite pour ce projet (Arfoo). Je l'utilise encore en local, c'est vraiment clair avec un code bien lisible et optimisé.
Mais, j'hésite encore à le mettre en ligne parce qu'il me cause des erreurs d'encodage ! j'utilise ISO-8859-1 et il me force l'encodage en utf-8. J'ai changé les Interclassements MySQL en latin1_swedish_ci au niveau des champs utilisateur : descriptions , titres, keywords... mais ca me pose encore des ennuis.
En ce qui concerne la désactivation de l'obligation de l'URL j'ai essayé et il me parait que c'est un long travail à faire avec les dépendances Ajax et les fonctions de détection...
Et je serais reconnaissant si vous me guideriez pour ce truc.
- L.Jee
- WRInaute accro

fra_arf a écrit:Etant le créateur d'Arfooo, je peux dire que c'est relativement simple à mettre en place.
Et sur la redirection automatique des catégories pour éviter d'avoir une belle 404, c'est pas possible ?
7 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Netlinking (liens et référencement) : apprenez ce qu'est réellement un bon lien pour le référencement et surtout comment en obtenir. Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Un site basé uniquement sur un script, possible?
- [JS] - Un script qui plante uniquement en arrivant depuis google !
- Site web presque uniquement en mode graphique
- Annuaire de campings et uniquement de camping
- Création Régie Publicitaire au CPM (uniquement pour mon site Web)
- [Partenariats] Annuaire.woogy.fr Annuaire web généraliste francais
- Site Web : Next-annuaire.fr - Annuaire généraliste
- Web TV (YouTube TV Script)
- Script assistance web et documentation pdf
- Script pour services d'hebergement Web
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Directory
- Analyse de la classe C (adresse IP)
Cet outil vous permet de vérifier si plusieurs sites sont hébergés sur la même classe C (adresse IP du serveur).