Script annuaire de liens en dur avec URL rewritting
13 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation à Google Analytics de WebRankInfo / Ranking Metrics
Script annuaire de liens en dur avec URL rewritting
Bonjour
Voila j'ai fini de modifier mon annuaire de lien.
Une documentation est présente pour ceux qui veulent rewritter l'annuaire
Normalement tout marche bien
J'ai fais j'espère au mieux, c'est à dire
Un seul fichier index.php à modifier niveau design pour intégrer à votre site,
Liens en dur
Et possibilité d'URL rewriting
Vous pouvez le télécherger ici
http://www.1two.org/scripts-php/dl/annuaire-1two.rar
Démo ici
http://www.1two.org/scripts-php/annuaire-1two
Si ça en intéresse quelques uns c'est géniale
Voila j'ai fini de modifier mon annuaire de lien.
Une documentation est présente pour ceux qui veulent rewritter l'annuaire
Normalement tout marche bien
J'ai fais j'espère au mieux, c'est à dire
Un seul fichier index.php à modifier niveau design pour intégrer à votre site,
Liens en dur
Et possibilité d'URL rewriting
Vous pouvez le télécherger ici
http://www.1two.org/scripts-php/dl/annuaire-1two.rar
Démo ici
http://www.1two.org/scripts-php/annuaire-1two
Si ça en intéresse quelques uns c'est géniale
Oui
Oui j'ai un espace admin, mais bon, je ne voudrais pas donner les codes afin que ça ne devienne pas le bor...
Mais via la partie admin tu peux créer autant de catégories, sous-catégories, sous-sous-catégories etc... que tu veux.
Ajouter des sites dedans, les modifier.
Valider ou supprimer les sites soumis, les éditer.
Une partie préférences pour le nombre de sites par page, l'affichage des catégories sur le nombre de colonne que tu veux, combien de temps les sites sont considérés comme nouveaux, etc etc...
Mais via la partie admin tu peux créer autant de catégories, sous-catégories, sous-sous-catégories etc... que tu veux.
Ajouter des sites dedans, les modifier.
Valider ou supprimer les sites soumis, les éditer.
Une partie préférences pour le nombre de sites par page, l'affichage des catégories sur le nombre de colonne que tu veux, combien de temps les sites sont considérés comme nouveaux, etc etc...
Ca a l'air intéressant...
J'aimerai savoir si ce script est libre...
D'ailleurs, je fais remarqué un petit point noir (qui peut etre très gros aux yeux de certains) c'est que le code n'est pas valide: le design est fait avec des tableaux donc la mise en page n'est pas séparée du contenu... bon, un petit détail...
Ben, bon travail et bonne continuation!!!
Bonne soirée...
J'aimerai savoir si ce script est libre...
D'ailleurs, je fais remarqué un petit point noir (qui peut etre très gros aux yeux de certains) c'est que le code n'est pas valide: le design est fait avec des tableaux donc la mise en page n'est pas séparée du contenu... bon, un petit détail...
Ben, bon travail et bonne continuation!!!
Bonne soirée...
Yuston
Pour être honnete yuston, je pense que pour des webmasters professionnels, il n'y a qu'une page à modifier et le code est ULTRA SIMPLE, donc ces webmasters peuvent faire un petit effort pour faire leurs tableaux autrement ou mettre des balise div etc...C'est pas bien compliqué.
Non, moi je pensais que les scripts étaient plutôt utilisés par des personnes ayant moins d'expérience, ne sachant pas programmer etc...donc les tableaux restent quand même le plus clair et le plus facile pour intégration
C'est pour cela qussi que je ne force pas l'URL rewriting, certains ne savent pas ce que c'est et beaucoup d'hébergeurs, surtout gratuit ne l'accepte pas.
Voila, et je ne peux pas tout faire aussi
Sinon tu veux savoir si le script est libre !!! Je ne comprends pas trop, si tu entends par libre le fait que tu peux l'utiliser, c'est oui, en gardant le copyright quoi.

Non, moi je pensais que les scripts étaient plutôt utilisés par des personnes ayant moins d'expérience, ne sachant pas programmer etc...donc les tableaux restent quand même le plus clair et le plus facile pour intégration
C'est pour cela qussi que je ne force pas l'URL rewriting, certains ne savent pas ce que c'est et beaucoup d'hébergeurs, surtout gratuit ne l'accepte pas.
Voila, et je ne peux pas tout faire aussi
Sinon tu veux savoir si le script est libre !!! Je ne comprends pas trop, si tu entends par libre le fait que tu peux l'utiliser, c'est oui, en gardant le copyright quoi.
Yop
Il a l'air sympa ton annuaire.
Par contre, il y a qques bug sur la demo
- Quand on est dans une catégorie, on ne peut pas revenir a l'accueil en cliquant sur le lien a coté de la categorie. Il faut obligatoiremlent passer par le lien du menu
- La soumission de site ne fonctionne que sur la page d'accueil de l'annuaire
- Idem pour la page "nouveaux site"
- Dommage pour un annu rewrité de tomber sur des url du style index-3-1.html?menu=newsites
Malgré mes remarques, je vais le telecharger et y regarder de plus pres
++
Il a l'air sympa ton annuaire.
Par contre, il y a qques bug sur la demo
- Quand on est dans une catégorie, on ne peut pas revenir a l'accueil en cliquant sur le lien a coté de la categorie. Il faut obligatoiremlent passer par le lien du menu
- La soumission de site ne fonctionne que sur la page d'accueil de l'annuaire
- Idem pour la page "nouveaux site"
- Dommage pour un annu rewrité de tomber sur des url du style index-3-1.html?menu=newsites
Malgré mes remarques, je vais le telecharger et y regarder de plus pres
++
Bonjour,
pour moi l'adresse
pour moi l'adresse
- Code: Tout sélectionner
http://www.1two.org/scripts-php/annuaire-1two/index-1-1.html?menu=newsites
13 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Google Analytics : en 2 jours, apprenez comment exploiter l'essentiel des possibilités de l'outil de mesure d'audience de Google. Formation animée par Julien Coquet, expert certifié officiellement par Google Analytics.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Comment faire des liens en dur dans son annuaire
- Google Pack s'enrichit de 2 nouveaux logiciels gratuits
- Liste de bons annuaires
- Modification de vos sites dans l'annuaire
- Annuaire WRI : intégration des flux XML des inscrits
- Dictionnaire + annuaire = annuaire du Dico du Net
- S'inscrire dans les bons annuaires : conseil n°5 en référencement
- Ajouter un Gadget Google sur son site
- AdSense Tracking : statistiques détaillées sur les clics AdSense
- Nouveau Picasa : Picasa Web Albums
- script php annuaire lien en dur et rewritting
- script annuaire de liens en dur
- Annuaire Tunisien - nouveau script, UrlRewrite, Liens en Dur
- Nouvel annuaire, liens en dur, URL Rewriting...
- Annuaire généraliste - liens en dur - gratuit - URL rewrite
- Annuaire liens en dur sans lien retour (URL Rewriting)
- url rewritting via un script php
- script liens en dur ?
- Annuaire gratuit de liens en dur sans liens retour
- Nouvel annuaire, liens dur sans liens de retour
- Nouvel annuaire liens dur sans Liens retour
- Web-liens.fr : Annuaire gratuit liens en dur
- annuaire liens en dur
- Annuaire liens dur
- Annuaire de liens en dur
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Directory
- Calcul du nombre de backlinks
Cet outil vous permet d'analyser en détails la "popularité" de votre site sur Google. En plus du nombre de liens pris en compte par Google, il calcule le pourcentage de liens internes parmi tous les liens, et il affiche les premières URL trouvées. - Transformer des citations en liens
Cet outil vous permet de trouver des pages citant votre site mais ne faisant pas (encore) de lien. Il suffira parfois d'un simple mail pour transformer cette simple citation en lien (backlink). - Tester le type de redirection
Cet outil vous permet de tester la validité d'un lien pour le référencement. Il vous indique la nature du lien (lien en dur, redirection bien gérée par les moteurs ou redirection mal gérée par les moteurs). - Partenaires pour échanger des liens
Cet outil vous liste quelques sites qui font des liens vers des sites similaires au vôtre, pour vous aider à trouver des partenaires pour des échanges de liens.