WRInaute passionné
kikoo

je Recherche un script annuaire complet et gratuit, et qui gere :

Url rewriting complet

gere les mots clefs tapé et pemet de lancer la recherche en cliquant sur un des mot clef sur ce mot clef dans la lsite des mots clef tapés les plus recents

pouvant mettre le "tag" du nom de la categorie en court dans la description de la page pour rendre les meta tag dynamiques.

Si vous avez des pistes des meilleurs scripts, je vous ecoutent :)
 
WRInaute occasionnel
Tu m'ecoutent?
Netref
Il gere url rewriting, Titres des pages selon categorie et definiton de la categorie dans le titre
Recherche par mots clés, surbrillances des mots recherchés
administration complete, facile d'installation
Des headers et des foots personalisables,
Integration parfaite au design de ton site
etc...
 
WRInaute passionné
j'ai beaucoup aimé ce passage ;)
gere les mots clefs tapé et pemet de lancer la recherche en cliquant sur un des mot clef sur ce mot clef dans la lsite des mots clef tapés les plus recents

sinon netref est bien effectivement
 
WRInaute passionné
tom_sawyer oui je croi que WRI va etre 1er sur la requete que tu connais lol :)

Merci pour netref, je vais vite desinstaller le phpmyannu fraichement installer alors... je vous crois sur parole car j'entend que du bien de ce petit netref :)
 
WRInaute passionné
Mince en fait il y a 2 version, la payante et la gratuite, la gratuite ne gere visiblement pas l'url rewriting, je me trompe ?

un lien avec un tuto de dispo ?
 
WRInaute accro
Si la version gratuite gere le rewrite, la version payante t'autorise à retirer les credits en bas, c'est tout.

Enfin pour 35 euros, c'est pas la mort non plus, il faut bien rémunérer l'auteur.
 
WRInaute passionné
achtungbaby merci de ces precisions, je suis 100% daccord, c'est vraiment pas chere pour cete qualité ;)

Ca marche impec, j'ai personalisé ça depuis 2 heures c'est bien géré ;)

Juste un petit bémol : comment rempalcer les séparateur d'url rewriting entre chaques mots qui son par defaut sur "+" par la très célébre et efficace : "-" ?
genre mes url son salut+les+wrinautes-5.html

merci :)
 
WRInaute discret
Bonjour,

L'intérêt de remplacer les '+' par des '-' est-il intéréssant ?
On peut y penser pour la prochaine version.


Bonne soirée :)
 
WRInaute passionné
Orion33 fait tu parti du staff de developpement en disant "ont" ? :)

si oui mes félicitations, si non mes félicitation quand meme pour ta réponse ;)

l'ineret et bien la, c'est prouvé que le - est le meilleur des séparateurs , je peut te l'affirmé :)

a tu une idée de tete vers qu'elle fichier se dirigé pour modifié cela ?

amicalement
 
WRInaute discret
Oui je fait partis du staff (2 personnes..) de développement (Et encore, j'ai qu'un rôle très très limité).

J'ai pas les changements en tête imédiatement, mais ca serais fait dans la prochaine version (Voir ce forum pour les mises à jour).
Ca devrais être un gros changement dans le .htaccess, et un ptit truc dans la fonction url_rewrite (url_strip plutôt) du fichier option.php.
 
WRInaute passionné
ha merci orion c très aimable de ta part

pour les connaisseurs, dans le fichier .htacess ça signifie quoi ça :

([^-.]+)

qu'il accepte toute les chaine de caractere et il remplace automatiquement les espaces entre les mots par un + ?
 
WRInaute discret
Ce que tu as copié signifie "N'importe quel caractère"

Les espaces sont remplacés par des '+' dans la fonction 'urlencode' dans la fonction url_strip de option.php.
 
WRInaute passionné
bon je cori m'en etre sortie, j'ai besoi nde savoir si il n'y aura aps d'effets secondaires a long thermes lol

dans le option.php, trouvez :

Code:
Fonction pour gerer l'URL Rewriting
*/
function url_strip($url){
   $url=substr($url,0,25);
   $invalide = array('-','+','/','.');
   $i=0;
   $url=strtr($url,"ŠŒŽšœžŸ¥µÀÁÂÃÄÅÆÇÈÉÊËÌÍÎÏÐÑÒÓÔÕÖØÙÚÛÜÝßàáâãäåæçèéêëìíîïðñòóôõöøùúûüýÿ-+/.","SOZsozYYuAAAAAAACEEEEIIIIDNOOOOOOUUUUYsaaaaaaaceeeeiiiionoooooouuuuyy\0\0\0\0");
 $url=urlencode($url);
   return $url;
}

chercher dedans


Code:
$url=urlencode($url);

remplacer par :

Code:
  $url=str_replace(' ','-',$url);

dans le htacess, remplacer :

Code:
RewriteRule ^([^-.]+)-([0-9]+)\.html$ /index.php?cat=$2 [QSA,L]

par :

Code:
RewriteRule ^(.+)-([0-9]+)\.html$ /index.php?cat=$2 [QSA,L]

voila ca marche impecable, y a t'il des risques les experts en php lol ?

merci
 
WRInaute passionné
hé hé, merci lol

ca marche impec depuis hier donc pas de soucis ca semble très stable :)

heureux d'avoir contribué a ma maniere au projet ;)

cordialement
 
WRInaute passionné
ha oui j'aurais voulut savoir : y 'a t'il une option qui affiche les recherches les plus populaire ou les dernieres recherches effectué sur notre annuaire netref ?
 
Discussions similaires
Haut