script annuaire avec module de commentaire
6 messages
• Page 1 sur 1
- simbadlemarin5
- Nouveau WRInaute

script annuaire avec module de commentaire
Bonjour,
je cherche un script d'annauaire avec la possibilité auxinternautes de laisser des commentaires sur les sites.
Merci
je cherche un script d'annauaire avec la possibilité auxinternautes de laisser des commentaires sur les sites.
Merci
-

bproductiv - WRInaute accro

Re: script annuaire avec module de commentaire
1-sponsor a écrit:Il le font pratiquement tous non ? Arfooo et categorizator le font en tout cas.
Il me semble bien aussi, as tu cherché simbalemarin5 ?
-

Leonick - WRInaute accro

en dehors des webmasters, qui vont écrire des remarques sur leurs sites et ceux des concurrents, mais sinon, c'est vraiment utilisé ?simbadlemarin5 a écrit:je cherche un script d'annauaire avec la possibilité auxinternautes de laisser des commentaires sur les sites.
si on trouve un site par un annuaire, tu crois qu'on va perdre du temps à retourner sur un annuaire pour noter le site qu'on vient de visiter ?
-

saypee - WRInaute accro

Leonick a écrit:en dehors des webmasters, qui vont écrire des remarques sur leurs sites et ceux des concurrents, mais sinon, c'est vraiment utilisé ?simbadlemarin5 a écrit:je cherche un script d'annauaire avec la possibilité auxinternautes de laisser des commentaires sur les sites.
si on trouve un site par un annuaire, tu crois qu'on va perdre du temps à retourner sur un annuaire pour noter le site qu'on vient de visiter ?
Oui, leonick à raison, c'est vraiment sans interet, j'ai un annuaire avec commentaires, les seuls (très peu) commentaires que je recois, ce sont les webmasters eux meme qui "spamment"
6 messages
• Page 1 sur 1
Lectures recommandées sur ce thème :
- un module de commentaire sur page html...ça existe ?
- Module de commentaire de news qui pointe vers un forum IPB
- Module de commentaire : en mode anonyme, connecté au site ou via Disqus/Askimet/Socieaux ?
- Script commentaire
- Script de commentaire
- script php ajout de commentaire
- script php ajout de commentaire avec notation et en anglais
- cherche un Script qui permettrait aux visiteurs et clients de laisser un commentaire ...!?
- Module Annuaire pour Drupal
- Ajout d'un module(gadget) dans annuaire igoogle
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Directory