script annuaire avec module de commentaire

simbadlemarin5
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

script annuaire avec module de commentaire

Message le Lun Nov 16, 2009 23:40

Bonjour,

je cherche un script d'annauaire avec la possibilité auxinternautes de laisser des commentaires sur les sites.
Merci

1-sponsor
WRInaute accro
WRInaute accro

Re: script annuaire avec module de commentaire

Message le Mar Nov 17, 2009 3:36

Il le font pratiquement tous non ? Arfooo et categorizator le font en tout cas.

bproductiv
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Mar Nov 17, 2009 8:10

1-sponsor a écrit:Il le font pratiquement tous non ? Arfooo et categorizator le font en tout cas.

Il me semble bien aussi, as tu cherché simbalemarin5 ?

Leonick
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Mar Nov 17, 2009 13:00

simbadlemarin5 a écrit:je cherche un script d'annauaire avec la possibilité auxinternautes de laisser des commentaires sur les sites.
en dehors des webmasters, qui vont écrire des remarques sur leurs sites et ceux des concurrents, mais sinon, c'est vraiment utilisé ?
si on trouve un site par un annuaire, tu crois qu'on va perdre du temps à retourner sur un annuaire pour noter le site qu'on vient de visiter ?

L.Jee
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Mar Nov 17, 2009 13:05

En test sur un guide local et même là, avec une communauté, les sites ne sont que très très peu commentés/notés.

saypee
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Mar Nov 17, 2009 13:08

Leonick a écrit:
simbadlemarin5 a écrit:je cherche un script d'annauaire avec la possibilité auxinternautes de laisser des commentaires sur les sites.
en dehors des webmasters, qui vont écrire des remarques sur leurs sites et ceux des concurrents, mais sinon, c'est vraiment utilisé ?
si on trouve un site par un annuaire, tu crois qu'on va perdre du temps à retourner sur un annuaire pour noter le site qu'on vient de visiter ?

Oui, leonick à raison, c'est vraiment sans interet, j'ai un annuaire avec commentaires, les seuls (très peu) commentaires que je recois, ce sont les webmasters eux meme qui "spamment" :mrgreen:

Si vous avez aimé cette discussion, partagez-la sur vos réseaux sociaux préférés :

Lectures recommandées sur ce thème :