script ajout de vidéo et musique

WRInaute impliqué
Bonjour,

J’aimerai ajouter dur mon site une partie ou on peux uploader un vidéo ou de la musique avec un bouton parcourir, je cherche le vidéo ou la musique et je clic sur télécharge et elle s'affiche automatiquement sur le site aprés on peut voire la vidéo ou écouter la musique comme sur youtube.

Merci de m'aider SVP.
 
WRInaute impliqué
Bonjour,

Je cherche un script pour pour galerie des photos. mais au lieux d'ajouter des photos j'ajoute des vidéo ou de audio (musique).
Merci de m'aider SVP
 
WRInaute impliqué
Merci UsagiYojimbo, Mais J'aimerai insérer les vidéo sur mon site . Sans passer par de transfère ftp ou quelques chose comme ça . dynamiquement.

merci
 
WRInaute accro
abelazi a dit:
Merci UsagiYojimbo, Mais J'aimerai insérer les vidéo sur mon site . Sans passer par de transfère ftp ou quelques chose comme ça . dynamiquement.

merci

Avec l'API Youtube il n'est nullement question de transfert FTP : tu peux ajouter un formulaire sur ton site qui va directement uploader les fichiers (après les avoir encodé à la volée s'il ne s'agit pas du bon format) sur un compte Youtube (que tu peux rendre privé de manière à l'utiliser uniquement comme espace de stockage), et les afficher ensuite sur ton site comme bon te semble.

Mais dans ce cas elles ne sont pas stockées physiquement sur ton serveur, il est vrai.
 
Discussions similaires
Haut