script ajout de vidéo et musique
9 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
script ajout de vidéo et musique
Bonjour,
J’aimerai ajouter dur mon site une partie ou on peux uploader un vidéo ou de la musique avec un bouton parcourir, je cherche le vidéo ou la musique et je clic sur télécharge et elle s'affiche automatiquement sur le site aprés on peut voire la vidéo ou écouter la musique comme sur youtube.
Merci de m'aider SVP.
J’aimerai ajouter dur mon site une partie ou on peux uploader un vidéo ou de la musique avec un bouton parcourir, je cherche le vidéo ou la musique et je clic sur télécharge et elle s'affiche automatiquement sur le site aprés on peut voire la vidéo ou écouter la musique comme sur youtube.
Merci de m'aider SVP.
-

UsagiYojimbo - WRInaute accro

Tu peux jeter un oeil à l'API de Youtube qui te permet de faire des choses intéressantes dans cette optique là : http://code.google.com/intl/fr/apis/youtube/overview.html
-

En même temps en te basant sur l'API Youtube tu peux tout à fait faire ce que tu veux (galerie vidéo, upload, etc.)
-

abelazi a écrit:Merci UsagiYojimbo, Mais J'aimerai insérer les vidéo sur mon site . Sans passer par de transfère ftp ou quelques chose comme ça . dynamiquement.
merci
Avec l'API Youtube il n'est nullement question de transfert FTP : tu peux ajouter un formulaire sur ton site qui va directement uploader les fichiers (après les avoir encodé à la volée s'il ne s'agit pas du bon format) sur un compte Youtube (que tu peux rendre privé de manière à l'utiliser uniquement comme espace de stockage), et les afficher ensuite sur ton site comme bon te semble.
Mais dans ce cas elles ne sont pas stockées physiquement sur ton serveur, il est vrai.
9 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Google Desktop pour Mac OS X
- Sortie de GoogleStats v2.01
- Les albums web Picasa passent à 1 Go de stockage
- Rumeurs autour de Google Tunes
- L'API de Google Analytics : explications en vidéo
- Google Music Search : listes d'albums et de chansons
- Google Video Store
- Google reconnait-il les différentes formes de mots ? (singulier/pluriel et autres)
- Sortie officielle de GoogleStats v2.0 !
- Google va-t-il racheter Napster ?
- script Systeme ajout de vidéo youtube et dailymotion
- Systeme ajout de vidéo youtube dailymotion...
- Nouveau : téléchargement légal de vidéo et de musique
- script php ajout de commentaire
- Script Concours // Ajout automatique ?
- Script Video
- Recherche script vidéo
- Script Sitemap vidéo automatique
- connaissez vous un script gestion de video !!
- Script galerie video-image privée et public
- galerie video quel script pour un serveur mutualisé?
- Musique d'ambiance ou musique ambiance ou musique d ambiance
- Yahoo Video en France sur www.yahoo.fr/video
- Google Video Viewer : streaming vidéo chez Google
- Ajout de menus
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Music Search