script airvaecommerce opinion
5 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
-

tribalium - WRInaute discret

script airvaecommerce opinion
bonjour,
j'ai fais un tour d'horizon des script e-commerce et je suis tombé sur celui -ci
-http://www.airvaecommerce.com/demo.html
bon j'avoue que c'est le plus beau et fonctionel que j'ai croisé depuis des lustres
et sa se ressent au niveau du prix , et sa tourne que sur du dedié.
j'etais a 2 doigts d'investir € mais la sémantique et seo de leur script est nul
pas de title ,pas de meta , pas de rewrite breff pas de réferencement naturel possible pour google , et pas la posibilitée de mettre les doigts dans le code ... donc ma CB est restée au chaud le temps d'un mail pour savoir si le back end permettait d'avoir la main basse sur les metas title et description mais je n'ai eu aucune réponsse.
ma question est la suivante:
conaissez vous ce script ? et avez vous deja testé cette solution? votre retour 'experience m'interesse fortement.
merci et tres bonne journée
j'ai fais un tour d'horizon des script e-commerce et je suis tombé sur celui -ci
-http://www.airvaecommerce.com/demo.html
bon j'avoue que c'est le plus beau et fonctionel que j'ai croisé depuis des lustres
et sa se ressent au niveau du prix , et sa tourne que sur du dedié.
j'etais a 2 doigts d'investir € mais la sémantique et seo de leur script est nul
pas de title ,pas de meta , pas de rewrite breff pas de réferencement naturel possible pour google , et pas la posibilitée de mettre les doigts dans le code ... donc ma CB est restée au chaud le temps d'un mail pour savoir si le back end permettait d'avoir la main basse sur les metas title et description mais je n'ai eu aucune réponsse.
ma question est la suivante:
conaissez vous ce script ? et avez vous deja testé cette solution? votre retour 'experience m'interesse fortement.
merci et tres bonne journée
-

bproductiv - WRInaute accro

Je ne connais pas, mais payer pour des scripts existants en libre, je ne me pose pas la question..Thelia, oscss, magento, etc..que de bons scripts complets et modifiables à souhait...
-

tribalium - WRInaute discret

merci de ta réponsse,
magento j'ai mis de coté de temps de voir une version stable et plus rapide,son moteur de recherche multicriteres et tout simplement genial dans 6 mois je testerai de nouveau.
OScss j'ai vu quelques belles réalisations
Payer pour le script que j'ai cité ci dessus ne me pose pas de probleme dans la mesure ou celui ci est bien penssée , que le design et bon , et la presentation des produits sont correct, gestion des miniatures+related items. script prevu pour les gros commerce je pensse.mais la semantique est nul, ils ne repondent pas aux mails et leur portfolio pointe sur rien.. apparement ils n'ont pas besoin de pèpètes .
je triture depuis plus de 2 mois le script Prestashop qui est aussi une excelente et prometeuse alternative , mais encore trop jeune pour un site en production car pas encore de module de paiement a part paypal et virement bancaire , mais ils font un travail remarquable.
testé aussi cubecart x-cart cs-cart sunshop creloaded zencart
pour toi en solution payante la rollsroyce du script e-commerce c'est quoi?
magento j'ai mis de coté de temps de voir une version stable et plus rapide,son moteur de recherche multicriteres et tout simplement genial dans 6 mois je testerai de nouveau.
OScss j'ai vu quelques belles réalisations
Payer pour le script que j'ai cité ci dessus ne me pose pas de probleme dans la mesure ou celui ci est bien penssée , que le design et bon , et la presentation des produits sont correct, gestion des miniatures+related items. script prevu pour les gros commerce je pensse.mais la semantique est nul, ils ne repondent pas aux mails et leur portfolio pointe sur rien.. apparement ils n'ont pas besoin de pèpètes .
je triture depuis plus de 2 mois le script Prestashop qui est aussi une excelente et prometeuse alternative , mais encore trop jeune pour un site en production car pas encore de module de paiement a part paypal et virement bancaire , mais ils font un travail remarquable.
testé aussi cubecart x-cart cs-cart sunshop creloaded zencart
pour toi en solution payante la rollsroyce du script e-commerce c'est quoi?
-

bproductiv - WRInaute accro

tribalium a écrit:pour toi en solution payante la rollsroyce du script e-commerce c'est quoi?
J'ai pas assez d'expérience dans le e-commerce, je pourrais pas te dire
5 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Les albums web Picasa passent à 1 Go de stockage - 08-03-2007
- Google Chrome dépasse Safari aux USA - 29-06-2010
- Photos satellite des incendies en Grèce dans Google Earth - 30-08-2007
- Ajouter un Gadget Google sur son site - 04-10-2006
- Google Desktop pour Mac OS X - 05-04-2007
- Picasa Web Albums en français - 08-12-2006
- Google Pack s'enrichit de 2 nouveaux logiciels gratuits - 28-03-2007
- Un nouveau data center pour Google en Caroline du Nord - 23-01-2007