[Php] Script adsense / parrainage aléatoire
10 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
[Php] Script adsense / parrainage aléatoire
Bonjour,
J'ouvre ce topic un peu similaire a ( http://www.webrankinfo.com/forums/viewtopic_54680.htm ).
Car je voudrais "un peu" la meme chose.
En fait je voudrais mettre une adsense dans ma signature de mon forum.
Serais t-il possible d'avoir un script qui met une adsense, et qui si je post plusieurs mesages dans la même page, apres 3 annonces, se transforme en parrainage Firefox / Picassa / Adsense et enfin adword ?
Et si encore plus que 7 messages (les trois adsenses plus les parrainage), que ca affiche un simple message ?
Oui je sais c'est assez chaud je pense
Est ce que quelqu'un aurais une idée ou je pourrais trouver ce script, ou alors peut etre m'en faire un petit ?
Merci d'avance
J'ouvre ce topic un peu similaire a ( http://www.webrankinfo.com/forums/viewtopic_54680.htm ).
Car je voudrais "un peu" la meme chose.
En fait je voudrais mettre une adsense dans ma signature de mon forum.
Serais t-il possible d'avoir un script qui met une adsense, et qui si je post plusieurs mesages dans la même page, apres 3 annonces, se transforme en parrainage Firefox / Picassa / Adsense et enfin adword ?
Et si encore plus que 7 messages (les trois adsenses plus les parrainage), que ca affiche un simple message ?
Oui je sais c'est assez chaud je pense
Est ce que quelqu'un aurais une idée ou je pourrais trouver ce script, ou alors peut etre m'en faire un petit ?
Merci d'avance
Si tu initialise $nombre_affiche a zero avant d'affiché la page, et que ensuite en signature tu inclus ce code ca devrai marcher
- Code: Tout sélectionner
$nombre_affiche = $nombre_affiche + 1;
switch ($nombre_affiche)
{
case 1:
include('pub.php');
break;
case 2:
include('parainage_firefox.php');
break;
case 3:
include('parainage_picasa.php');
break;
case 4:
include('parainage_adsense.php');
break;
case 5:
include('parainage_adword.php');
break;
default:
include('mon_message.php');
break;
}
10 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Le PageRank et le promeneur aléatoire sur le web...
- AdSense propose le parrainage pour Google Apps
- Fin du programme de parrainages AdSense et prochain réseau d'affiliation Google
- 5 astuces pour améliorer vos revenus de parrainages AdSense
- Le parrainage AdSense (Google AdSense Referrals)
- Comment réussir vos parrainages AdSense
- Parrainages AdSense sous forme de liens texte
- WebRankInfo lance la publicité collaborative
- Testez AdSense sans même vous inscrire !
- AdSense Tracking : statistiques détaillées sur les clics AdSense
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Referrals, Google AdSense