Screenshots et ascreen Robothumb
68 messages
• Page 5 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Consultez la formation à Google Analytics de WebRankInfo / Ranking Metrics
-

tryan - WRInaute passionné

Salut,
Question concernant les Conditions d'utilisation.
Ce qui m'interpelle, c'est cette partie :"sur les pages où vous utilisez Robothumb" car sa sous entend qu'un annuaire qui utilise votre service se voit contraint d'afficher un lien sur chacune de ses pages ... c'est la cas ?
Question concernant les Conditions d'utilisation.
Robothumb est un service gratuit. Nous vous demandons en échange de celui-ci de placer un lien de retour sur votre site, sur les pages où vous utilisez Robothumb. La présence du lien est automatiquement vérifiée et cela de façon régulière.
Ce qui m'interpelle, c'est cette partie :"sur les pages où vous utilisez Robothumb" car sa sous entend qu'un annuaire qui utilise votre service se voit contraint d'afficher un lien sur chacune de ses pages ... c'est la cas ?
- Lomic2
- WRInaute discret

punaise je connaissais pas ce truc là, très pratique, par contre il faudrait qu'il mette à jour ses captures, j'ai testé avec mon site perso, ça m'affiche sa tête d'il y a 2 ou 3 ans minimumManiaGames a écrit:Pour le moment j'utilise thumbshots.org, au moins on est sûr que le service ne risque pas de disparaître faute de bp.
- robothumb
- Nouveau WRInaute

tryan a écrit:Ce qui m'interpelle, c'est cette partie :"sur les pages où vous utilisez Robothumb" car sa sous entend qu'un annuaire qui utilise votre service se voit contraint d'afficher un lien sur chacune de ses pages ... c'est la cas ?
Non c'est à l'appréciation du webmaster... Chaque site a ses particuliarités, le principal étant de mettre un lien visible vers notre site (dans les partenaires, sur la page d'accueil ou bien sur toutes les pages)
tryan a écrit:punaise je connaissais pas ce truc là, très pratique, par contre il faudrait qu'il mette à jour ses captures, j'ai testé avec mon site perso, ça m'affiche sa tête d'il y a 2 ou 3 ans minimum
Tu peux demander la mise à jour de ton site ici : http://www.robothumb.com/outils.html
- Lomic2
- WRInaute discret

je parlais de thumbshots.org, mais c'est bien essayérobothumb a écrit:Tu peux demander la mise à jour de ton site ici : http://www.robothumb.com/outils.html
-

Audiofeeline - WRInaute accro

J'utilise le service et ça marche très bien.
- amph37
- WRInaute occasionnel

Je me permets de remonter ce message pour signaler que le service à quelques problèmes depuis quelques semaines.
Les miniatures semblent bloqués sur "en cours de réalisation" mais ne passent pas en affichage.
Quelqu'un a t'il des infos?
Les miniatures semblent bloqués sur "en cours de réalisation" mais ne passent pas en affichage.
-

Astral God - Nouveau WRInaute

amph37 a écrit:Je me permets de remonter ce message pour signaler que le service à quelques problèmes depuis quelques semaines.
J'ai exactement le même problème sur http://www.webcyclopedie.com 48 heures après toujours pas d'affichage...
Et un mail envoyé via le formulaire de contacte et...pas de réponse !
PS: Voici la réponse de l'admin:
Notre système a été bloqué pendant quelques jours dernièrement et nous avons une grosse file d'attente actuellement.
Pas d'inquiétude, le serveur de création fonctionne 24/24h pour rattraper le retard.
Le délais normal de création est de 24h, mais la il va falloir attendre peut être quelques jours de plus...
Va falloir prendre son mal en patience
68 messages
• Page 5 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Google Analytics : en 2 jours, apprenez comment exploiter l'essentiel des possibilités de l'outil de mesure d'audience de Google. Formation animée par les experts Google Analytics de Ranking Metrics.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Captures d'écran de Google Chrome OS - 16-08-2009
- Des SiteLinks pour les forums dans Google - 17-02-2009
- Google Instant Preview : correction du bug Google Analytics - 01-12-2010