Screenshots et ascreen Robothumb

Consultez la formation à Google Analytics de WebRankInfo / Ranking Metrics

tryan
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Mar Mai 20, 2008 21:57

Salut,
Question concernant les Conditions d'utilisation.

Robothumb est un service gratuit. Nous vous demandons en échange de celui-ci de placer un lien de retour sur votre site, sur les pages où vous utilisez Robothumb. La présence du lien est automatiquement vérifiée et cela de façon régulière.

Ce qui m'interpelle, c'est cette partie :"sur les pages où vous utilisez Robothumb" car sa sous entend qu'un annuaire qui utilise votre service se voit contraint d'afficher un lien sur chacune de ses pages ... c'est la cas ?

Lomic2
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Mar Mai 20, 2008 23:10

ManiaGames a écrit:Pour le moment j'utilise thumbshots.org, au moins on est sûr que le service ne risque pas de disparaître faute de bp.
punaise je connaissais pas ce truc là, très pratique, par contre il faudrait qu'il mette à jour ses captures, j'ai testé avec mon site perso, ça m'affiche sa tête d'il y a 2 ou 3 ans minimum :D

robothumb
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

Message le Jeu Mai 22, 2008 1:03

tryan a écrit:Ce qui m'interpelle, c'est cette partie :"sur les pages où vous utilisez Robothumb" car sa sous entend qu'un annuaire qui utilise votre service se voit contraint d'afficher un lien sur chacune de ses pages ... c'est la cas ?

Non c'est à l'appréciation du webmaster... Chaque site a ses particuliarités, le principal étant de mettre un lien visible vers notre site (dans les partenaires, sur la page d'accueil ou bien sur toutes les pages)

tryan a écrit:punaise je connaissais pas ce truc là, très pratique, par contre il faudrait qu'il mette à jour ses captures, j'ai testé avec mon site perso, ça m'affiche sa tête d'il y a 2 ou 3 ans minimum

:)
Tu peux demander la mise à jour de ton site ici : http://www.robothumb.com/outils.html

Lomic2
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Jeu Mai 22, 2008 8:15

robothumb a écrit:Tu peux demander la mise à jour de ton site ici : http://www.robothumb.com/outils.html
je parlais de thumbshots.org, mais c'est bien essayé :lol:

Audiofeeline
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Mar Sep 02, 2008 6:06

J'utilise le service et ça marche très bien.

amph37
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Message le Jeu Jan 08, 2009 14:18

Je me permets de remonter ce message pour signaler que le service à quelques problèmes depuis quelques semaines.

Les miniatures semblent bloqués sur "en cours de réalisation" mais ne passent pas en affichage.

Quelqu'un a t'il des infos?

Audiofeeline
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Jeu Jan 08, 2009 15:13

C'est un service gratuit.

Astral God
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

Message le Jeu Jan 15, 2009 0:18

amph37 a écrit:Je me permets de remonter ce message pour signaler que le service à quelques problèmes depuis quelques semaines.

Les miniatures semblent bloqués sur "en cours de réalisation" mais ne passent pas en affichage.

Quelqu'un a t'il des infos?

J'ai exactement le même problème sur http://www.webcyclopedie.com 48 heures après toujours pas d'affichage...

Et un mail envoyé via le formulaire de contacte et...pas de réponse ! :roll:

PS: Voici la réponse de l'admin:

Notre système a été bloqué pendant quelques jours dernièrement et nous avons une grosse file d'attente actuellement.
Pas d'inquiétude, le serveur de création fonctionne 24/24h pour rattraper le retard.

Le délais normal de création est de 24h, mais la il va falloir attendre peut être quelques jours de plus...

Va falloir prendre son mal en patience :)

Screenshots et ascreen Robothumb

Si vous avez aimé cette discussion, partagez-la sur vos réseaux sociaux préférés :

Formation recommandée sur ce thème :

Formation Google Analytics : en 2 jours, apprenez comment exploiter l'essentiel des possibilités de l'outil de mesure d'audience de Google. Formation animée par les experts Google Analytics de Ranking Metrics.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :