screenshot sur alexa

Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

ideezik
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

screenshot sur alexa

Message le Mar Mar 30, 2004 10:00

Je vois que wri a un beau screenshot sur alexa quand on fait des petites recherches ! C'est alexa qui a fait ou il y'a une technique ?

ninive
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Mar Mar 30, 2004 10:25

Clique sur "Correct errors and omissions in this listing" en bas de page, et tu arriveras sur la page ou tu peux mettre à jour ton screenshot.

ideezik
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Mar Mar 30, 2004 10:31

Suffit de clicker sur Update Thumbnail Image of ideezik.com et ca met à jour ! C'est merveilleux... Si tous les annuaires pouvait fonctionner de la sorte au niveau des screenshots ce serait cool.

Merci ninive ! :)

David

ideezik
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Ven Avr 02, 2004 8:29

Erf. Je me suis un peu embalé ! Ils m'ont bien mis un screenshot mais alors ca n'a rien avoir avec ma home ! 8O

Pas encore au point leur système :wink:

Epsilon
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

Message le Ven Avr 02, 2004 10:45

Idem, pour mon site picwin . tk j'ai un thumbshot en japonais 8O

Image

http://www.alexa.com/data/details/?url=www.picwin.tk

ideezik
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Ven Avr 02, 2004 10:48

Je veux bien qu'ils me filent l'algo qui fait un screenshot aléatoire sur le web ! Ca peut être marrant ! :lol:
Moi je dis, sur le nombre de site, wri a eu du bol de tomber pile poil dessus ! :wink:

Epsilon
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

Message le Ven Avr 02, 2004 10:50

Et vu la boite de dialogue d'erreur sur ma preview on dirait qu'Alexa utilise Windows pour screener :D

Edit: Tiens, si alexa pouvait se tromper et me donner les statistiques de visites de google.com ou microsoft.com je ne dirais pas non... :wink:

Si vous avez aimé cette discussion, partagez-la sur vos réseaux sociaux préférés :

Formation recommandée sur ce thème :

Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :