Screen de mon site dans le descriptif
Règles du forum
Si vous avez une question qui concerne votre site en particulier, veuillez ne pas utiliser ce forum mais plutôt le formulaire de contact.
Pour savoir où en sont vos sites en attente ou pour gérer vos demandes d'inscription, veuillez consulter l'espace membre de l'annuaire.
Si vous avez une question qui concerne votre site en particulier, veuillez ne pas utiliser ce forum mais plutôt le formulaire de contact.
Pour savoir où en sont vos sites en attente ou pour gérer vos demandes d'inscription, veuillez consulter l'espace membre de l'annuaire.
2 messages
• Page 1 sur 1
-

guilltes - Nouveau WRInaute

Screen de mon site dans le descriptif
Bonjour a tous,
Je viens d'etre "integré" a WRI, j'en suis tres content, mais il n'y a pas de screen de mon site dans le desciptif, va-t-il etre généré automatiquement ou bien fallait-t-il le fournir lors de la demande de referencement, dans ce cas comme faut-il proceder?
Merci, a vous tous
Je viens d'etre "integré" a WRI, j'en suis tres content, mais il n'y a pas de screen de mon site dans le desciptif, va-t-il etre généré automatiquement ou bien fallait-t-il le fournir lors de la demande de referencement, dans ce cas comme faut-il proceder?
Merci, a vous tous
-

WebRankInfo - Administrateur du site

c'est expliqué dans le mail de validation ainsi que dans la FAQ de l'annuaire : mettre à jour le screen d'un site de l'annuaire
2 messages
• Page 1 sur 1
Lectures recommandées sur ce thème :
- Free screen capture video
- Aviary Screen capture en Français.
- Splash screen pendant le dev ?...
- Screen apercu sous netscape et aol
- descriptif produits
- Descriptif de google
- CSS : définition des média screen et print
- Internet Explorer en recul en France depuis la diffusion du ballot screen
- Affichage du descriptif du site
- besoin de vos connaissance en screen.(rien à voir avec wri!)
- Google rachète iRows (tableur en ligne) - 20-11-2006
- Comment Google indexe et classe les documents - 21-12-2005
- Affichage de la description DMOZ dans MSN Search - 23-05-2006
- Affichage de la description DMOZ dans Google - 13-07-2006
- Affichage de la description DMOZ dans Yahoo - 12-10-2006
- X-Robots-Tag : directive pour bloquer les robots dans l'entête HTTP : explications - 13-12-2007
- Yandex, le moteur russe n°1 : tour d'horizon, tutoriel, guide référencement - 22-02-2010
- Optimiser le référencement d'un blog Dotclear : balises TITLE et META - 11-05-2007