Scrap Xpath avec l'add-in Excel SEOTOOL

Nouveau WRInaute
Salut tlm,

Je viens solliciter vos connaissances en scrapping Xpath car je bloque...je scrape des éléments via l'add-in d'Excel SEOtool qui est pas mal. J'ai réussi à tout extraire sur Twitter mais pas moyen d'y arriver avec Facebook ça me sort des résultats étranges.

ex: https://www.facebook.com/lemonde.fr

je veux récupérer:
le titre ==>//*[@id='fbTimelineHeadline']/div[2]/h2/span
# de likes & # de talking about this ==> //*[@id='fbTimelineHeadline']/div[2]/h2/div/div

j'ai testé pas mal de syntaxes qui fonctionnent habituellement mais là pas moyen d'extraire ce que je désire de ces fan page.

est-ce quelqu'un a une solution? ou a rencontré le même souci? Voir des solutions alternatives en sachant que je devrais réinjecter le tout dans un tableur pour une utilisation plus simple pour des collègues.

Merci d'avance.
 
Nouveau WRInaute
jolm a dit:
C'est quoi le rapport avec le ref google ?

référencement, scrapping, scrapping google, expert en scrap? non ça percutes pas?...Si tu sais pas tu passes mon post et si mon post est hors-sujet j'aurai un avertissement d'un modo et le changerait de place/section.

misère ces gens qui se sentent obligés de répondre à tout juste pour faire monter leur compteur de msg :arrow:
 
Discussions similaires
Haut