Scrap + duplicate content 100%

WRInaute discret
Je suis en train de me faire scrapper un de mes sites qui est récupérer à 100% sur une autre url.

Je vais donc devoir cloaké le site pour bloquer le scraper, mais est ce que quelqu'un connait des méthodes efficaces pour trouver l'IP du scrapeur.

J'ai eu un pic sur google analytics donc je sais qu'il a scrappé le site il y a 3 jours. Mais comment je trouve son ip pour la bloquer?

Merci pour votre aide :)
 
WRInaute discret
Et dans le cadre ou le gars fait pointé 500 liens toxiques à la con venant de site hacké ou russe ou bien pourrie, a part faire des bon liens non ancrés + désaveu de lien vous avez une autre solution supplémentaire.

Du contenu frais est déjà crée sur le site :)
 
WRInaute discret
Je vais mettre en place un dispositif anti scrap.

J'ai entendu parler d'une methode de "cloaking" qui permet de changer les i et les a en lettre russe, l'internaute n'y voit rien, et celui qui scrap du coup a un texte de mauvaise qualité. Est-ce que quelqu'un sait ou se procurer ce plugin WP? Je ne le trouve pas (un site en parle mais on ne peut plus s'inscrire pour l'obtenir).

Autre chose, j'ai entendu parler aussi d'un plugin qui fait en sorte que si tu te fais scrapper, tu vas donner une tonne d'information à ton pirate jusqu'à ce que ça fasse planter son serveur. Vous savez comment faire ceci ou connaissez le plugin qui le fait?

J'ai vraiment un problème de scrap, un de mes sites a été reproduit à 100% et diffuser sur une url similaire (les gens s'ennuient pas sérieux...), en même temps que le hacker me fait pointer 7k liens pourris nofollow avec une seule ancre.

(au passage ça prouve que le nofollow peut servir à ranker, je suis premier sur la requête alors qu'il n'y avait pas de raison que je le soit avant ça :D)

Merci pour votre aide :)
 
Discussions similaires
Haut