Scoop Accoona
17 messages • Page 1 sur 2 • 1, 2
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
Scoop Accoona
Le célèbre moteur de recherche americano-chinois vient de s'associer avec le média d'information EuroNews (qu'il ne faut pas confondre avec mon site
)
La barre de recherche sera donc disponible sur le site d'EuroNews qui bénéficie également d'une vaste campagne publicitaire lancée sur ses nombreuses chaines télévisées pour promouvoir le moteur de recherche.
Le montant du deal n'est pas encore connu.
Edit : pas de source, c'est juste une info comme ça en passant.
La barre de recherche sera donc disponible sur le site d'EuroNews qui bénéficie également d'une vaste campagne publicitaire lancée sur ses nombreuses chaines télévisées pour promouvoir le moteur de recherche.
Le montant du deal n'est pas encore connu.
Edit : pas de source, c'est juste une info comme ça en passant.
Tiens je suis en forme, deuxième scoop, la recherche d'actualité est sous traitée chez http://w.moreover.com/site/languages/fr/index.html
Merci qui ?
Merci qui ?
TOMHTML a écrit:Accoona rien que pour ça je ne l'utiliserai jamais
C'est un peu exagéré cette phrase :
une transaction était en cours entre le nouveau propriétaire de mon nom de domaine et registar.com (gestionnaire des noms de domaine d'accoona) pour un montant de 24.000 USD.
et l'article laissant penser (sans avancer de preuve) que accoona aurait tenté de racheter le nom de domaine, point barre, pas que le moteur ait intrigué pour cela.
De l'article on retient surtout que le type s'est fait floué par O... et non par Accoona qui aurait juste été l'offrant.
Par ailleurs, même si le type a acheté le nom de domaine avant le dépôt de la marque a-t-il vraiment un quelconque droit ? Voir les dates d'ouverture de la possibilité pour les particuliers d'acheter des .fr
L'affaire présenté sous un jour favorable (on n'en attendrait pas moins, c'est toujours de cette façon que c'est présenté dans ces cas) me semble toutefois un petit peu trop obscure pour avoir un jugement si tranché.
@+
Certe, qui n'entend qu'une cloche n'entend qu'un son et il est vrai que la pratique de l'hébergeur, si elle est avérée, laisse à désirer. Sans être technophobe, un petit coup de fil ne fait pas de mal dans ce genre de situation.
TOMHTML a écrit:ouais mais c'est la société Accoona ("pétée de thunes", dixit un dirigeant) qui a fait pression sur le prestataire pour récup le nom de domaine
Certes mais on voit fréquemment sur WRI des membres qui viennent dire qu'ils ont eu des offres d'acquisition pour leur nom de domaine, cela n'a rien en soit d'anormal, si après le prestataire O... (ou un de ses employés) à commis une faute soit pour être aimable avec accoona soit dans un but spéculatif ça ne regarde que lui et son client, pas du tout l'offrant.
Et dans ce cas, le client qui édite le site free a bien entendu toute ma sympathie si ce qu'il avance est allégué.
Rappelons enfin que le moteur ne se sert, à ma connaissance d'aucune extension régionale seulement .com et .eu
@+
17 messages • Page 1 sur 2 • 1, 2
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Le blog officiel de Google AdWords en français - Inside AdWords FR
- Comparer les classes C de 2 adresses IP
- MSN HRS : des éditeurs de MSN évaluent la qualité des sites web
- Orange Favoris, pour mémoriser et partager en ligne ses sites préférés
- Le data center que Google voulait garder secret
- Répartition des clics sur les 10 premiers résultats Google
- Liste des Data Centers de Google (centres de données) avec leurs IP
- Conseils de netlinking pour Bing (par Microsoft)
- accoona mataté
- Référencement Accoona
- Actualité Accoona
- Accoona matata ??
- Accoona - La pub sur Euronews
- Accoona moteur de recherche en progression
- Scoop et référencement...
- [scoop] La photo du gPhone
- Scoop de l'année ( encore un annuaire )
- Scoop mondial : la SEND box
- Scoop: pagesjaunes.fr va devenir moteur de recherche
- Scoop : DMOZ se paye une pub
- Scoop Google : Logo pour halloween 2004
- SCOop : Ca y est je tiens la vérité sur Adsense !
- Scoop : on peut cliquer sur ses propres annonces !