Schtroumpf vert ou vert schtroumpf ?
Règles du forum
Attention ce forum est destiné avant tout à ceux qui découvrent le référencement. Les membres qui auront l'amabilité de répondre à leurs questions sont priés de rester courtois, polis, indulgents, patients et pédagogues... Merci d'avance !
Par ailleurs, inutile d'utiliser ce forum uniquement pour obtenir des liens vers vos sites, les liens sont désactivés pour le référencement (nofollow).
Attention ce forum est destiné avant tout à ceux qui découvrent le référencement. Les membres qui auront l'amabilité de répondre à leurs questions sont priés de rester courtois, polis, indulgents, patients et pédagogues... Merci d'avance !
Par ailleurs, inutile d'utiliser ce forum uniquement pour obtenir des liens vers vos sites, les liens sont désactivés pour le référencement (nofollow).
15 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
-

lululelutin - WRInaute discret

Schtroumpf vert ou vert schtroumpf ?
Bonjour
Quelle est la meilleure syntaxe d'après vous ?
Est-ce qu'il y a une différence sur la performance d'une page ou d'un site si le set-up est le suivant:
agence.nomdedomaine.com/motclé.php
ou, le set-up suivant:
nomdedomaine.com/agence/motclé.php
Les deux c'est encore mieux ?
Merci
Quelle est la meilleure syntaxe d'après vous ?
Est-ce qu'il y a une différence sur la performance d'une page ou d'un site si le set-up est le suivant:
ou, le set-up suivant:
Les deux c'est encore mieux ?
Merci
-

julien-br - WRInaute discret

Salut,
voilà 2 posts qui peuvent répondre à ta question:
http://www.webrankinfo.com/forums/viewtopic_12131.htm
http://www.webrankinfo.com/forums/viewtopic_22998.htm

voilà 2 posts qui peuvent répondre à ta question:
http://www.webrankinfo.com/forums/viewtopic_12131.htm
http://www.webrankinfo.com/forums/viewtopic_22998.htm
-

En fait, pour préciser ma question, je crée un nouveau site. Pour l'instant il est inexistant donc c'est la raison pour laquelle je posais la question avant de prendre une décision.
Selon vos réponses, si deux sites = deux référencement
si un dossier = plus de contenu sur site
Juste ?
Selon vos réponses, si deux sites = deux référencement
si un dossier = plus de contenu sur site
Juste ?
-

rottman - WRInaute passionné

Oulalah je suis embrouillé là ?!
Tu cherches bien à te positionner sur motclé et tu veux savoir si :
ou,
est le meilleur ?
Je pense personnellement, que cela n'a pas d'importance.
Tu cherches bien à te positionner sur motclé et tu veux savoir si :
ou,
est le meilleur ?
Je pense personnellement, que cela n'a pas d'importance.
- jeangab
- WRInaute discret

si agence.nomdedomaine.com/ n'existe pas, il sera consideré comme nouveau site, cad au moins 6 mois avant de le refferencer correctement. la premiere solution me parait la meilleure, sauf si le theme est radicalement different du reste du site.
-

Bon, je résume...
Site pas créer pour l'instant. Alors, si :
agence.nomdedomaine.com, nous avons deux sites à référencer.
Par contre, si nomdedomaine.com/agence, nous avons un site à référencer qui a plus de contenu.
Donc, si j'ajoute des dossiers avec des pages mon site est meilleur.
Si j'ajoute des sous domaines qui portent le nom des dossiers, j'ai plusieurs sites donc meilleur pour les BL mais par contre, il faut leur ajouter du contenu et les référencer.
En bref, n'est-il pas mieux de commencer avec un site contenant des dossiers et des pages et par la suite éventuellement ajouter des sous domaines ?
Site pas créer pour l'instant. Alors, si :
agence.nomdedomaine.com, nous avons deux sites à référencer.
Par contre, si nomdedomaine.com/agence, nous avons un site à référencer qui a plus de contenu.
Donc, si j'ajoute des dossiers avec des pages mon site est meilleur.
Si j'ajoute des sous domaines qui portent le nom des dossiers, j'ai plusieurs sites donc meilleur pour les BL mais par contre, il faut leur ajouter du contenu et les référencer.
En bref, n'est-il pas mieux de commencer avec un site contenant des dossiers et des pages et par la suite éventuellement ajouter des sous domaines ?
-

tom_sawyer - WRInaute passionné

Bonjour
D'accord avec ce qui a été dit, j'ajouterais que sémantiquement agence.mondomaine.com serait plus intéressant que mondomaine.com/agence pour la requete agence mondomaine mais vu le point des mots-clés dans l'url ce n'est pas très important. Bon je
D'accord avec ce qui a été dit, j'ajouterais que sémantiquement agence.mondomaine.com serait plus intéressant que mondomaine.com/agence pour la requete agence mondomaine mais vu le point des mots-clés dans l'url ce n'est pas très important. Bon je
-

Un grand merci à tous pour vos réponses.
Je commence par un seul nom de domaine
Cordialement
Lulu le lutin
Je commence par un seul nom de domaine
Cordialement
Lulu le lutin
15 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- WRI en schtroumpf
- Hello de Grain-Vert
- Qu'est-ce que le livre vert ?
- Je suis vert... comment es-ce possible ??
- pages PR grisées retoruvent PR vert
- Chouette un ptit check en vert !
- Pr7 et petit livre vert
- Ethicle : le nouveau moteur de recherche vert
- Cher billet vert, continues comme ca
- fond vert image verte => blacklistage???
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Co-Op