Savoir d'ou viennent les visiteurs ?
15 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
Savoir d'ou viennent les visiteurs ?
Voilà sur mon site de parrainage de ventes privees , je me suis abonnée dans diverses annuaires , pour rameuter du monde , mais il y a un qui sort du lot , et celui là en question me ramene entre 50 et 70 inscriptions /jour
Comment faire pour savoir quel est le site , qui me raporte énormément ?
La difficulté c'est que dans ses annuaires , on ne sait pas qui en vaut vraiment le coup ,alors aurais-je une humble réponse à ma question, merci d'avance
Comment faire pour savoir quel est le site , qui me raporte énormément ?
La difficulté c'est que dans ses annuaires , on ne sait pas qui en vaut vraiment le coup ,alors aurais-je une humble réponse à ma question, merci d'avance
-

Doudoucarro - WRInaute discret

Dernière édition par Doudoucarro le Lun Oct 01, 2007 21:08, édité 1 fois.
- Daniel.Loge
- WRInaute occasionnel

Bonjour,
j'utilise motigo webstats qui donne les résultats en temps réel, il est cependant moins complet que Google analytics.
@ +
j'utilise motigo webstats qui donne les résultats en temps réel, il est cependant moins complet que Google analytics.
@ +
je t'explique ...
j'ai achete 3 noms de domaines
le 1er : c'est un webmaster amateur qui ma l'a fait , celui la fonctionne bien ...enfin ca va !!
Le deuxieme celui que j'essaye de faire actuellement ,et bien c'est celui la que je n'arrive pas à mettre en place , l'activer et le faire rentable pour moi .
Et le troisieme que je viens d'acquerir ...c comme le deuxieme :Le Flop car j'ai meme pas fait les ossements du site vu que j'essaye de devenir une programmatrice
vraiment loin du compte ...serieux
je suis à la traine...non mais vraiment .
j'ai achete 3 noms de domaines
le 1er : c'est un webmaster amateur qui ma l'a fait , celui la fonctionne bien ...enfin ca va !!
Le deuxieme celui que j'essaye de faire actuellement ,et bien c'est celui la que je n'arrive pas à mettre en place , l'activer et le faire rentable pour moi .
Et le troisieme que je viens d'acquerir ...c comme le deuxieme :Le Flop car j'ai meme pas fait les ossements du site vu que j'essaye de devenir une programmatrice
je suis à la traine...non mais vraiment .
oui je suis d'accord avec toi , mais le webmestre m'a dit que c'etait mieux , si je voulais avoir plus de rentabilité !!Mais maintenant que j'ai investi dedans , j'ai plutot intéret à bien le faire ...
Non les inscriptions viennent du premier site que je t'ai envoye en mp
dans le tracking de celui ci tu peux le voir, les visites , geo localisations etc ..
j'ai belle et bien ces inscriptions , mais rien n'est structuré .
Merci pour tes conseils Finstreet.
Non les inscriptions viennent du premier site que je t'ai envoye en mp
dans le tracking de celui ci tu peux le voir, les visites , geo localisations etc ..
j'ai belle et bien ces inscriptions , mais rien n'est structuré .
Merci pour tes conseils Finstreet.
15 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Le phénomène Google
- Aux USA, Gmail dépasse YouTube en nombre de visiteurs
- Alexa se met à la recherche avec Google
- Affichage de la description DMOZ dans MSN Search
- Accord pluri-annuel entre Amazon et Google
- GlobalWarming Awareness2007 : dommages collatéraux chez Wikipedia
- Formation Google Analytics Paris : 2-3 Déc. 2009
- Les visiteurs de WRI apprécient Firefox
- Google signe avec Lycos Europe un accord sur la publicité ciblée
- l'attribut rel=nofollow contre le spam de commentaires ?
- comment savoir d'où viennent nos visiteurs ?
- Comment savoir si mes visiteurs viennent des pages jaunes...
- Comment savoir d'où viennent les content target?
- D'où viennent vos visiteurs ?
- De quel google viennent mes visiteurs ?
- Mes visiteurs viennent subitement de fr.tv.yahoo.com (?)
- Statistiques : mes visiteurs viennent de nul part
- Pour voir d'où viennent les visiteurs
- A part Google , vos visiteurs viennent d'ou ?
- Vous avez des visiteurs qui viennent d'exalead.com ?
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Analytics