Savoir sur quelles pages s'affichent les annonces...
4 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
-

patapon87 - WRInaute occasionnel

Savoir sur quelles pages s'affichent les annonces...
Bonjour
J'ai un problème qui, peut être, ne peut pas se résoudre.
Je reprends la gestion d'un groupe de sites qui utilisent adsense.
Il y a 5 sites, certains sous wordpress, d'autres codés à la main, d'autres avec d'autres plateformes.
Et il y a en tout une bonne grosse 20aine de bloc d'annonces différents sans aucun nom distinctif....
Est-il possible (hormis me taper le code de toutes les pages) de savoir quel bloc s'affiche sur quelle page ? Par exemple à travers l'interface d'adsense ?
Merci
J'ai un problème qui, peut être, ne peut pas se résoudre.
Je reprends la gestion d'un groupe de sites qui utilisent adsense.
Il y a 5 sites, certains sous wordpress, d'autres codés à la main, d'autres avec d'autres plateformes.
Et il y a en tout une bonne grosse 20aine de bloc d'annonces différents sans aucun nom distinctif....
Est-il possible (hormis me taper le code de toutes les pages) de savoir quel bloc s'affiche sur quelle page ? Par exemple à travers l'interface d'adsense ?
Merci
-

MikeR - WRInaute impliqué

Re: Savoir sur quelles pages s'affichent les annonces...
A priori, non... Par adsense, tu sauras les pages sur lesquelles il y eu des affichages, tu sauras aussi quels blocs ont été affichés, mais pas quel bloc sur quelle page. De plus tu ne verras pas les pages sur lesquelles il n'y a pas eu d'affichage.
Faut se payer le source des pages....
Faut se payer le source des pages....
- imahappybogs
- Nouveau WRInaute

Re: Savoir sur quelles pages s'affichent les annonces...
délete tous les blocks et remplace les par des nouveaux bloques nommés sur toutes les pages, à long terme ce sera le plus pratique je pense.
4 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- les annonces adsense ne s affichent pas sur ma page index
- Savoir quelles annonces passent ?
- GOOGLE BASE - les petites annonces du web - en savoir plus
- Ce matin tous mes bl affichent pr 0
- des humains affichent certaines premières pages Google ?
- adsenses qui affichent sujets sans rapports avec mon site
- Comme google affichent-ils des pubs ciblées selon la session internet ?
- Mes adsense affichent mes adwords ???