Savoir à quelle place on se situe...

WRInaute discret
Bonjour,

Ca existe un logiciel gratuit ou même un script sur internet pour savoir à quelle place on se situe sur google par rapport au mot clé ? et sur 100 pages par exemple ( car illimité ce serait trop gourmand ).

Par exemple je tape : " train " et celà marque vous êtes 850eme sur google
 
WRInaute discret
pour positeo ca va pas plus loin que les 100 premières places, j'aurai aimé que celà aille plus loin, car tous mes mots clés ne sont pas " tous " dans les 10 premières pages google
 
WRInaute discret
Bonjour,

Les 100 premières places sont suffisantes, car au dela de ce chiffre il n'y a plus de trafic.

Donc 101 eme position ou 340, c'est pareille.
 
WRInaute discret
daerf59 a dit:
Bonjour,

Les 100 premières places sont suffisantes, car au dela de ce chiffre il n'y a plus de trafic.

Donc 101 eme position ou 340, c'est pareille.


Ben, c'est pas pour le trafic, c'est pour savoir si je gagne des places, si je passe de 356eme à 220ème je suis content même si aucun trafic, c'est juste pour voir la progression du travail sur des mots clés.
 
WRInaute discret
Bonjour,

J'ai déjà utilisé des scripts pour connaitre la position d'un site jusque la 500 ème place et ma conclusion est sans appel :
"Le classement au dela de la 100 eme place c'est du yoyo constant et le trafic capté est égal à 0 ".

Donc honnetement, ca n'a aucun intérêt.
 
WRInaute discret
ben j'ai un nouveau site qui au début je le trouvais ( en fouillant ) vers la 250eme place pour un mot clé, et là je le vois 123ème, pour moi ca sert quand même de voir sa progression. Bon, bientôt il sera dans le top 100 ce sera plus facile pour le trouver !! ;o)
Mais je ne parle pas de trafic, on sait tous qu'il faut être dans les 3 premières pages pour avoir des visiteurs, la première c'est encore mieux. La je parle du travail sur un mot clé ciblé et voir si ca progresse...
 
WRInaute discret
par contre on ne peut pas tester plus de 20 sites ou urls, dommage.

ah et sinon un mot clé que je vois en 5ème position google.fr et avec le logiciel 109ème !!?? :(
 
WRInaute passionné
refweb a dit:
par contre on ne peut pas tester plus de 20 sites ou urls, dommage.

ah et sinon un mot clé que je vois en 5ème position google.fr et avec le logiciel 109ème !!?? :(
C'est à cause de cafféine ça normalement ;)
 
WRInaute accro
Personnellement, dans une optique de veille, j'aime bien regarder sur une centaine de places. Cela permet de voir les petits nouveaux qui émergent
 
WRInaute passionné
Je reviens avec ma question idiote posée sur un autre sujet ! :D
Aucun risque "d'énerver" google avec des requêtes trop fréquentes sur un ndd ?
 
Nouveau WRInaute
Salut

Énerver google par rapport au ndd , je pense pas que ca lui porte préjudice( au ndd) . mais google peux bloquer ton accès à google temporairement , en t'affichant un jolie message sur ton navigateur du genre qu'il suspecte qu'un logiciel transmet trop de requête auprès du serveur google. Ça m'est arrivé lors d'un développement d'un soft qui envoyait des justement des paquets de requêtes a google . il y a fallut attendre le lendemain ou le surlendemain pour que mon ip ne soit plus "blacklisté" par google.
Il faut surement une certaine temporisation entres les requêtes.
A plus
 
WRInaute discret
Donc une vérification tous les 15 jours ca devrait le faire mais pas toutes les heures c'est clair ! ;o)
 
Discussions similaires
Haut