Savoir à quelle place on se situe...
Règles du forum
Attention ce forum est destiné avant tout à ceux qui découvrent le référencement. Les membres qui auront l'amabilité de répondre à leurs questions sont priés de rester courtois, polis, indulgents, patients et pédagogues... Merci d'avance !
Par ailleurs, inutile d'utiliser ce forum uniquement pour obtenir des liens vers vos sites, les liens sont désactivés pour le référencement (nofollow).
Attention ce forum est destiné avant tout à ceux qui découvrent le référencement. Les membres qui auront l'amabilité de répondre à leurs questions sont priés de rester courtois, polis, indulgents, patients et pédagogues... Merci d'avance !
Par ailleurs, inutile d'utiliser ce forum uniquement pour obtenir des liens vers vos sites, les liens sont désactivés pour le référencement (nofollow).
19 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
- refweb
- WRInaute discret

Savoir à quelle place on se situe...
Bonjour,
Ca existe un logiciel gratuit ou même un script sur internet pour savoir à quelle place on se situe sur google par rapport au mot clé ? et sur 100 pages par exemple ( car illimité ce serait trop gourmand ).
Par exemple je tape : " train " et celà marque vous êtes 850eme sur google
Ca existe un logiciel gratuit ou même un script sur internet pour savoir à quelle place on se situe sur google par rapport au mot clé ? et sur 100 pages par exemple ( car illimité ce serait trop gourmand ).
Par exemple je tape : " train " et celà marque vous êtes 850eme sur google
-

seb2310 - WRInaute impliqué

Re: Savoir à quelle place on se situe...
- refweb
- WRInaute discret

daerf59 a écrit:Bonjour,
Les 100 premières places sont suffisantes, car au dela de ce chiffre il n'y a plus de trafic.
Donc 101 eme position ou 340, c'est pareille.
Ben, c'est pas pour le trafic, c'est pour savoir si je gagne des places, si je passe de 356eme à 220ème je suis content même si aucun trafic, c'est juste pour voir la progression du travail sur des mots clés.
- daerf59
- WRInaute discret

Bonjour,
J'ai déjà utilisé des scripts pour connaitre la position d'un site jusque la 500 ème place et ma conclusion est sans appel :
"Le classement au dela de la 100 eme place c'est du yoyo constant et le trafic capté est égal à 0 ".
Donc honnetement, ca n'a aucun intérêt.
J'ai déjà utilisé des scripts pour connaitre la position d'un site jusque la 500 ème place et ma conclusion est sans appel :
"Le classement au dela de la 100 eme place c'est du yoyo constant et le trafic capté est égal à 0 ".
Donc honnetement, ca n'a aucun intérêt.
- refweb
- WRInaute discret

ben j'ai un nouveau site qui au début je le trouvais ( en fouillant ) vers la 250eme place pour un mot clé, et là je le vois 123ème, pour moi ca sert quand même de voir sa progression. Bon, bientôt il sera dans le top 100 ce sera plus facile pour le trouver !! ;o)
Mais je ne parle pas de trafic, on sait tous qu'il faut être dans les 3 premières pages pour avoir des visiteurs, la première c'est encore mieux. La je parle du travail sur un mot clé ciblé et voir si ca progresse...
Mais je ne parle pas de trafic, on sait tous qu'il faut être dans les 3 premières pages pour avoir des visiteurs, la première c'est encore mieux. La je parle du travail sur un mot clé ciblé et voir si ca progresse...
- fullflash13
- WRInaute discret

Salut
Sinon pour tester uniquement sur google.fr , il y a http://fr.webmaster-rank.info/?logiciel_de_referencement_gratuit
A plus
Sinon pour tester uniquement sur google.fr , il y a http://fr.webmaster-rank.info/?logiciel_de_referencement_gratuit
A plus
- fullflash13
- WRInaute discret

-Brian- a écrit:Si tu utilises Firefox, il y a Goldorank, une extension que je trouve très pratique.
dommage , pas compatible avec la derniere version de firefox.
- refweb
- WRInaute discret

fullflash13 a écrit:Salut
A plus
Ah merci, j'ai testé, c'est pas mal et celà fonctionne sur vista ! ca peut aller jusqu'a 1000 !
-

Alaindeloin - WRInaute passionné

refweb a écrit:par contre on ne peut pas tester plus de 20 sites ou urls, dommage.
ah et sinon un mot clé que je vois en 5ème position google.fr et avec le logiciel 109ème !!??
C'est à cause de cafféine ça normalement
-

Marie-Aude - Modérateur

Personnellement, dans une optique de veille, j'aime bien regarder sur une centaine de places. Cela permet de voir les petits nouveaux qui émergent
19 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Mise en place d'une newsletter, des choses à savoir?
- comment savoir dans quelle place est mon site?
- Aidez-moi à savoir pkoi mon concurrent est mieux placé!
- Où est situé mon dictionnaire FIREFOX?
- echange de liens partenaires avec mon site d ecole de danse situé dans le 69
- Un site moins bien placé devant un mieux placé ??
- yoyo entre 9ème place et 21ème place
- La Google Dance a enfin démarré ! - 07-03-2003
- Formation référencement à Lyon par Ranking Metrics - 06-10-2010
- Une icone pour afficher des plans dans les résultats de Google (Plus Box) - 13-12-2006
- Etude de la qualité des résultats de Google.fr, Ask.fr, Orange.fr - 11-04-2008
- Google publie des résultats trimestriels records - 21-10-2005
- La Google Dance : description... - 08-09-2008
- Le bêtisier 2008 du site WebRankInfo - 23-12-2008
- Optimiser le référencement d'un forum phpBB : réécriture d'URL - 20-09-2008