En savoir plus sur le spam et google
9 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
- Melyndra
- WRInaute discret

En savoir plus sur le spam et google
Comment savoir si une page est rejeter par google a cause du spam?
Si Google détecte du spam, est-ce qu'il l'indexera et ne lui donnera pas un bon positionnement?
Svp j'aimerais en savoir plus sur ce sujet
Gros merci
Si Google détecte du spam, est-ce qu'il l'indexera et ne lui donnera pas un bon positionnement?
Svp j'aimerais en savoir plus sur ce sujet
Gros merci
- Eservice
- WRInaute passionné

Re: En savoir plus sur le spam et google
Melyndra a écrit:Si Google détecte du spam, est-ce qu'il l'indexera et ne lui donnera pas un bon positionnement?
Bonsoir Melyndra,
ou bien il exclut le site de son index, ou bien il déclasse la page de plusieurs dizaines de positions (voire plus si affinités)
Tu veux risquer le coup ?
-

DAVID86 - WRInaute passionné

Re: En savoir plus sur le spam et google
Eservice a écrit:il déclasse la page de plusieurs dizaines de positions (voire plus si affinités)
Tu veux risquer le coup ?
mmm... j'avais lu quelquepart (sur WRI? ou sur l'aide de google...) que les annonces de spam étaient très très rarement suivi d'une intervention manuelle, mais plutot dans certains cas flagrants de modifications de leur algo... (d'ou d'ailleurs la lenteur de réaction et leur inertie)
tu as des exemples de "déclassage"?
Romain
-

puppetMaster - WRInaute discret

qu'appelez vous spam? Vous voulez dire pages satellites?
-

DAVID86 - WRInaute passionné

spam-indexing, du style rank-info rank-info rank-info rank-info rank-info rank-info rank-info rank-info rank-info rank-info rank-info dans toute une page en liens, titre , title et alt, avec des pages satellites faites juste pour bien être référencées sur un mot et renvoyer sur une autre page (n'ayant rien à voir) etc...
les techniques sont nombreuses, mais pour moi, le spam correspond à la mise en oeuvre d'une technique pour tromper les moteurs (et les internautes) sur le contenu réel d'une page
si d'autres ont une meilleure définition...
)
les techniques sont nombreuses, mais pour moi, le spam correspond à la mise en oeuvre d'une technique pour tromper les moteurs (et les internautes) sur le contenu réel d'une page
si d'autres ont une meilleure définition...
- Eservice
- WRInaute passionné

Bonjour,
appelé aussi spamdexing défini dans le lexique de WRI http://www.webrankinfo.com/lexique_s-81-spamdexing.htm
appelé aussi spamdexing défini dans le lexique de WRI http://www.webrankinfo.com/lexique_s-81-spamdexing.htm
9 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :