Savoir plus concernant la pénalité

WRInaute discret
A partir de mes connaissances que le duplicate content n'est pas bon pour le referencement , une fois j'ai changé le contenu de la 1ere page le site a disparu , est ce que le robot est encours de le traiter ou il a été pénaliser à la fois.:(

je vous remercie
 
Membre Honoré
C'est vague comme information, un changement de page d'accueil ne se fait pas non plus à la légère. Vous pouvez vérifier le GWT pour savoir si Google affiche de nouvelles informations concernant l'indexation du site.
 
WRInaute accro
Si la homepage du site était "pénalisée" pour cause de duplicate content, je m'interrogerais plutôt sur la stratégie globale du site... une home en DC c'est tout de même pas un gage de qualité... :roll:

De quel site s'agit-il ?
 
WRInaute discret
Ben, c'est quoi d'abord GWT? En fait le texte doit être identique pour le site , j'ai commencé de changer le texte de la page d'accueil afin de voir au minimum un changement au niveau de positionnement , j'ai appliqué ce qui est logique, le contenu de site se répète sur deux autres sites casablanca connexion et tanger connexion et une fois j'ai changer la page d'accueil de site http://www.marrakech-connexion.com le site a été disparu.
Merci pour vos explications.
 
Discussions similaires
Haut