Savoir où en est la validation d'un site dans l'annuaire WRI
53 messages • Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4
-

WebRankInfo - Administrateur du site

Savoir où en est la validation d'un site dans l'annuaire WRI
Bonjour,
Vous êtes très nombreux à me soumettre des sites dans mon annuaire, et je vous en remercie. Malheureusement je perds du temps à gérer des inscriptions incomplètes ou ne respectant pas les règles. A partir de maintenant je vais être beaucoup plus strict et refuser toute demande qui ne respecte pas les règles. Dans certains cas la demande n'est pas totalement refusée, celui qui a proposé le site pouvant encore modifier sa demande pour tenter sa chance à nouveau.
Voici les liens qui devraient vous servir :
- les règles de l'annuaire
- comment s'inscrire dans l'annuaire
- Augmenter ses chances d'avoir un site validé
Enfin le plus important : l'interface de gestion de vos sites (validés et en attente) vous permet de :
- lister vos sites validés et en attente
- modifier une demande d'inscription pour retenter votre chance d'avoir votre site validé
- connaître une estimation du délai d'attente de chaque site
- récupérer le code HTML du lien retour obligatoire
Passer par cette interface est le moyen le plus efficace d'accélérer vos inscriptions, bien plus que l'email ou ce forum. Si vous rencontrez un bug avec cette interface, contactez-moi en MP en donnant tous les détails SVP.
Merci à tous pour votre compréhension et surtout votre patience...
Olivier
Vous êtes très nombreux à me soumettre des sites dans mon annuaire, et je vous en remercie. Malheureusement je perds du temps à gérer des inscriptions incomplètes ou ne respectant pas les règles. A partir de maintenant je vais être beaucoup plus strict et refuser toute demande qui ne respecte pas les règles. Dans certains cas la demande n'est pas totalement refusée, celui qui a proposé le site pouvant encore modifier sa demande pour tenter sa chance à nouveau.
Voici les liens qui devraient vous servir :
- les règles de l'annuaire
- comment s'inscrire dans l'annuaire
- Augmenter ses chances d'avoir un site validé
Enfin le plus important : l'interface de gestion de vos sites (validés et en attente) vous permet de :
- lister vos sites validés et en attente
- modifier une demande d'inscription pour retenter votre chance d'avoir votre site validé
- connaître une estimation du délai d'attente de chaque site
- récupérer le code HTML du lien retour obligatoire
Passer par cette interface est le moyen le plus efficace d'accélérer vos inscriptions, bien plus que l'email ou ce forum. Si vous rencontrez un bug avec cette interface, contactez-moi en MP en donnant tous les détails SVP.
Merci à tous pour votre compréhension et surtout votre patience...
Olivier
- chtipepere
- WRInaute impliqué

Ca c'est de l'outil.
Par contre, impossible pour moi de supprimer des sites
En tous cas, merci pour cet outil, depuis le temps que j'attendais cette interface!
Bon boulot!
A bon entendeur.
Par contre, impossible pour moi de supprimer des sites
En tous cas, merci pour cet outil, depuis le temps que j'attendais cette interface!
Bon boulot!
A bon entendeur.
-

Marie-Aude - WRInaute accro

J'avais déjà envoyé un mp il y a quelques jours justement... pour un site impossible à supprimer, et une modif à faire si possible.
-

c'est pour supprimer un site en attente ou un site validé ?
- chtipepere
- WRInaute impliqué

Dans mon cas c'est pour un site en attente (testé pour 2 sites, l'erreur est apparue les 2 fois).
-

LeMulotNocturne - WRInaute passionné

arf... j'ai du rater un épisode... Le lien retour est obligatoire ? Je croyais que c'était uniquement pour accelerer la prise en compte mais là ca m'affiche "[Validation impossible, le lien n'est pas en place...]"
edit: a priori oui si j'en crois la FAQ ici : http://www.webrankinfo.com/annuaire/faq_42_235.htm mais le texte est ambigu : "Oui [...] Ceux qui choisissent d'ajouter"
edit: a priori oui si j'en crois la FAQ ici : http://www.webrankinfo.com/annuaire/faq_42_235.htm mais le texte est ambigu : "Oui [...] Ceux qui choisissent d'ajouter"
-

je viens de corriger le bug, peux-tu recommencer ?chtipepere a écrit:Dans mon cas c'est pour un site en attente (testé pour 2 sites, l'erreur est apparue les 2 fois).
-

Oui ça fait déjà pas mal de mois. Je vais modifier la phrase dans la FAQ pour éviter toute ambigüité.LeMulotNocturne a écrit:arf... j'ai du rater un épisode... Le lien retour est obligatoire ? Je croyais que c'était uniquement pour accelerer la prise en compte mais là ca m'affiche "[Validation impossible, le lien n'est pas en place...]"
C'est ce que je viens de voir moi aussi
J'avais des sites qui attendaient depuis plus d'un ans sous les anciennes conditions
J'ai un peu fouillé tout à l'heure et Olivier vient de me valider.
Merci
!!!
Cependant,
J'aimerais souligner un point.
WRI est un site qui se veut de d'être "communautaire".
Forum, chat, partage des revenus, etc...
Pourquoi ne pas mettre en place un système qui permette aux membres méritants d'inscrire leurs sites plus rapidement et sans code à insérer ?
Basé sur quoi ?
Il y a bien moyen de faire un système qui se base sur plusieurs paramètres : Date d'inscription, messages, recommandations, etc...
En effet, souvent je cherche à connaitre LES sites de mes camarades alors qu'ils sont malheureusement souvent restreints à un simple WWW.
Les membres apportent beaucoup.
Pourquoi ne pas encourager/récompenser d'avantage ?
Et sérieusement quand on y regarde de plus près ça n'apportera pas une surcharge de travail.
Les actifs sont suffisamment intelligents pour ne pas soumettre n'importe quoi n'importe comment.
Olivier ?
J'avais des sites qui attendaient depuis plus d'un ans sous les anciennes conditions
J'ai un peu fouillé tout à l'heure et Olivier vient de me valider.
Merci
Cependant,
J'aimerais souligner un point.
WRI est un site qui se veut de d'être "communautaire".
Forum, chat, partage des revenus, etc...
Pourquoi ne pas mettre en place un système qui permette aux membres méritants d'inscrire leurs sites plus rapidement et sans code à insérer ?
Basé sur quoi ?
Il y a bien moyen de faire un système qui se base sur plusieurs paramètres : Date d'inscription, messages, recommandations, etc...
En effet, souvent je cherche à connaitre LES sites de mes camarades alors qu'ils sont malheureusement souvent restreints à un simple WWW.
Les membres apportent beaucoup.
Pourquoi ne pas encourager/récompenser d'avantage ?
Et sérieusement quand on y regarde de plus près ça n'apportera pas une surcharge de travail.
Les actifs sont suffisamment intelligents pour ne pas soumettre n'importe quoi n'importe comment.
Olivier ?
-

LeMulotNocturne - WRInaute passionné

Ohax a écrit:J'avais des sites qui attendaient depuis plus d'un ans sous les anciennes conditions![]()
![]()
![]()
ben oui, moi c'est mon cas aussi, j'attendais bêtement et patiemment depuis des mois !
je vais mettre le code de retour !
- chtipepere
- WRInaute impliqué

WebRankInfo a écrit:je viens de corriger le bug, peux-tu recommencer ?chtipepere a écrit:Dans mon cas c'est pour un site en attente (testé pour 2 sites, l'erreur est apparue les 2 fois).
C'est bon pour moi, j'ai pû supprimer les demandes.
Merci beaucoup.
Y a plus qu'à attendre le 10/08
On attendra encore un peu.
A bon entendeur!
- chtipepere
- WRInaute impliqué

Ohax a écrit:Pourquoi ne pas mettre en place un système qui permette aux membres méritants d'inscrire leurs sites plus rapidement et sans code à insérer ?
Je trouve ce système intéressant aussi. Dans la lignée du partage des revenus adsense, ce système alimenterai encore un peu plus le côté communautaire de WRI.
Après il faut effectivement voir sur quels critères. Mais bon, je crois qu'on peut faire confiance à qui de droit
A bon entendeur!
53 messages • Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Lectures recommandées sur ce thème :
- Annuaire WRI : c'est la saison des validations !
- Modification de vos sites dans l'annuaire
- Annuaire WRI : intégration des flux XML des inscrits
- Référencement local gratuit dans l'annuaire WebRankInfo
- L'annuaire WebRankInfo : inscription gratuite SANS lien retour exigé
- Outil commun WebRankInfo + Yagoort
- Moteur de recherche de flux RSS / Atom
- Dictionnaire + annuaire = annuaire du Dico du Net
- Annuaire de sites sur Google
- Un annuaire d'annuaires pour un bon référencement
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Directory