Règles du forum

Si vous avez une question qui concerne votre site en particulier, veuillez ne pas utiliser ce forum mais plutôt le formulaire de contact.
Pour savoir où en sont vos sites en attente ou pour gérer vos demandes d'inscription, veuillez consulter l'espace membre de l'annuaire.

Message le Mer Juil 14, 2010 17:07

Il a été validé! Merci beaucoup!

D'autant plus merci que l'administrateur est occupé!

Message le Mer Juil 14, 2010 22:11

N'hésitez pas à participer sur le forum en répondant aussi à d'autres topics.

Message le Lun Aoû 02, 2010 11:10

Je voulais également savoir si les récents travaux ont affecté les sites en attente de validation?
J'ai quelques sites en attente depuis un moment (dont un depuis presque 3 mois)

Message le Lun Aoû 02, 2010 12:19

Sur l'interface actuelle, il doit y avoir le temps moyen d'attente.
Il faut aussi compter que l'administrateur a été en vacances.

Vous pouvez pendant ce temps continuer votre participation sur le forum en répondant aussi à d'autres topics.

Message le Lun Aoû 02, 2010 12:31

Madrileño a écrit:Sur l'interface actuelle, il doit y avoir le temps moyen d'attente.
Vous pouvez pendant ce temps continuer votre participation sur le forum en répondant aussi à d'autres topics.

Il est indiqué depuis un bon moment [Validation prévue d'ici quelques jours...], je me suis donc posé la question si cela avait un rapport (bug?) avec les travaux récents :wink:

Message le Lun Aoû 02, 2010 12:35

Si c'était les dernières semaines :
Madrileño a écrit:Il faut aussi compter que l'administrateur a été en vacances.

il doit avoir beaucoup de travail. :mrgreen:

N'hésitez pas à participer sur le forum en répondant aussi à d'autres topics. :mrgreen:

Message le Lun Oct 04, 2010 14:54

Bonjour,

J'ai également [Validation prévue d'ici quelques jours...] sur mon interface depuis un peu plus de 15 jours. Est-ce le délai habituel ou bien y a-t-il un retard exceptionnel ?

Message le Lun Oct 04, 2010 14:57

L'administrateur doit être occupé avec la rentrée, sachant qu'il est seul à réaliser les validations.
Vous pouvez le contacter : http://www.webrankinfo.com/contact.php si vous avez une erreur.

Message le Lun Oct 04, 2010 15:38

Ton site est validé, désolé pour le délai.

Non je ne suis pas le seul à m'occuper de l'annuaire, heureusement. Par ailleurs si la demande concerne l'annuaire, mieux vaut aller sur http://www.webrankinfo.com/annuaire/contact.php

Message le Lun Oct 04, 2010 15:40

WebRankInfo a écrit:Non je ne suis pas le seul à m'occuper de l'annuaire, heureusement.

Merci pour cette actualité. :)

Message le Mar Oct 05, 2010 9:34

Merci pour la validation. Mon message n'était pas là pour vous pressez mais juste pour savoir si il y avait un problème :)

Message le Mar Déc 14, 2010 12:15

Bonjour,

Il y a environ plus d'une semaine, j'ai essayé de soumettre mon site dans cet annuaire.
Il n'a pas été accepté parce que "Il semble que le texte de votre texte (description courte et/ou
produits et services et/ou points forts soit déjà présent ailleurs sur le web (en totalité ou en partie)".
C'est pour cette raison que j'ai réécrit tout le texte de la description du site concernant
description courte, produits et services et points forts. Et j'ai pris le soin de faire des recherches
sur Google.fr phrase par phrase du nouveau texte et j'ai obtenu :
- Avec des guillemets : Aucun document ne correspond aux termes de recherche spécifiés "...." ou Aucun résultat trouvé pour "....."
- Sans guillemets : il y a des résultats mais ça n'a rien à voir avec mon site.

J'ai soumis de nouveau mon site mais il est refusé à nouveau pour la même raison:
"Il semble que le texte de votre texte (description courte et/ou
produits et services et/ou points forts soit déjà présent ailleurs sur le web (en totalité ou en partie)".
Là, j'avoue que je ne sais plus quoi faire. Quelqu'un pourrait me dire ce qu'il faut faire, SVP.

Merci d'avance de votre réponse.
Emilie

Message le Mar Déc 14, 2010 19:59

J'ai revu la soumission et je viens de valider le site. Je vais améliorer les réglages de mon outil de détection de DC (ils viennent d'être modifiés...). Désolé pour la gêne occasionnée.

Message le Mar Déc 14, 2010 21:43

C'est super! Merci beaucoup, Olivier.

Bonne soirée,
Emilie.

Message le Mar Mar 22, 2011 22:05

mais vous avez recu la raison précise du refus ? Perso j'ai eu : Votre site ne respecte pas les règles de l'annuaire http://www.webrankinfo.com/annuaire/faq_42_210.htm

Je viens d'envoyer un mail à l'équipe de modération j'espère qu'ils pourront un peu m'aiguiller :oops:

Message le Mar Aoû 09, 2011 14:27

Bonjour,
Mon inscription sur l'annuaire est en cours de validation.
j'aurai aimé savoir quels sont les délais pour la validation car cela fait plusieurs jours qu'est inscrit [Validation prévue d'ici quelques jours...]

Cordialement,

Ps: je me suis rendu sur l'interface membre mais aucun délai n'est indiqué.

Message le Mar Aoû 09, 2011 15:09

Re bonjour,
Je viens de recevoir le mail d'acceptation dans l'annuaire et je remercie WebRankinfo et ses administrateurs.
Félicitations pour la rapidité et la qualité des services.
J'aurais cependant une question concernant les vignettes. Je me suis rendu sur le site de robothumb et j'ai pu constater qu'en rentrant l'url de mon site la vignette était bien créée mais n'est pas visible sur le profil de résultat de mon site.
Est ce que quelqu'un à une solution à ce petit problème?

En tous cas merci et bonne continuation.

Bruce

Message le Mar Aoû 09, 2011 15:22

Problème résolu pour l'affichage de la vignette. Quelle rapidité !
Encore merci à tous.

Message le Mar Aoû 09, 2011 15:28

Tu sais, je crois qu'il s'agit simplement du délai de mise à jour par robothumb

Message le Mer Sep 05, 2012 16:13

Bonjour,

j'ai passé un long moment à développer et référencer mon site dans l'annuaire et lorsque j'ai voulu passé à la dernière étape, un cadre avertissant d'une éventuelle déconnexion. J'ai donc cliqué sur le lien proposé pour éviter de tout ressaisir, mais je ne vois pas le résultat et récapitulatif complet de mon site et description détaillée

Dois-je tout recommencé ou bien je dois attendre la validation ?

Merci

Message le Jeu Sep 06, 2012 11:24

j'affiche dès le début de l'inscription le message conseillant de rédiger d'abord le descriptif sur votre ordinateur et ensuite de venir le copier-coller dans le formulaire d'inscription.
ceci dit la demande d'inscription est bien passée dans ton cas, je viens d'ailleurs de le valider ;-)

Message le Jeu Sep 06, 2012 21:20

WebRankInfo a écrit:j'affiche dès le début de l'inscription le message conseillant de rédiger d'abord le descriptif sur votre ordinateur et ensuite de venir le copier-coller dans le formulaire d'inscription.
ceci dit la demande d'inscription est bien passée dans ton cas, je viens d'ailleurs de le valider ;-)

énorme, d'une rapidité stupéfiante, un grand merci :wink:

Je compte mettre le lien wri en retour, mais je dois voir avec les techniciens pour savoir dans quel page le mettre et comment.

Message le Sam Sep 08, 2012 12:25

Voilà, lien retour vers wri effectué ;-)

Message le Ven Sep 14, 2012 0:27

Le lien de retour vers WRI est-il correcte ?

Message le Ven Sep 14, 2012 1:04

Ça reste quand même trop long pour la validation 3 mois et plus...
Au bout de 3 mois de présence sur le web, les annus n'apporte rien de plus à un site.

Avec le lien c'est plus vite mais comme j'écris une page de contenu unique je ne vois pas pourquoi il faudrait en plus linker. (Inutile de me dire que blabla....!)

Un "short timer" pour les inscrits du fofo serait pas mal, même si on ne commente pas des masse faute de temps, on y vient quand même.(pour mon cas)

Message le Ven Sep 14, 2012 13:05

Doc Lecter a écrit:Ça reste quand même trop long pour la validation 3 mois et plus...
Au bout de 3 mois de présence sur le web, les annus n'apporte rien de plus à un site.

Avec le lien c'est plus vite mais comme j'écris une page de contenu unique je ne vois pas pourquoi il faudrait en plus linker. (Inutile de me dire que blabla....!)

Un "short timer" pour les inscrits du fofo serait pas mal, même si on ne commente pas des masse faute de temps, on y vient quand même.(pour mon cas)

Votre message m'est-il adressé ?

trop long pour valida° 3 mois ?
Linker ?
short timer ?
blablabla ?

Je n'ai pas compris. Je demande juste si mon lien retour est correcte et si la présentation de wri et url sur mon site, vous semble satisfaisant

Mon domaine c'est le commerce, donc tous les termes techniques que vous employez me dépasse, je débute dans le SEO : (

Message le Ven Sep 14, 2012 13:34

@ Kidavenue

Non je ne m'adresse pas à vous et votre lien doit être correct puisque votre e-boutique est dans l'annuaire.

D'un avis personnel, ne valait il mieux pas acquérir suffisamment de connaissances SEO avant de se lancer dans un tel projet ?

Bonne chance
++

Message le Lun Sep 17, 2012 9:40

Le délai de validation s'est considérablement allongé cet été avec les vacances... désolé !
l'équipe rattrape le retard, on devrait revenir d'ici une semaine à des délais corrects (moins de 15 jours sans BL)

Message le Mar Oct 23, 2012 19:07

Ha super ! J'avais justement cette question !

La validation est donc prévue pour la semaine prochaine.

Je vais de ce pas inscrire également mes autres sites internet :)

Message le Mer Oct 24, 2012 20:10

Sa pulse, quelques jours et site validé
Merci :)